Kenshin_ Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bref merci au gens qui ont contribué au topic merci pour vos conseils prenez soin de vous et peut être à la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Prend soin toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 pourtant Kenshin tu l'as la réponse: mais elle s'en fiche elle veut que les choses se passent comme ELLE VEUT, en ignorant ce que tu lui dit. et tant que tu continue à parler avec elle, elle trouvera toujours un moyen pour te conduire à te poser des questions, ce qui pourrait éventuellement à accepter ce que ELLE veut. parce que tu n'a pas encore pris tes distances émotionnelles. le problème Kenhsin ce n'est pas si elle veut être avec toi, passer des moments avec toi. le problème c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle a tendance à prendre les choses beaucoup trop à la légère et ignorer que TOI TU SOUFFRES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, Je reviens vers poster ici il y a du nouveau avec mon ex au finale j'ai refusé son invitation à passer les fêtes de fin d'années avec elle puis par la suite plus nouvelle jusqu'à la semaine dernière c'était dans la nuit de Vendredi à Samedi il devait être deux heure du mat' j'entends qu'on frappe violemment à ma porte j'ouvre ( je ne dormais pas encore ) et la s'est jeté sur moi je sens la colère monter en moi je la repousse mais ma colère redescend aussitôt quand je vois son visage elle avait les lèvres fendu , une arcade sourcilière légèrement ouverte et un cocard a l'œil et puis de la peur dans ses yeux et toute tremblante donc je la laisse reprend dans mes bras la fait entrer j'essaie de la calmer parce qu'elle avait du mal à parler et je m'occupe des blessures qu'elle à et là elle me raconte son histoire pour faire bref elle était avec un mec ils passaient la soirée ensemble puis quand elle l'a raccompagné il s'est montré entreprenant elle la repousser mais il s'est montré violent et la frapper elle à réussi à défendre et s'barrer par chance j'habiter à quelque rues d'ici.Donc par la suite j'ai décidé de l'accompagner à l'hôpital pour faire ausculter et chez les flics pour qu'elle porte plainte.Dans la voiture elle était silencieuse alors je lui demande à quoi elle pense et puis elle me dit qu'elle vient comprendre qu'elle était "conne" je lui ai dit qu'elle devait pas sentir coupable pour ceux qui c'est passé mais elle ne faisait pas allusions à ça mais à notre rupture comme quoi le fait qu'elle voulait profiter de sa jeunesse c'était une illusion les sortie en boîte de nuit les nuit alcoolisée pour elle c'est nul que nos soirée lui manque que j'avais raison sur le fait profiter de sa jeunesse comme ça c'était du gâchis et qu'elle avait pas envie d'être de la boue ( elle fait allusion à une phrase que je lui ai dite il y a longtemps ) et elle me dit qu'elle m'aime encore et veut que je lui pardonne pour le fait d'avoir était si égoïste avec moi et veut qu'on sois de nouveau un couple laisse moi une chance de reconquérir de séduire à nouveau qu'on recommence un nouvelle histoire mais cette fois-ci comme deux adultes et non deux jeunes amoureux .Je suis rester un moment silencieux puis je lui ai demandé si elle penser vraiment ce qu'elle me disait ? Si c'était pas l'événement récent qu'il à poussée à dire ça ? Elle m'assure que non et qu'elle me le prouvera alors je lui ai demandé de me laisser un temps réflexion cette semaine j'ai pas mal cogité on communique uniquement via sms et téléphone je vais la rejoindre après à la sortie des cours pour qu'on discute et voir ce que nous peut envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir Kenshince qu'a vécu ton ex est une expérience choquante. il y a donc comme toi même tu l'as dit, de fortes probabilités que cet événement la pousse à revenir vers toi pour trouver du réconfort. mais qu'en réalité, consciemment ou inconsciemment elle ne souhaite pas se remettre avec toi. faudra donc être très attentif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Kenshin,Une semaine de réflexion c'est peu... Au regard des semaines de souffrance que tu as enduré.Si tu savoir si elle est sincère, il va falloir, qu'elle te le montre.Crois tu vraiment que si ce mec ne l'avait pas agressée elle te tiendrais le même discours ? Crois qu'elle serait venue frapper chez toi juste pour se repentir sans ces coups?Moi je ne crois pas, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir Kenshince qu'a vécu ton ex est une expérience choquante. il y a donc comme toi même tu l'as dit, de fortes probabilités que cet événement la pousse à revenir vers toi pour trouver du réconfort. mais qu'en réalité, consciemment ou inconsciemment elle ne souhaite pas se remettre avec toi. faudra donc être très attentif ;) Oh ça c'est que je me suis dit aussi mais bon je reste sur mes gardes et lucide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Kenshin,Une semaine de réflexion c'est peu... Au regard des semaines de souffrance que tu as enduré.Si tu savoir si elle est sincère, il va falloir, qu'elle te le montre.Crois tu vraiment que si ce mec ne l'avait pas agressée elle te tiendrais le même discours ? Crois qu'elle serait venue frapper chez toi juste pour se repentir sans ces coups?Moi je ne crois pas, et toi? Non Allys je ne crois pas qu'elle serait revenu si le type ne l'avait pas agressé mais je me dis qu'admettons cette événement ( et je me goure totalement peut être ) à provoquer quelque chose en elle ? Après je me suis pas encore décidé là on va voir ce soir juste pour passer une soirée "couple" on verra ce qu'on dira durant la soirée mais je reste lucide et n'espère rien et qu'est que tu appelle être sincère ? Parce durant nos échanges cette semaine j'ai vu quelque changement par rapport à notre séparation mais attention je garde bien en tête que c'est la fille à qui j'ai appris à jouer au échecs mais qui m'a toujours battu par la suite donc qu'elle est très maligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 l'événement a forcement provoqué quelque chose en elle Kenshin. mais le plus probable c'est que ça lui a provoqué un besoin de reconfort, de consolation. elle t'avait dit vouloir vivre sa jeunesse, or elle a constaté que cette "vie" là n'est pas celle qu'elle avait rêvé ou du moins certains de ses aspects ne sont pas forcément resplendissants. alors elle revient vers toi car tu représente la sécurité, le déjà connu. pour le moment on ne sait pas si l'effet psychologique est juste celui ci ou bien si ça va la pousser à réévaluer la situation (en ta faveur). à mon avis, c'est juste quelque chose de contingent, et elle va repartir après t'avoir fait espérer.... malheureusement. alors reste sur tes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 J'appelle être sincère, ne pas revenir vers toi pour seulement se rassurer après cette épreuve. J'appelle être sincère. Revenir avec TOI pour ce que TU es et non pas pour ce que tu lui donnes (ou qu'elle espères que tu vas lui donner.). Bref revenir pour les bonnes raisons, et non pas parce que la elle est encore sous le choc, et qu'elle a besoin d'un doudou pour la réconforter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour vous répondre à sandstorm et Allys là je vais juste passer la soirée avec elle mais aprés ça je prend mes distances car c'es pas à moi de faire quelque chose mais à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 tu pense pas que toi aussi tu envoie des signaux mixtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 tu pense pas que toi aussi tu envoie des signaux mixtes? Qu'est ce que tu appele signaux mixtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 signaux mixtes=signaux pas clair, ou si tu veux comportement contradictoiredans ton cas: tu dis passer la soirée avec elle puis tu as l'intention de t'en éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 signaux mixtes=signaux pas clair, ou si tu veux comportement contradictoiredans ton cas: tu dis passer la soirée avec elle puis tu as l'intention de t'en éloigner. parce que j'estime que j'ai rien à faire moi si elle veut vraiment revenir elle va devoir faire ses preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés