LELOU Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il est pas allé ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 on ne peut jamais en être sûre, à moins de l'espionner 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Tu sais, Lelou, tu as 17 ans. Je pense que tu dois faire tes propres expériences dans la vie et agir comme tu le souhaites. Toute expérience est bonne à prendre. Dans la vie, soit on réussit, soit on apprend une leçon. Garde toujours ça en tête.Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future et une belle et heureuse vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il me parle plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 hier on s'est parlé... on s'est vu ... Et la hier je lui envoie un message pour le revoir ( pour lui dire en face non je ne veux plus de câlins et et tout juste une amitié claire ) et il me repond pas ... Hier je lui ai avoué pour le tester qu'un mec me plaisait et qu'il allait faire la meme ecole que moi l'année prochaine… Et il continuait de me faire de câlins mais me posait pleins de questions sur le mec qui me plait .. Bref il me repond pas au message si on peut se voir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 et quand tu l'as vu hier, il s'est passé quoi ? câlins, bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 câlins , j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu trop alors vraiment câlins proches .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 pas de bisous enfin il arrêtait pas de m'embrasser la joue, le cou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 donc la il ne répond pas car il sait que tu n'iras pas avec qqun d'autre et que c'était pour le rendre jaloux.tu serais resté distante et sans lui demandé de se revoir, il te répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 En meme temps il m'a dit qu'il me parlerait pas car ok est en semaine de bac blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Vous pensez qu'il va me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 si tu fais un silence radio et surtout que tu ne lui donne aucune nouvelle il te contacteras car il commenceras à se poser des questions mais est-ce vraiment ça que tu veux ? Attendre après qqun qui de toute évidence ne te prête aucune attention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés