Lea5918 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Et tu ne la jamais retrouver ? Après tout sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 J'étais aussi persuadé en venant sur ce forum je je trouverai la solution miracle à tous les maux. Avoir la formule idéal pour reconquerir son ex. Mais au final le plus important c'est de penser à soi. Et rien que de venir chercher de l'aide ici ne peut être qu'un bon signe de notre bonne santé mentale ^^Ok on sait qu'on va mal mais on prend conscience et on fait en sorte de trouver le meilleur chemin pour se dépatouiller de cette situation et s'améliorer jour après jour.La force de ce chemin de croix est de pouvoir se remettre en question et de devenir encore meilleur. Chose que nos exs repesctif ne font peut être pas et c'est là où on est le plus gagnant.Il n'y a rien de bizarre ou flippant à venir en parler. Au contraire c'est courageuxL'essentiel est de se reconquérir soi même avant d'envisager quoi que ce soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je comprend tout à fait ce que tu traverses ou tu es encore obnubilé par l'espoir d'un possible retour de ton ex.Personnellement ça me titille encore l'esprit par moment. Mais je me suis tellement persuadé que j'étais une belle personne avec beaucoup de potentiel qu'il était dommage de perdre du temps avec une seule et unique rencontre. La vie est bien faite ne t'inquietr pas. Crois en toiIl faut être patient pour digérer une rupture mais après c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Léa, toutes les situations ne sont pas comparables.Je l'ai revu deux fois, la première fois, je suis restée impassible et j'ai refusé ensuite de reprendre le contact par message, la deuxième fois, nous étions dans un contexte mondain, entourés de nos amis communs, il m'a fait une déclaration d'amour et me disait qu'il voulait me revoir (il faut dire que j'ai beaucoup évolué depuis janvier et surtout, j'avais tourné la page, je ne pensais plus à lui et je faisais ma vie (changement de boulot, déménagement, etc.)), mais en réalité, il n'avait pas changé (lui souffre d'une peur de l'engagement, il m'aime, mais probablement pas suffisamment pour sauter le pas), c'est surtout mon indifférence qui lui faisait mal. La deuxième fois, c'était moi qui était la plus accro des deux, et me voir aussi indifférente, apaisée et sereine sans lui lui a fait très bizarre.Mes sentiments s'étaient éteint, trop d'attente, de douleur, trop de déception, pas les mêmes attentes, j'ai compris que cette page là de ma vie était terminée, ça n'a pas marché deux fois de son fait. On va dire que mon deuxième deuil a duré 9 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ah oui quand même .. daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Help !! Je suis dépitée j'ai toujours l'espoir de retrouver mon ex je ne me vois pas sans lui, il a prevu que l'on se revoit mais m'a dit qu'il ne voulait pas que je m'accroche à nouveau et quil ne voulais pas me faire de mal .. donc tout espoir de reconquête est fichu pour moi c'est ca .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Help !! Je suis dépitée j'ai toujours l'espoir de retrouver mon ex je ne me vois pas sans lui, il a prevu que l'on se revoit mais m'a dit qu'il ne voulait pas que je m'accroche à nouveau et quil ne voulais pas me faire de mal .. donc tout espoir de reconquête est fichu pour moi c'est ca .. :( il a prévu, il a prévu, et toi? tu n'es qu'un trou à boucher? pardon Léa d'être très dure, mais à un moment personne ne peut agir à ta place: ce garçon ne respecte pas ni tes désirs (l'amour) ni tes limites (ne plus être un trou) donc si tu veux continuer à te détruire en lui parlant et le voyant toujours, aucun de nous ici ne pourra t'en empêcher :/oui tout espoir de reconquête à l'heure actuelle (personne ne connait l'avenir) est fichu ne serait-ce que parce que personne ne tombe amoureux jamais de quelqu'un qu'on ne respecte pas, or ce garçon par son attitude (et toi par ton acceptation de cette attitude) te prouve qu'il n'a aucun respect pour toi. Il n'en a peut-être pas conscience d'ailleurs mais c'est pourtant le casquand on respecte quelqu'un on ne lui broie pas le coeur. surtout quand ce qqu'un nous a prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui, comme tout le monde te l'a dis ici.Lis et relis tout ce que les gens t'ont dis, prends le temps d'aller mieux.Je serai toi, j'essaierai de prendre du recul sur tout ça. Dans un premier temps, j'éviterais déjà de le voir, mais aussi de communiquer avec lui. Il va te falloir du temps pour toi. Tout le monde te l'a dis, et de manière différente, mais tu es trop accroc à lui. Il ta lâché, il ne veux plus être avec toi, il te l'a clairement dis. Mais toi tu reste toujours là, à l'attendre, parce qu'il t'a dis que peut-être dans quelques mois ou quelques années il reviendra. Et toi tu vas attendre toute ta vie jusqu'à ce qu'il revienne. Mais tu veux savoir ? Je pense qu'il ne reviendras pas. Il veux profiter de ces potes, de sortir etc.. il aurait très bien pu le faire en étant avec toi, je pense que rien ne l'en empêchait. Je pense que tout ce qu'il t'a dis c'est pour essayer de ne pas te faire trop souffrir, quand on romps avec une personne on essaie d'être le plus doux possible, du coup on essaie d'arrondir les angles au maximum. Le fait de vouloir profiter, faut être honnête, si tu regarde toutes les histoires, c'est une excuse qui reviens très régulièrement. Malheureusement pour toi, il ne veux pas continuer avec toi, et il te l'a fait comprendre, peut-être de la mauvaise manière, mais dans les faits il ne veux plus de toi (en amour je parle).Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et si quand je le revois je lui dit que mes sentiments sont toujours la et quil me dise clairement si il a prevu de jamais revenir cest une bonne chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu vas te prendre un mur en pleine faceMais ça va peut-être te faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et si quand je le revois je lui dit que mes sentiments sont toujours la et quil me dise clairement si il a prevu de jamais revenir cest une bonne chose ? il ne te dira jamais ça !!! puisqu'il sait très bien qu'en te disant ça, tu lui fermerais tes fesses et ton amitié, or il les veut!!! les 3 (2 fesses+ 1 amitié^^)attendre de l'ex qui nous garde sous le coude ou en plan Q qu'il nous aide, NOUS, à les laisser tomber, n'a aucun sens !tu lui as DEJA dit DEUX fois que tu l'aimais, tu vas lui répéter combien de fois? combien de temps?cesse d'attendre qque chose de lui qu'il ne te donnera pas (un amour ou un rejet) et positionne-toi, toi. Comme je te l'ai dit hier, SI tu lui manques (et pas que pour les 3 choses sus nommées) il saura te le dire! là tu ne risques pas de lui manquer , tu lui donnes absolument TOUT ce qu'il désire! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais noooon détrompez vous il ne se passe rien entre nous pas de plan Q loin de la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea5918 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Puis en fait sa famille et plus précisément sa mère est très proche de moi elle prend de mes nouvelle regulierement et me dit que souvent quand il va chez ces parents il parle en bien de moi, prend de mes nouvelles .. alors pourquoi avoir cette attitude je comprend pas ?! Pour moi il fait comme une crise d'adolescence à retardement haha et je me dit qu'un jour ou l'autre il va tomber de haut quand il va voir quil se retrouve tout seul sans copine et que tout ces potes son casé, qu'il a laisser tomber quelqu'un qui a tout donner pour lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Punaise Léa je te demande pardon, je t'ai confondue avec une autre histoirehttp://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/qui-sait-plus-est-t60735.htmlpardon pardon, alors je rectifie: pas de Q pardon! en revanche, je maintiens pour le fait que je ne pense pas qu'il te dira qu'il ne reviendra jamais. Pour les mêmes raisons. C'est comme demander à ce qu'on nous dise "je ne t'aime plus" il y a un côté "violent" et "définitif" que personne n'a envie de dire...ensuite lui dire tes sentiments, c'est toujours très bien d'être sincère! mais je ne suis pas certaine qu'attendre une sorte de délivrance de sa part, est une bonne idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Coucou, je suis peut-être un peu utopiste, mais pour moi l'espoir est loin d'être perdu, la friendzone entre ex n'existe pas, si il ne revient pas sur sa décision c'est qu'il voit que tu es encore dépendante (avec la lettre qui à mon avis est une erreur mais elel n'est pas irrécuperable)! Je te conseille de laisser du temps pour ne plus y penser, ou tout du moins pour changer ta vision des choses, si ton ex veut te revoir c'est une très bonne chose! Coupe le contact quelques temps, et quand tu le revois, sois naturel , ne revele rien de tes intentions ou de tes sentiments à son égard! tu dois d'abord changer pour toi,te sentir bien avec toi-même pour ensuite pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec ton ex :) Pour moi ta situation est loin d'être désespérée ou perdue! j'ajoute juste un petit quelque chose: pour moi les sentiments ne partent pas comme ça ! ce qui ne convenait plus à ton ex devait être la situation de votre couple et non ta personne , je suis persuadée que tu peux aller de l'avant ! Au début tu vas changer pour ton ex et tu verra qu'a force, tu changera pour toi ;) et 3 mois ce n'est pas grand chose, le temps ne va pas contre toi mais en ton sens crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés