Isis27 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il lui a diy qu'il voudrait peu être sortir avec moi apres le bac ... Et la je lui en parle juste pour qu'on mette les choses aux clairs et il me dit qu'on sortira pas ensemble car il est trop attaché pour me perdre en amour ... Lelou, quand on aime, on attend pas de se mettre avec quelqu'un après le bac, ou après le passage du facteur.Malheureusement, tu t'accroches à ces choses qui te font penser qu'il t'aime. Et à chaque fois que tu lui demandes d'être clair, il te dit qu'il ne veut pas être en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Mais moi je souffrirai trop en partant !! Je suis plus heureuse maintenant meme si je souffre que ce soit pas + que de l'amitié ! Je souffre trop trop sans lui Je crois que tu n'as vraiment pas idée à quel point tu vas souffrir quand il va s'engager auprès d'une autre, après que tu l'aies attendu autant de temps.J'espère que tu auras du monde pour ramasser les morceaux.C'est con quand même qu'il n'ait pas pensé à ta souffrance quand il t'a quitté... Tu te rends compte quand même que tu lui donnes tout (il y a de bonnes chances que demain, s'il a envie de plus que des caresses, tu lui ouvriras volontiers ton lit) en échange de... rien. Aucune sécurité affective, aucun engagement, aujourd'hui tu es une distraction mais surtout une option dans sa vie.Et ta fierté ? Ca te plaît de courir après un homme qui ne veut pas de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je sais, c'est quand même plus complexe que ca, il tient beaucoup à moi et je suis loin d'être un jeu pour lui... Je le sais , il a plein xd filles qui lui tourne autour, il les envoie balader ! il est tres sérieux je suis pas un jouet pour lui j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je réitère ma question : Ca te plaît de courir après un homme qui ne veut pas de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tant que je fini avec lui ca ne me dérange pas. C'est pas courir après un objet, c'est essayer de récupérer qqn avec qui on a eu xd tres bons moments. La fierté c'est souvent un moteur qui entache les relations des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 bonjour Lelou,je suis nouvelle ici et je me permet de te donner mon avis. Je dois dire que je suis assez d'accord avec tous les avis qui t'ont déjà été donné mais je comprend aussi ton point de vue. Tu es complètement accro à lui et tu préfères souffrir en étant dans sa vie plutôt que de prendre le risque de dire ce que TOI tu veut et de le perdre suite à ça. Seulement je pense que tu n'as pas encore compris que de toute manière tu l'as perdu et en acceptant tout ça, tu ne fais qu'entretenir ta douleur. Pourquoi il reviendrait avec toi? Il sait que tu es la et que tu l'attend donc il peut prendre son temps... pendant que toi tu souffres à l'attendre!IL faut que tu penses d'abord à,toi car tu es la personne la plus importante de ta vie, que tu t'affirmes et lui dises que cette situation ne te convient pas.Car de toute façon je ne penses pas qu'il revienne tant qu'il sait que tu es toujours là et au moins, ça te permettra de passer à autre chose et de reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut les filles,Euh Jaguar je te trouve un peu contradictoire là dans tes propos ci dessous : En tout cas il est clair qu'il a de l'affection pour toi, personnellement je pense qu'il y a des sentiments amoureux. Ses sentiments ? Personne ne le sait, et en l'état peu importe ses sentiments, ils ne servent à rien car au final il n'y a plus de couple. Lelou cherche la petite branche à laquelle s'agripper depuis le début de nos échanges. Chose que je comprends puisque j'ai déjà fait la même chose. Et là tu lui donnes sur un plateau, pour ensuite lui embrumer encore plus le cerveau en disant le contraireSeulement Jaguar tu ne connais pas ce garçon, tu n'es pas dans sa tête. On ne peut peut que se fier à ses actes et paroles et franchement, il le dit lui même qu'il n'est pas amoureux.J'étais comme toi Lelou, tous les avis que l'on me donnait, je ne voulais pas les écouter. Je n'attendais qu'une seule chose : un avis qui aille dans mon sens. Je peux te dire aujourd'hui, que je regrette profondément de ne pas avoir écouté et arrêté toute cette mascarade avant! Les 2 solutions que nous t'avons proposé sont les meilleures à mon avis. Penses yJe sais au combien c'est compliqué, mais il n'y a que de cette manière que tu sauras Ce n'est pas contradictoire, le premier parlait du présent et le second parlait du futur.Je suis quand même sur un forum et j'ai le droit d'exposer mon avis. On est pas dans une secte où chacun doit délivrer la bonne parole, en chœur. On est pas obligé de lui mentir non plus en lui disant que son ex s'en fout de sa tronche pour qu'elle tourne la page. Il a une très très grande affection, c'est la vie. Je ne lui dis même pas d'espérer, au contraire, je lui dis de tout stopper. Je vois pas pourquoi tout le monde me tombe dessus car je m'efforce d'être sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je pense que tu es jeune et que tu n'as pas une énorme expérience des hommes. Je ne parle pas de l'amour, mais bien des hommes.Ca ne sert à rien de courir après quelqu'un. Au contraire, l'être humain est attiré parce qu'il ne peut pas avoir, ou pour quelque chose qu'il a bataillé pour obtenir. Le truc qui tombe tout cuit dans le bec ôte tout le charme.Plus tu es là pour lui, moins il a envie de toi comme amoureuse, parce qu'il n'a pas à te conquérir, puisque tu lui es déjà acquise. Quand tu l'as rencontré, comment cela s'est-il passé ? C'est toi qui faisait toujours le premier pas et vous vous êtes finalement mis ensemble ? Ou il a su te séduire, te montrer qu'il en valait la peine ?J'ai un entourage surtout masculin, et eu énormément de discussions sur les relations amoureuses avec mes amis, mes proches. Les avis masculins sont quasi unanimes : le mec intéressé ne traite pas quelqu'un comme ça, il ne risquera pas que la fille qu'il aime ou qu'il considère comme étant la potentielle femme de sa vie parte avec quelqu'un d'autre. Si tu dois lui courir après, c'est mort. Ce n'est pas juste une histoire de dignité et de fierté, c'est juste foutu, parce qu'il n'a pas assez de sentiments pour toi. C'est ça que tu dois comprendre. Par contre, tu lui fais du bien, mais tu n'es pas celle avec qui, aujourd'hui, il a envie de plus. Ce n'est pas un problème pour un homme de ne pas avoir envie de se mettre avec quelqu'un, tu sais, les hommes se projettent moins que les femmes dans les relations, mais demain, crois-moi, il rencontrera une fille qui va lui taper dans l'oeil et elle, sois en sûre, il fera tout pour la convaincre de se mettre avec lui.Et toi, tu auras juste perdu ton temps, tu prendras la tête de tout le monde pour comprendre pourquoi il a agit comme ça (il disait qu'il ne voulait pas se mettre en couple, etc.), c'est du vu et revu, on le voit sans cesse sur ce forum, ou dans notre entourage.Et dans le mien, je n'ai jamais vu un homme se remettre avec la fille qu'il a largué parce qu'elle lui courrait après. JAMAIS. Par contre, je les ai vu pleurer parce que la fille ne voulait plus d'eux et qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tant que je fini avec lui ca ne me dérange pas. C'est pas courir après un objet, c'est essayer de récupérer qqn avec qui on a eu xd tres bons moments. La fierté c'est souvent un moteur qui entache les relations des gens Sauf que tu n'auras rien du tout car de toute façon il t'aura sous la main n'importe quand. Pourquoi revenir avec toi alors qu'il a déjà tout ce qu'il veut ? Tu es en train de faire tout le contraire. Un jour il va arrêter de les envoyer balader et va dire "Coucou, voici ma nouvelle copine (belle blonde avec un bonnet C), chérie je te présente ma meilleure amie (toi). *Gros bisous baveux entre eux*". Que c'est réjouissant ! C'est vraiment ça le bonheur ? Bah vas y alors, quand tu seras sa chandelle alors ça sera trop tard car il comprendra pas pourquoi t'es blessée car tu semblais accepter cette amitié très forte.Un moment faut être cohérente, tu veux être avec lui mais tu fais tout pour être sa meilleure amie. Tu vas moins souffrir de rester comme tu es sur le très court terme (environ 10 minutes et 4 secondes) mais après ce délai tu vas tellement manger sévère que tu vas regretter de rester sa meilleure amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Coucou, il se fait beau pour moi, je lui résiste, il essaye de me séduire un peu :) C'est pas un séducteur ce gars, il est spécial ! Quand on s'est rencontré, je faisais des efforts pour lui ! puis il a vu qu'il me perdait et il m'a dit qu'il m'aimait parce que je sortait avec qqn d'autres... Je suis deja blonde et de bonnet C *rire* Non mais je comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Et donc tu te dis pas que de toute façon il ne réagira que si tu te barres ? Il a fait la même chose au début de votre histoire... Donc tu sais très bien que de te montrer accessible ça ne le fera que diminuer tes chances.Donc cours, une fois que tu ne seras plus aussi disponible et que tu te rendras compte que la vie continue alors tu pourras entreprendre une relation avec ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 je sais pas je suis perdue , un coup ca marche , un coup ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ce que je vois c'est que tu es son amie et ça ne marche pas. Donc si tu veux que ça ne marche pas, tu sais quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ce n'est pas contradictoire, le premier parlait du présent et le second parlait du futur.Je suis quand même sur un forum et j'ai le droit d'exposer mon avis. On est pas dans une secte où chacun doit délivrer la bonne parole, en chœur. On est pas obligé de lui mentir non plus en lui disant que son ex s'en fout de sa tronche pour qu'elle tourne la page. Il a une très très grande affection, c'est la vie. Je ne lui dis même pas d'espérer, au contraire, je lui dis de tout stopper. Je vois pas pourquoi tout le monde me tombe dessus car je m'efforce d'être sincère. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'exposer ton avis, ni même de ne pas te trouver sincère. Je ne pense pas lui mentir également. Je pense et je lui ai dit d'ailleurs qu'il tenait probablement à elle. Il l'aime bien quoi.La seule chose que Lelou a retenu dans ta réponse est "je pense qu'il a des sentiments amoureux" .C'était seulement sur cela que je rebondissais. Faut pas non plus tout prendre pour argent comptant même si je sais que vous essayez d'aider. Ce n'est pas parce qu'il dit que le baiser n'est pas amoureux qu'il ne l'est pas. Il y a une différence entre l'amour et l'envie de le partager. Regarde juste le début de ta première réponse. Tu lui dis de ne pas espérer mais tu lui donnes de l'espoir avec la phrase que j'ai relevé en rouge.Comme tu le dis si bien, nous sommes sur un forum, chacun sa façon de penser donc pas toujours en accord avec tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés