Moicfini Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Faut vraiment que tu lui montres que tu as prise de la distance. Je sais c'est dur mais inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais quand j'étais en SR pendant un mois et demi il a vu que j'avais pris de la distance et au final ça n'as rien changer il était plus content qu'autre chose que je ne sois plus dans ces pattes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicfini Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Prendre de la distance ne veut pas forcément dire être en silence radio. Ce que je veux dire c'est quand la prochaine fois où tu vas le voir, ne sois pas dans la demande, fais genre tu es passée à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui mais au final il s'en fiche il se disais super content à l'idée que l'on se revoit et on dirait que ces demons ont refait surface étant donner que je lui ai écris et quil n'a meme pas pris la peine de répondre à mon message .. je me dit que meme avec la distance dans quelque temps cest fichu pour la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Dis toi que lorsqu'on revoit un ex il ya un tas de questions qui se posent... Pour lui aussi! son silence vient du fait qu'il veut surement assumer sa prise de décision de rompre avec toi et ne pas te donner de faux espoirs (parce que oui si toi tu veux le reconquérir lui pour l'instant n'est pas dans cette optique)! attends encore quelques temps, et quand tu lui parles ou revient au contact sois vraiment légère ,fun , détachée! La reconquête est un "choix" et ce n'est pas le plus simple! le plus simple c'est d"oublier quelqu'un ... Reconquérir son ex ça ne veut pas dire "attendre en étant au fond du trou" tu dois reprendre ta vie en main , passer à autre chose, être bien et heureuse et montrer ton changement à ton ex (il le verra tout seul normalement...)... Ca serait une erreur de continuer à se torturer l'esprit en attendant un soit disant "signe" de son ex... Prends les devants! Inverse la tendance, sois heureuse!!! et tu verra que ton ex s'en mordra les doigts ;) ps ; les reconquetes éclaires n'ont jamais une bonne "fin" (pour avoir tester ). Pour prétendre à reconstruire quelque chose il faut repartir sur de bases nouvelles et non pas vouloir retourner dans le passé, si il y'a ue rupture c'est bien pour une raison :) Pour arrêter d'y penser sans cesse dans la négativité je te suggère la méditation :) Pour ma part, et pour te donner un peu despoir , mon ex m'a quitté il ya deux mois, je revenais toujours au contact par peur qu'il m'oublie et qu'il ne m'écrive pas si je le fais pas ... Finalement j'ai arrêté d'agir comme ça et au bout de deux semaines ping sur mon téléphone, un message de mon ex! Alors oui les messages ne font pas tout , mais c'est un bon début ;) et je suis sure que tu parviendra à revoir ton ex, sois patiente... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour à tous Jai bien pris en compte tous vos conseils ! Cest bien d'avoir un avis extérieur.Mais en faisant mon chemin, me reconstruire, ne pas le voir lui écrire tout sa Jai vraiment peur qu'il m'oublie et qu'il refasse sa vie avec une next. Qu'il se dise que j'ai tourner la page et voila parce que c'est un garçon avec une ÉNORME fierté .. est-ce que ton ex a la maladie d’Alzheimer? Une reconquête n'est possible QUE si l'autre a encore des sentiments amoureux, et alors non il ne t'oubliera pas! la preuve: tu l'oublies toi??en revanche, s'il n'a plus de sentiments amoureux, oui, il passera à autre chose, et il aura une nextmais dans ce cas, ce n'est pas être dans ses pâtes qu'il va retomber amoureux de toi Léa !il t'a quittée en t'ayant dans sa vie H24, pourquoi penser que les mêmes causes produiront des effets contraires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir à tous, je suis dépitée j'ai reçu une reponse à mon message envoyer à mon ex pour la nouvelle année j'aurais préférer ne rien recevoir .. il m'a souhaiter une bonne année, m'a dit qu'il était content de m'avoir connu, et quil espérer que je reussisse à tourner la page et que je rencontre quelqu'un! Comment dire se message m'as achevée.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Coucou Léa,Tu sais je suis ici depuis peu de temps avec les ponts coupés par mon ex du jour au lendemain. Et quand je lisais les paroles, conseils des personnes qui avaient plus de recul sur nous je ne voulais pas l'entendre à linstant T (comme ce qu'on a essayé de dire). Mais au final avec le temps tu t'aperçois que c'est la meilleur chose pour se préserver et se reconstruire face à tout type de situations ou retour de l'ex.À présent tu es fixé MAINTENANT. Pour ce qui est de l'avenir je ne parle pas dans 2 semaines mais dans beaucoup plus longtemps personne n'a de boule de cristal concernant ton ex. En revanche toi MAINTENANT tu as tous le pouvoir de décider pour TON avenir c'est à dire ton deuil, ton acceptation, ta reconstruction, ton détachement pour aborder l'avenir sous un autre angle, être meilleure qu'hier pour profiter de l'instant présent, être heureuse seule dans un premier temps puis heureuse avec ton ex ou une autre personne qui ne sera que du bonus mais surtout une nouvelle relation avec toutes les erreurs passées.Certes ce sont que des paroles qui ne peuvent pas apaiser ta douleur en ce moment même mais parfois c'est peut être pas plus mal d'être fixé ainsi pour lâcher prise pour de bon et ne pas nourrir l'espoir au quotidien qui tue à petit feu. Après on va pas refaire le même discours mais tu sais bien que les choses dîtes à l'instant T ne restent pas indéfiniment comme ça et enorme plus si tu as mis toutes les chances de ton côté avec une vraie reconstruction et lâcher prise concernant ton ex qui le surprendra car plus tu l'harcelera, le collera ainsi de suite tu t'enfonceras encore plus.Courage tu sais c'est pas facile pour nous tous tu n'es pas seule mais le plus dur est à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Rolalala mais je ne comprend pas pendant plus d'un mois je ne l'ai ps harceler rien puis quand on cest revu j'étais complètement détacher au final il a rien vu rien remarquer sa ne la ps surpris il avait meme pas chercher à prendre de mes nouvelles cest blessant de faire autant d'effort et voir que pour lui il n'a aucun scrupule il sait qu'il a blesser quelqu'un comme pas possible quil la laisser plus bas que terre toute seule et il ne s'en soucis meme pas .. j'ai l'impression que son message était un message d'adieu quil me ment quand il me dit me quitter pour profiter, qu'au fond c'est juste parce que il se voyait ps faire sa vie avec moi je sais pas .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour Léaje comprends ta deception bien sûr, mais il n'y a malheureusement rien d'étonnant...c'est ce qu'on te dit depuis le début...s'il t'a quittée ben, c'est pour plus être avec toi hein :( pardon je sais que c'est dur à entendre, mais s'il avait envie de se préoccuper de toi, de prendre de tes nouvelles, de savoir au quotidien comment tu vas, ben il ne t'aurait pas quittée :(il n'a aucun scrupule il sait qu'il a blesser quelqu'un comme pas possible quil la laisser plus bas que terre toute seule et il ne s'en soucis meme pas ce n'est pas qu'il est heureux de te blesser, c'est que tu n'es plus dans ses priorités, c'est tout...ben non il ne s'en soucie pas, il t'a quittée, que veux-tu qu'il fasse? quand on quitte quelqu'un, on le blesse, c'est évident, mais on le quitte quand même, et ce n'est pas celui qui quitte qui doit aider le quitté à aller mieux mais le quitté qui doit s'aider tout seul :/ cest blessant de faire autant d'effort et voir que pour lui il n'a aucun scrupule ça aussi on te le dit depuis le début, les efforts il faut les faire pour soi, pas pour l'autre, l'autre s'en fout complètement de tes efforts, si lui n'a aucune envie de les voir et de revenir vers toi :( J'espère juste que cela t'aura fait un electrochoc et comprendre que tu n'as rien à attendre de lui en l'état actuel des choses, occupe toi de toi et va de l'avant, l'avenir t'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vous avez raison il s'en fou totalement et cest pas en essayant d'être en contact avec lui que les choses vont s'arranger il m'a quitter en m'ayant h24 a ses côtés cest pas pour se soucier de moi après m'avoir quitter..... ce soir il m'a clairement dit que j'avais beau eu lui envoyet la lettre mais que je n'avais pas changer que j'étais toujours comme avant qu'il voulait couper les ponts avec moi il m'a également dit que cetait terminer et quil ne reviendrais JAMAIS avec moi.. tout sa est très dur à entendre comment peut on être aussi méchant .. et etre aussi sur quon ne reviendra jamais avec une personne comme il dit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Après tout sa Jai bien compris quil faut que je pense à moi meme si au jour d'aujourd'hui cest très difficile et je n'y arrive pas..Emmach tu disais que il fallait que j'avance tout ca et que la reconquete n'était pas perdu que dans le futur quand jyrais mieux peut être que il pourrait y avoir du changement que l'on pourrait se retrouver mais je pense clairement que sa décision est définitive que ce soit pour 6mois ou dans 3ans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 À présent tu as le mur en face de toi qui va te donner je l'espère cet électrochoc. Comme on te le dit on ne change pas en quelques jours, il n'est pas dupe même si je sais au fond de toi tu y mets tout ton coeur. Mais la il a été clair avec too alors stop, vas de l'avant, reconstruis toi, travailles sur toi et laisses le vivre, respirer. Nous n'avons que ça comme solution. Et tu verras avec le recul si ton avis changera vis a vis du respect et du traitement qu'il a envers toi. Tu as tous les moyens pour aller de l'avant et surtout un élément important qui est son NON catégorique à cet instant. Ne gaches pas tes chances d'être heureuse, d'être meilleur, de sa reconquête éventuelle ou d'une rencontre avec un autre qui te mérites d'avantage !Prends le temps qu'il faut pour digerer, souffler, et te relever.Et ne te focalises sur demain 1 mois 3 mois 6 mois 1 an le passé c'est fini et le futur dépendra de ton présent ce que tu en feras avec les bons ou mauvais choix. Ne lâches rien, ne faiblis pas, il y a tellement de belles choses qui t'attendent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui merci Steven Mais tout cela est blessant il a eu que des paroles aucun acte qui a suivi il disait avoir de l'estime pour moi vouloir me garder dans sa vie prendre de mes nouvelles etc.. au final il me montre tout le contraire se soir il m'a envoyer balader alors que je n'ai rien dit de particulier cest vraiment blessant et le pire qui tue cest que la personne en face en a totalement rien à foutre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés