chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Puis, doi-je moi l'appeler pour lui souhaiter bonne année? je ne sais pas mais je culpabilise de ne pas le faire je voudrais avoir vos avis pour évité de faire quelque chose que je peux regretter par la suite..elle veux être en position de force je ne sais pas.. ah oui petite précision ! quand je l'ai bloqué sur facebook elle ma à son tour bloqué via le prénom et le nom, je l'ai découvert en la débloquant mais je ne lui en ai pas parlé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un avis? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour ma part je n'enverrais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci pimous, c'est ce que je compte faire et laisser le temps faire les choses mais je ne sais pas,j'ai le sentiment d'avoir était manipulé et que mon ex voulait à tout pris avoir bonne conscience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés