Aller au contenu

Un an après une amitié ambiguë ! besoin de conseils!

Messages recommandés

Je lui ai dit que le problème n'était pas ses sentiments envers elle mais le fait qu'il pense qu'ils ne soient pas compatibles. Oui malgré les sentiments, elle ne devrait pas espérer car ce n'est pas la source de la rupture... On peut être amoureux et ne plus vouloir d'une relation.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas je suis perdue , un coup ca marche , un coup ca marche pas

C'est normal que tu sois perdue car c'est son comportement qui t'amène à cela.

Tu dois reprendre le contrôle Lelou ! Lui continuera sur sa lancée. Cela changera uniquement quand TOI tu décideras que ça doit cesser!

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Je lui ai dit que le problème n'était pas ses sentiments envers elle mais le fait qu'il pense qu'ils ne soient pas compatibles. Oui malgré les sentiments, elle ne devrait pas espérer car ce n'est pas la source de la rupture... On peut être amoureux et ne plus vouloir d'une relation.

Oui je suis d'accord avec toi, on peut être amoureux et ne plus vouloir d'une relation. Parce que ça ne fonctionne plus. Mais dans ces cas là on ne fait pas souffrir l'autre. Même si on est perdu. Hein Lelou?

Tu fais comme tu l'entends ma belle, je t'ai donné mon avis qui va dans le sens de tout le monde. Je ne peux pas faire plus.

Bon courage à toi :)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Non, c'est plutôt que tu n'as pas envie de lui résister.

Répète toi en boucle : il m'a quitté, je mérite mieux que ça.

Surtout qu'il ne s'agit même pas de retourner en couple avec lui, mais simplement être son amie comme lui le veut, et pas comme petite amie comme toi tu le veux.

Dans ta vie, qui a le plus de valeur, toi ou lui ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

On va le répéter combien de fois avant que tu intègres qu'on peut tenir à quelqu'un et pour autant ne pouvoir vouloir être avec cette personne ?

Et aujourd'hui, la réalité est qu'il t'a quitté. POINT FINAL.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...