Aller au contenu

Elle veut être célibataire mais me garde proche, pourquoi?

Messages recommandés

Ah c'est vrai une blessure à l'épaule c'est la merde content pour toi !

Sinon comment tu sens toujours dans le même état d'esprit que la semaine dernière ? ( genre les relations amoureuse c'est pas pour moi etc...)

Toujours ! C'est fini maintenant je deviens égoïste et je ne me focalise plus sur des futilité plus temps à perdre les coups d'un soir c'est il y'a vrais

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on pourra dire ça si il sort jamais de sa phase de colère ;)

Tu crois que même si il prétend le contraire il est encore en phase colère ?

La il est carrément en colère oui ;) apres j en connais qui le restent (meme 4 ans plus tard) et donc restent aigris. Ou flippés. C'est pareil toute façon.

J'espère pour lui qu'il est beau gosse sinon ça va lui compliqué la tâche pour ses plans cul :lol:

Ps: Mais c'est chaud rester autant d'année aigri !

Je pense qu'on pourra dire ça si il sort jamais de sa phase de colère ;)

Tu crois que même si il prétend le contraire il est encore en phase colère ?

La il est carrément en colère oui ;) apres j en connais qui le restent (meme 4 ans plus tard) et donc restent aigris. Ou flippés. C'est pareil toute façon.

Sincèrement quand on réfléchit bien ça sert à quoi d'être en couple ?

Etre heureux a 2, fonder une famille, avoir des enfants, par exemple...

J'apprendrais à être heureux uniquement en étant seul et non au bout du compte je ne vois pas l'intérêts d'avoir une famille ou des enfants c'est peut être exagérer vu la période que j'ai vécu mais non je me rend compte que j'ai agis comme une merde à me morfondre à pleurer à espérer et j'en passe et plus jamais de ma vie je le revivrais ça

Sincèrement quand on réfléchit bien ça sert à quoi d'être en couple ?

Tu es jeune tu peux te poser cette question. Mais un jour oui tu auras peut etre les envies dont parle Savage. Tache d avoir fait ton deuil correctement a ce moment la. Parce que le mec dont je parle a 33 ans regrette beaucoup de pas avoir encore fondé une famille. Malheureusement si il veut des enfants il veut plus d une nana. Ca lui complique un peu les choses. Meme si y a toujours moyen je suppose.

Mon deuil je pense en avoir passer le cap et les envies ça vient et ça part alors je ne regretterais nullement ma décision et je ne pense pas être aigri j'ai pas le temps pour l'être la chose la plus difficile qui m'attend c'est d'accepter cette nouvelle philosophie de vie que j'imposerai dorénavant

Toi tu crois qu'un deuil ca se fait en deux semaines ? :P

On en reparlera ^^ tant qu'on est en colère le deuil il est pas fait.

J'ai pas l'impression d'être en colère depuis que j'ai bruler ses lettres et ses dessins je me sens apaisé et serein

C'est fini maintenant je deviens égoïste et je ne me focalise plus sur des futilité plus temps à perdre les coups d'un soir c'est il y'a vrais

Si ça c'est pas de la colère je sais pas ce que c'est.

Bah oui je ne vois pas la colère la dedans à moins qu'elle obscurcissent la raison ? Le fait de bruler ses lettres d'amour et ses dessins m'ont permis franchir un capte !

Et honnêtement avoir des coups d'un soir je ne vois pas en quoi c'est dramatique ! Si je ne cherche plus à me poser

La colère, ce n'est pas juste des cris, des émotions fortes. Mais à un moment, je penche plutôt sur le fait d'être amer et désabusé, et il faudra apprendre à surmonter ça. Si tu persistes dans cette position, en fait, c'est elle qui gagne (je n'aime pas parler comme ça mais là j'ai du mal à mieux préciser ma pensée), parce qu'elle sera ta dernière relation sérieuse, ce qu'elle aurait aimé être de toute façon. C'est pas mieux comme revanche dans la vie de montrer justement que tu as pu dépasser ça et que tu as réussi une plus belle histoire d'amour ?

Tu sais, Kenshin, ça va aller pour toi. Aujourd'hui, il n'y a pas le feu, prends ton temps pour t'en remettre, ce n'est pas en quelques semaines qu'on dépasse une histoire de couple forte et prenante comme la tienne.