Kenshin_ Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 La colère, ce n'est pas juste des cris, des émotions fortes. Mais à un moment, je penche plutôt sur le fait d'être amer et désabusé, et il faudra apprendre à surmonter ça. Si tu persistes dans cette position, en fait, c'est elle qui gagne (je n'aime pas parler comme ça mais là j'ai du mal à mieux préciser ma pensée), parce qu'elle sera ta dernière relation sérieuse, ce qu'elle aurait aimé être de toute façon. C'est pas mieux comme revanche dans la vie de montrer justement que tu as pu dépasser ça et que tu as réussi une plus belle histoire d'amour ?Tu sais, Kenshin, ça va aller pour toi. Aujourd'hui, il n'y a pas le feu, prends ton temps pour t'en remettre, ce n'est pas en quelques semaines qu'on dépasse une histoire de couple forte et prenante comme la tienne. Je ne me vois pas comme amer et désabusé mais lucide ( peut être que je me trompe ) honnêtement si elle "gagne" comme tu dis qu'est ce ça peut me faire ? La seul revanche que j'ai a prendre sur la vie c'est d'avoir agis comme un faible pendant ses derniers mois me remettre en couple dans les années a venir c'est pas une revanche ça serai réitère la même connerie et puis au final c'est quoi l'amour ? ( c'est la questions que je me pose en moment ) Oui ça va pour moi ça commence même à aller mieux pour moi et bien sur que je vais prendre mon temps ( même si je pense être partiellement remit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 K, K, K, un peu de sérieux ....;-)Pardonne moi j'ai perdu ton âge, mais je pense que c'est 25 grand max. Crois-tu sincèrement, réellement, en toute lucidité que tu ne vas plus jamais être amoureux? sérieusement? :lol: :lol: Quand bien même tu le voudrais de toutes tes forces, tu ne pourrais pas t'en empêcher ;) la littérature a déjà examiné le problème sous toutes ses coutures ainsi que la mythologie ;) :l'amour a toujours "perdu" les Dieux et Déesses^^, et demande aux "liaisons dangereuses" ou à "Don juan" s'ils ont réussi à ne plus aimer...Aimer est inhérent à l'être humain, comme manger, boire, dormir, baiser...Il y a la fameuse pyramide des besoins (Maslow) qui reprend tout ça. Bien sûr c'est une caricature, bien sûr, mais globalement, c'est ce que chacun d'entre nous peut observer....Quand bien même tu fuirais consciemment tout jupon dont tu pourrais tomber amoureux, tu aimes tes amis, ta famille, qui te trahiront peut-être un jour aussi...et tu t'en sépareras pour en aimer d'autres...on ne peut pas vivre sans amour, c'est impossible. Même si je suis d'accord, parfois, on se dit que ce serait plus simple :lol: (note que je me dis la même chose pour "pipi" quand je me retrouve dans une gare surpeuplée avec des WC dégueulasses hein^^) honnêtement si elle "gagne" comme tu dis qu'est ce ça peut me faire ?ça je suis d'accord. me remettre en couple dans les années a venir c'est pas une revanche ça serai réitère la même connerie Déjà là tu confonds "amour" et "couple", tu peux très bien aimer et être aimé et ne pas vivre en couple...tu confonds "engagement" et "amour", que tu dises que tu seras prudent sur l'engagement, tu as bien raison, ce n'est pas dire que tu n'aimeras plus jamais ;) puis au final c'est quoi l'amour ? ahhhh vaste question. Et tout à l'heure, ta question était "à quoi ça sert?" et ça me fait penser à la question que mon fils a posé à 10 ans après la mort de son trop jeune grand père "à quoi ça sert la mort?"ça ne sert à "rien" et à "tout", c'est ce qui constitue la vie....on aime pour être plus heureux, être plus heureux assure la reproduction de l'espèce (les animaux en zoo baisent mais ne se reproduisent pas) et donc assure la vie....(bien sûr je parle du point de vue "espèce" pas "sentiment/émotion"!)bien sûr je caricature et schématise, mais c'est l'idée générale...l'amour sera ce que toi tu veux. et le "jeu" est essentiellement de trouver un partenaire qui en a la même vision que toi :-)si tu es malade en mangeant trop de frites, tu ne vas pas en déduire que tu ne dois plus jamais manger de frites? mais juste qu'il faudrait en manger plus raisonnablement et peut-être cuites différemment. là c'est pareil, l'echec de cette relation ne condamne pas l'idée même de relation, il condamne la façon dont tu as mené la relation. Et à mon avis, rejeter tout en bloc est aussi un moyen (inconscient!) pratique pour toi, d'éviter un questionnement plus poussé et plus approfondi sur cet echec précis...dire : les frites c'est dégueulasse!!c'est bcp plus facile que:de regarder le type de pommes de terre, la marque de l'huile, la température de cuisson, le temps de cuisson, la quantité ingérée et d'en tirer les leçons.Le pbme c'est que sans analyse de CET echec, comme tu ne pourras pas t'empêcher d'aimer à nouveau, tu risques de reproduire les mêmes erreurs ;-)Donc bien sûr prends ton temps, bien sûr que ta colère est légitime, et bien sûr aussi que ce questionnement ne nous regarde pas, nous, mais un jour ou l'autre, il faudra que tu le fasses si tu veux réellement que cet echec t'ait permis d'avancer :-) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ton erreur elle est juste dans le fait d associer aimer a etre faible. C'est un raccourci facile qui démontre surtout que tu ne souhaites pas travailler sur toi pour trouver un équilibre dans tes interactions sociales. Entre se laisser marcher dessus et vivre dans une grotte il y a tout le milieu qui consiste a avoir des relations saines.Et l amour ne se commande pas. Un jour tu aimeras a nouveau. Tu choisiras peut etre de fuir si tu n'as pas fait ce travail sur toi. Pourquoi pas si tu penses que tu peux etre heureux comme ça. Mais aucun etre humain n'est heureux en vivant dans une grotte je crois.Je vais peut etre etre dur mais c'est rester sur un échec que je trouve faible. Et surtout continuer a détester l ex qui nous a tant fait souffrir histoire de légitimer ce choix qui n en est même pas un. Il n y a rien la derrière en dehors de la peur. Comment ça je refuse de faire un travail sur moi même ? Honnêtement pour le moment je préfère vivre dans une grotte histoire d'apprécier la solitude et de ne pas la craindre ouais peut être qu'un jour j'aurais un "coup de foudre" ou je tomberai amoureux mais ça ne sera plus la même chose car je serai lucide et je n'aurais pas la raison aveuglé par l'amour mais plus jamais je m'engagerai ça c'est sur ! Alors peut être que je suis un homme faible qui sait ^^ mais je ne déteste pas vraiment mon ex après tout cette rupture à du bon pour moi au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 K, K, K, un peu de sérieux ....;-)Pardonne moi j'ai perdu ton âge, mais je pense que c'est 25 grand max. Crois-tu sincèrement, réellement, en toute lucidité que tu ne vas plus jamais être amoureux? sérieusement? :lol: :lol: Quand bien même tu le voudrais de toutes tes forces, tu ne pourrais pas t'en empêcher ;) la littérature a déjà examiné le problème sous toutes ses coutures ainsi que la mythologie ;) :l'amour a toujours "perdu" les Dieux et Déesses^^, et demande aux "liaisons dangereuses" ou à "Don juan" s'ils ont réussi à ne plus aimer...Aimer est inhérent à l'être humain, comme manger, boire, dormir, baiser...Il y a la fameuse pyramide des besoins (Maslow) qui reprend tout ça. Bien sûr c'est une caricature, bien sûr, mais globalement, c'est ce que chacun d'entre nous peut observer....Quand bien même tu fuirais consciemment tout jupon dont tu pourrais tomber amoureux, tu aimes tes amis, ta famille, qui te trahiront peut-être un jour aussi...et tu t'en sépareras pour en aimer d'autres...on ne peut pas vivre sans amour, c'est impossible. Même si je suis d'accord, parfois, on se dit que ce serait plus simple :lol: (note que je me dis la même chose pour "pipi" quand je me retrouve dans une gare surpeuplée avec des WC dégueulasses hein^^) honnêtement si elle "gagne" comme tu dis qu'est ce ça peut me faire ?ça je suis d'accord. me remettre en couple dans les années a venir c'est pas une revanche ça serai réitère la même connerie Déjà là tu confonds "amour" et "couple", tu peux très bien aimer et être aimé et ne pas vivre en couple...tu confonds "engagement" et "amour", que tu dises que tu seras prudent sur l'engagement, tu as bien raison, ce n'est pas dire que tu n'aimeras plus jamais ;) puis au final c'est quoi l'amour ? ahhhh vaste question. Et tout à l'heure, ta question était "à quoi ça sert?" et ça me fait penser à la question que mon fils a posé à 10 ans après la mort de son trop jeune grand père "à quoi ça sert la mort?"ça ne sert à "rien" et à "tout", c'est ce qui constitue la vie....on aime pour être plus heureux, être plus heureux assure la reproduction de l'espèce (les animaux en zoo baisent mais ne se reproduisent pas) et donc assure la vie....(bien sûr je parle du point de vue "espèce" pas "sentiment/émotion"!)bien sûr je caricature et schématise, mais c'est l'idée générale...l'amour sera ce que toi tu veux. et le "jeu" est essentiellement de trouver un partenaire qui en a la même vision que toi :-)si tu es malade en mangeant trop de frites, tu ne vas pas en déduire que tu ne dois plus jamais manger de frites? mais juste qu'il faudrait en manger plus raisonnablement et peut-être cuites différemment. là c'est pareil, l'echec de cette relation ne condamne pas l'idée même de relation, il condamne la façon dont tu as mené la relation. Et à mon avis, rejeter tout en bloc est aussi un moyen (inconscient!) pratique pour toi, d'éviter un questionnement plus poussé et plus approfondi sur cet echec précis...dire : les frites c'est dégueulasse!!c'est bcp plus facile que:de regarder le type de pommes de terre, la marque de l'huile, la température de cuisson, le temps de cuisson, la quantité ingérée et d'en tirer les leçons.Le pbme c'est que sans analyse de CET echec, comme tu ne pourras pas t'empêcher d'aimer à nouveau, tu risques de reproduire les mêmes erreurs ;-)Donc bien sûr prends ton temps, bien sûr que ta colère est légitime, et bien sûr aussi que ce questionnement ne nous regarde pas, nous, mais un jour ou l'autre, il faudra que tu le fasses si tu veux réellement que cet echec t'ait permis d'avancer :-) Courage Je pense ( peut être à tort ) y arriver suffit d'avoir la volonté. Je ne pense pas qu'aimer sois inhérent à l'être humain et puis mes amis et ma famille m'ont déjà trahi ( étant donné mon côté sicilien c'est quelque chose qui me resté en travers ) et pourquoi c'est impossible de vivre sans amour selon toi ? J'aimerais bien avoir ton avis.Oui tu as raison je confond amour et engagement mais je pense qu'une fille au final veut de l'engagement non ? ( la je me base sur les histoire que j'ai lu sur le forum ) Oui mais quand j'analyse cette échec j'en viens à " elle a voulu me quittée pour vivre une vie de célibataire et profiter de la vie pour revenir vers moi" et moi j'ai refusé par la suite de vouloir rester en contact avec elle puis etc...Merci encore pour ton long texte et me faire part de ta sagesse mais au final je ne vois pas en quoi ça serait impossible de faire en sorte que je m'empêche d'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Comment ça je refuse de faire un travail sur moi même ? J ai ete clair la dessus : Tu refuses d apprendre des interactions sociales plus saines. Honnêtement pour le moment je préfère vivre dans une grotte histoire d'apprécier la solitude et de ne pas la craindre Ca c est une bonne chose. ouais peut être qu'un jour j'aurais un "coup de foudre" ou je tomberai amoureux [...] mais plus jamais je m'engagerai ça c'est sur ! Alors tu la perdras. Alors peut être que je suis un homme faible qui sait ^^ Toute personne ayant peur d aimer, ayant peur des autres, se met en position de faiblesse. Aimer c est une force. Quand on aime comme il faut. J ai appris a aimer vraiment (sans avoir peur de l autre) et je me suis jamais senti aussi forte de toute ma vie. Ce n etait pas le cas quand je me protegeais des gens (et de mes emotions) par peur de souffrir.Qui craint de souffrir souffre deja de ce qu'il craint. Mais comment que tu veux tu dire par des interactions sociales plus saines ? C'est pas grave si je la perd il y'en aura une suivante et ainsi suite...Tu sais je suis un amateur de boxe anglaise et quand je monte sur un ring c'est ni l'amour ou le pouvoir de l'amitié qui me rend fort non c'est uniquement ma volonté et moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Mais la suivante, ce sera sûrement une fille sérieuse, non ? tu vas lui dire quoi ? pour info, je ne tomberai pas amoureux, et je refuse de m'engager ? Ou tu ne diras rien, tu en profiteras, puis quand elle voudra plus, tu la jetteras et tu la feras souffrir ?Ou tu veux juste enchaîner les plans culs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Mais la suivante, ce sera sûrement une fille sérieuse, non ? tu vas lui dire quoi ? pour info, je ne tomberai pas amoureux, et je refuse de m'engager ? Ou tu ne diras rien, tu en profiteras, puis quand elle voudra plus, tu la jetteras et tu la feras souffrir ?Ou tu veux juste enchaîner les plans culs ? Non je serai honnête et cash avec elles je leur dirait clairement que je ne cherche rien de sérieux et il y'aura pas d'engagement ma part à partir de là ça sera à elle de déciderOui enchaîner les histoires sans lendemain c'est que j'envisage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Je pense ( peut être à tort ) y arriver suffit d'avoir la volonté. Je ne pense pas qu'aimer sois inhérent à l'être humain et puis mes amis et ma famille m'ont déjà trahi ( étant donné mon côté sicilien c'est quelque chose qui me resté en travers ) et pourquoi c'est impossible de vivre sans amour selon toi ? J'aimerais bien avoir ton avis.Oui tu as raison je confond amour et engagement mais je pense qu'une fille au final veut de l'engagement non ? ( la je me base sur les histoire que j'ai lu sur le forum ) Oui mais quand j'analyse cette échec j'en viens à " elle a voulu me quittée pour vivre une vie de célibataire et profiter de la vie pour revenir vers moi" et moi j'ai refusé par la suite de vouloir rester en contact avec elle puis etc...Merci encore pour ton long texte et me faire part de ta sagesse mais au final je ne vois pas en quoi ça serait impossible de faire en sorte que je m'empêche d'aimer. K si tu veux nous dire "nan moi j'aimerai plus personne vous verrez NA!" ben ok hein...peux-tu me donner UN SEUL exemple, dans ta vie, dans l'histoire, dans la littérature, absolument où tu veux, un SEUL exemple d'être humain qui a vécu sans amour?bon alors, je ne sais pas du tout pourquoi c'est impossible, je me borne à le constater...maintenant s'il te plait à toi de te complaire dans le "nan mais moi c'est pas pareil" grand bien te fasse, mais tu es d'accord qu'alors on n'est pas dans la discussion mais dans le caprice? ;-)de plus tu dis "mes amis ma famille m'ont déjà trahi" ok, donc là, à l'heure où nous parlons, tu n'aimes plus personne? personne ne peut mourir demain en te faisant du chagrin? sérieusement K?moi je veux bien parler de tout hein, mais si on est un minimum de bonne foi ;-) je ne vois pas en quoi ça serait impossible de faire en sorte que je m'empêche d'aimer. et bien rdv dans 10 ans d'accord?Je te laisse faire le vieux crouton désabusé, mais je t'informe que ça te va fort mal et que ça sonne très faux....tout ça pour qu'on te dise "mais siiiiiiiiiiiiiii tu aimeras à nouveau"je te laisse jouer tout seul :-) A dans 10 ans, mr l'ermite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Je pense ( peut être à tort ) y arriver suffit d'avoir la volonté. Je ne pense pas qu'aimer sois inhérent à l'être humain et puis mes amis et ma famille m'ont déjà trahi ( étant donné mon côté sicilien c'est quelque chose qui me resté en travers ) et pourquoi c'est impossible de vivre sans amour selon toi ? J'aimerais bien avoir ton avis.Oui tu as raison je confond amour et engagement mais je pense qu'une fille au final veut de l'engagement non ? ( la je me base sur les histoire que j'ai lu sur le forum ) Oui mais quand j'analyse cette échec j'en viens à " elle a voulu me quittée pour vivre une vie de célibataire et profiter de la vie pour revenir vers moi" et moi j'ai refusé par la suite de vouloir rester en contact avec elle puis etc...Merci encore pour ton long texte et me faire part de ta sagesse mais au final je ne vois pas en quoi ça serait impossible de faire en sorte que je m'empêche d'aimer. K si tu veux nous dire "nan moi j'aimerai plus personne vous verrez NA!" ben ok hein...peux-tu me donner UN SEUL exemple, dans ta vie, dans l'histoire, dans la littérature, absolument où tu veux, un SEUL exemple d'être humain qui a vécu sans amour?bon alors, je ne sais pas du tout pourquoi c'est impossible, je me borne à le constater...maintenant s'il te plait à toi de te complaire dans le "nan mais moi c'est pas pareil" grand bien te fasse, mais tu es d'accord qu'alors on n'est pas dans la discussion mais dans le caprice? ;-)de plus tu dis "mes amis ma famille m'ont déjà trahi" ok, donc là, à l'heure où nous parlons, tu n'aimes plus personne? personne ne peut mourir demain en te faisant du chagrin? sérieusement K?moi je veux bien parler de tout hein, mais si on est un minimum de bonne foi ;-) je ne vois pas en quoi ça serait impossible de faire en sorte que je m'empêche d'aimer. et bien rdv dans 10 ans d'accord?Je te laisse faire le vieux crouton désabusé, mais je t'informe que ça te va fort mal et que ça sonne très faux....tout ça pour qu'on te dise "mais siiiiiiiiiiiiiii tu aimeras à nouveau"je te laisse jouer tout seul :-) A dans 10 ans, mr l'ermite^^ Tu frappe fort j'aimerais bien y répondre mais je me sens pas bien depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Je me sens mal depuis mon réveil j'ai rêver d'elle encore un fois et depuis mon réveil je fais que chialer au lieu dans avancer j'ai préférer me jeter dans ma colère et ma haine et l'atterrissage est brutal et violent. Non je me mens à moi même cette fille je l'aime encore.... Et j'ai tout bruler à ce qui me lié à elle tout nos souvenir putain je suis vraiment con parfois Désolé de vous déranger mais je ne mérite pas à ce que vous m'accordiez de l'attention.Prenez soins de vous et bonne fête de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Franchement K, je suis bien sûr bien triste pour toi que ça n'aille pas ce matin, mais à 24 ans, tu ne crois pas qu'il serait temps de sortir du "binaire":1°) je vais tous les bouffer, je n'aimerai plus personnne je suis un warrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiorvs2°) je suis super malheureux, je suis digne de rien ni de personne, je ne vous mérite pas bouh bouh bouhoù est la "sincérité" là-dedans? je le dis sans aucune méchanceté, juste avec la volonté de te secouer un peu...on dirait un gosse, franchement...je te l'ai dit, et je le répète: quand tu seras prêt, réellement, à REFLECHIR sur toi,(et pas juste à nous faire réagir) alors, très volontiers, si je le peux, si j'y suis apte, je t'y aiderai modestement, avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 De l'amour, nous savons peu de choses. Il en est de l'amour comme d'une poire. La poire est sucrée, chacun en connaît la forme. Mais essayez donc de définir la forme d'une poire." Jaskier - Un demi siècle de poésie Sinon que te dire ? Là tu déprime ? Après la colère ça doit normal non ? Ta pris des mauvaise décision ( maintenant tu saura qu'on prend jamais la mer en pleine tempête) Tu prétend ne plus jamais tombé amoureux ? Lool tu sais à quoi tu me fais penser à Kenshin le vagabond ( tiens plus haut tu disais que c'était ton mangas préfèrer ?) Kenshin qui pendant dix ans vagabond sur les routes du Japon parce qu'il veut punir pour ce qu'il à commis il prive de compagnie et un beau jour il rencontre une femme là il cesse de vagabonder ( sois disant qu'il en a marre) puis par la suite il se fait des amis et à la fin il s'marie ( un peu clicher certe mais tu me comprend ?) Tu ne pourras jamais changé ta façon d'être aussi brutalement ça va faire plus de mal qu'autre chose tu traité de bouffon parce dans la relation avec ton ex tu étais du genre romantique mais je suis sûr que si on demander à des personnes féminine du forum elle diront que c'est pas une mauvaise chose bien au contraire. Je veux revenir sur une chose tu dis sur le ring on est tout seul oui c'est vrai mais avant d'y monter ta du t'y entraîner ton coach ta booster tu as eu des partenaire aussi pour t'entrainer sans eux tu ne peux pas voir les défauts que tu as donc ouais t'aurais souvent besoin d'aide pour avancer. Là tu souffre parce tu veux changer ta nature d'être tu veux devenir l'opposé mais un peu sérieux c'est que tu veux vraiment ? Tu tombera amoureux un jour c'est sur et peut-être même de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Franchement K, je suis bien sûr bien triste pour toi que ça n'aille pas ce matin, mais à 24 ans, tu ne crois pas qu'il serait temps de sortir du "binaire":1°) je vais tous les bouffer, je n'aimerai plus personnne je suis un warrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiorvs2°) je suis super malheureux, je suis digne de rien ni de personne, je ne vous mérite pas bouh bouh bouhoù est la "sincérité" là-dedans? je le dis sans aucune méchanceté, juste avec la volonté de te secouer un peu...on dirait un gosse, franchement...je te l'ai dit, et je le répète: quand tu seras prêt, réellement, à REFLECHIR sur toi,(et pas juste à nous faire réagir) alors, très volontiers, si je le peux, si j'y suis apte, je t'y aiderai modestement, avec grand plaisir. Merci pour ton message je vais mieux maintenant un coup faiblesse ouais je suis prêts à réfléchir sur moi mais sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 De l'amour, nous savons peu de choses. Il en est de l'amour comme d'une poire. La poire est sucrée, chacun en connaît la forme. Mais essayez donc de définir la forme d'une poire." Jaskier - Un demi siècle de poésie Sinon que te dire ? Là tu déprime ? Après la colère ça doit normal non ? Ta pris des mauvaise décision ( maintenant tu saura qu'on prend jamais la mer en pleine tempête) Tu prétend ne plus jamais tombé amoureux ? Lool tu sais à quoi tu me fais penser à Kenshin le vagabond ( tiens plus haut tu disais que c'était ton mangas préfèrer ?) Kenshin qui pendant dix ans vagabond sur les routes du Japon parce qu'il veut punir pour ce qu'il à commis il prive de compagnie et un beau jour il rencontre une femme là il cesse de vagabonder ( sois disant qu'il en a marre) puis par la suite il se fait des amis et à la fin il s'marie ( un peu clicher certe mais tu me comprend ?) Tu ne pourras jamais changé ta façon d'être aussi brutalement ça va faire plus de mal qu'autre chose tu traité de bouffon parce dans la relation avec ton ex tu étais du genre romantique mais je suis sûr que si on demander à des personnes féminine du forum elle diront que c'est pas une mauvaise chose bien au contraire. Je veux revenir sur une chose tu dis sur le ring on est tout seul oui c'est vrai mais avant d'y monter ta du t'y entraîner ton coach ta booster tu as eu des partenaire aussi pour t'entrainer sans eux tu ne peux pas voir les défauts que tu as donc ouais t'aurais souvent besoin d'aide pour avancer. Là tu souffre parce tu veux changer ta nature d'être tu veux devenir l'opposé mais un peu sérieux c'est que tu veux vraiment ? Tu tombera amoureux un jour c'est sur et peut-être même de ton ex je saisi l'essentiel de ton texte mais au final ça change quoi ? Ouais je risquerai tomberai de nouveau amoureux et si je décide de ne pas la vivre cette aventure parce au final l'histoire s'repetera pourquoi je me prendrai la tête sérieux autant profiter des premier instant et quand elle demandera plus on prend la tagente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 On à l'impression de parler avec un mur :roll: concrètement tu veux qu'on dise quoi ? Où est-ce que tu veux en venir ? Tu veux la jouer stoïque mais t'y arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés