Aller au contenu

Elle veut être célibataire mais me garde proche, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette nuit j'ai rêver mon ex... Ce matin en me réveillant j'ai eu une grosse envie de la contacter mais pour résister je me suis donné un coup dans mon genou luxé :roll: ça ma fait mal, mais l'envie est passer donc je positive ça reste un mal pour un bien.

Sinon ma mère à essayé de prendre de mes nouvelles ( vu qu'elle a appris pour mon accident ) mais je l'ai gentiment envoyer s'balader.

Ça rend fou rester enfermer toute la journée !

Sur ce bon dimanche à vous

Aujourd'hui elle ma envoyé un sms via un autre numéro elle voulait savoir comment je me porter ? Que mon accident lui à fait prendre conscience de certaine chose et qu'elle voulait me voir en face à face pour me parler de chose qui lui tiens à coeur j'ai pas répondu mais ce message ma troublé au fond moi j'ai entendu cette petit voix à la con celle de l'espoir me dire " c'est bon signe ça ! " J'ai honte d'être faible à point là j'enrage contre moi même d'être à fleur de peau ( Rien qu'hier soir j'ai pleuré en terminant " Des Souris et des hommes" première fois ça m'arrive. j'ai honte de mon état émotionel , ma fierté , mon égo , en prenne un coups bref ce soir je suis deprimé

Non c'est l idéalisation qui fait ça ;)

Comment je dois m'y prendre pour ne plus me faire piéger par l'idéalisation ? ( Sais t'on jamais si un jour je fais la connerie de retomber amoureux )

Je ne sais pas, je crois que ça fait parti de la maturité affective (les princes et les princesses ca n existe pas, non l autre n'est pas parfait, oui il a ses défauts, oui il fait caca). Donc c'est le temps, et l experience je dirais.

Et je crois qu'on sait aimer vraiment quand on arrete d idéaliser.

C'est la faute au Walt disney si les filles idéalise un prince :roll: non maintenant je ne idéaliserai plus je crois que cette rupture ma permis d'ouvrir les yeux et gagner en maturité ( enfin je crois )

elle utilise ta maladie pour te montrer qu'elle "s'intéresse" à toi, et par là que tu acceptes de lui parler, comme elle veut, alors même que tu lui a dit que tu ne souhaites pas garder contact.

tu as très bien fait de ne pas lui répondre.

courage!

ps: l"idéalisation s'arrête avec l'expérience et surtout quand on a fait un travail sur soi et qu'on a pas besoin d'un héro, d'un prince charmant ou d'une princesse dans notre vie pour se sentir bien

elle utilise ta maladie pour te montrer qu'elle "s'intéresse" à toi, et par là que tu acceptes de lui parler, comme elle veut, alors même que tu lui a dit que tu ne souhaites pas garder contact.

tu as très bien fait de ne pas lui répondre.

courage!

ps: l"idéalisation s'arrête avec l'expérience et surtout quand on a fait un travail sur soi et qu'on a pas besoin d'un héro, d'un prince charmant ou d'une princesse dans notre vie pour se sentir bien

Ouais j'ai beau ne pas lui avoir répondu je suis sûr qu'elle ne s'arrêtera pas là mais bon il suffit que je sois patient elle lassera un jour enfin je l'espère.

Donc au final il n'y a vraiment pas d'intérêts a être en couple quand on peut passer d'amour dans notre vie non ?