En conclusion Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si tu te manges un glaçon froid ou que tu n'as pas de réponse à ton message, tu penses à ne plus faire la même la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 La question que je me pose depuis son message c'est est-ce qu'elle regrette son choix ? et si elle voulais revenir avec moi qu'est ce que je dois faire ? toujours à me poser autant questions est-ce que quand elle t'a plaqué, tu t'es demandé aussi longtemps ce qu'elle voulait dire? ou a-t-elle su te le dire très clairement? bon. Alors si elle a su le dire clairement pour se barrer, elle saura aussi te le dire très clairement pour revenir hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle vient de me répondreSalut ( mon prénom ) Tout d'abord je m'excuse pour le message vocal que je t'ai laissé mais je vais essayer d'être bref comme tu me le souhaite.Je souhaite qu'on discute de notre ancienne relation et de toi tu me manque terriblement et je souhaite sincèrement en discuter avec toi et pour m'excuser devant toi pour mon comportement j'ai mal agis avec toi donc j'espère que tu m'accordera un rendez vous prend soin toi.Je t'embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 La question que je me pose depuis son message c'est est-ce qu'elle regrette son choix ? et si elle voulais revenir avec moi qu'est ce que je dois faire ? toujours à me poser autant questions est-ce que quand elle t'a plaqué, tu t'es demandé aussi longtemps ce qu'elle voulait dire? ou a-t-elle su te le dire très clairement? bon. Alors si elle a su le dire clairement pour se barrer, elle saura aussi te le dire très clairement pour revenir hein :roll: Que veux tu dire ? Enfin je n'ai pas trés bien compris ? Ca serait juste une tentative de manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignesalors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien.Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque"....peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Traduction : Elle souhaite se déculpabiliser de son comportement.Dit elle qu'elle souhaite se remettre avec toi ? Je ne crois pas.A toi de voir si tu souhaites lui accorder le pardon dont elle a besoin. Honnêtement si c'est mon pardon qu'elle souhaite pour déculpabiliser de je ne sais quoi je suis prêts à lui donner peut être qu'elle pourra avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Traduction : Elle souhaite se déculpabiliser de son comportement.Dit elle qu'elle souhaite se remettre avec toi ? Je ne crois pas.A toi de voir si tu souhaites lui accorder le pardon dont elle a besoin. Honnêtement si c'est mon pardon qu'elle souhaite pour déculpabiliser de je ne sais quoi je suis prêts à lui donner peut être qu'elle pourra avancer C'est bien d etre généreux. Rappelle toi juste le genre d amis que t'as apporté ta générosité jusqu'ici et fais attention a toi. J'ai toujours étais un altruiste c'est comme ça c'est dans mes gènes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kesh je suis comme toi altruiste mais a force trop bon trop con , si mon ex revenais vers moi pour simplement me demander pardon et lui permettre d'avancer je ne suis pas sûr que je lui donnerais , pourquoi ca parce que ca serait encore une fois me prendre pour un con , je te fais souffrir mais vu que j'suis pas bien bah j'ai besoin de toi et de ton pardon, a un moment faut arreter de pousser le bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si elle veut revenir avec toi pourquoi elle ne le dit pas tout de suite dans son message ? Est-ce que ça aurait une importance réel de me le dire par message ?ton ex sait très bien que tu espères un retour. de façon pas consciente elle cherche à te garder sous le coude, parce qu'elle ne supporte pas que tu continue ton chemin sans te retourner. et en t'appellant en pleurs, elle exerce un chantage affectif sur toi pour que tu lui réponde, et toi de ton coté tu te demandes si elle ne veut pas revenir. si elle voulait revenir elle te le dirait clairement, elle est flou, elle te dit vouloir "parler" parce que comme ça elle t'oblige à entretenir un lien que tu veux couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignesalors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien.Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque"....peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense" Je me permets de m'autociter puisque tu n'as pas réagi (sauf erreur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignesalors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien.Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque"....peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense" Je me permets de m'autociter puisque tu n'as pas réagi (sauf erreur...) Oh pourtant je te t'avais répondu mais je ne vois pas ma réponseJe disais que j'allais ( enfin fait maintenant ) lui répondre comme tu me la dis en modifiant quelque truc et que c'était pas moi qui lui téléphonerais c'est elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kesh je suis comme toi altruiste mais a force trop bon trop con , si mon ex revenais vers moi pour simplement me demander pardon et lui permettre d'avancer je ne suis pas sûr que je lui donnerais , pourquoi ca parce que ca serait encore une fois me prendre pour un con , je te fais souffrir mais vu que j'suis pas bien bah j'ai besoin de toi et de ton pardon, a un moment faut arreter de pousser le bouchon Ouais mais dans la mesure ou après je peux poursuivre mon chemin sans qu'elle s'accroche à moi où est le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais mais dans la mesure ou après je peux poursuivre mon chemin sans qu'elle s'accroche à moi où est le soucis ? Elle ne le fera pas. Une fois déculpabilisée elle continuera a s accrocher a toi.Tu remets juste 2Euros dans la machine. Si c'est le cas je me montrerais violent avec elle pour qu'elle comprend que je ne joue plus si elle refuse d'être raisonnable alors moi je peux l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec Oph, non je te disais de lui téléphoner TOI pour prendre ENFIN le contrôle de la situation. t'en as pas marre d'être juste à ses ordres à elle? à ses ressentis à elle? madame appelle quand elle veut, et toi tu vas encore te retrouver à attendre!!tu fais ça pour pas paraitre needy mais le résultat est exactement le contraire, alors que l'appeler maintenant en disant "bon maintenant ça suffit" ça te rend toi maitre des événementsde plus oph a raison, il faut l'appeler si et seulement si tu es ENFIN prêt à entendre son "rien", son "je ne sais pas j'hésite tu me manques mais..." comme étant enfin une FIN!! si c'est juste pour raccrocher en étant encore en attente ben ça sert à rien heintu n'as aucune prise sur elle, tu en as uniquement sur toi: que faut-il que tu fasses TOI pour enfin arriver à passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je trouves ca tres noble de ta part de lui pardonner mais faut aussi qu'elle comprenne que chaque acte a ses conséquences et que tout le monde n'est pas comme toi avec belle bonté d'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés