Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je dis ca d'expérience...sous le coup de la colère, on dit des choses. Puis on redescend. Et même si la personne en face n'est pas exemplaire, les sentiments font que parfois, ben....c'est compliqué.Courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 t'as raison Elieza c'est vrai, sous le coup de la colère on dit des choses. dans les ruptures il y a de toute façon des hauts et des bas, où la personne passe de la colère à la mélancolie et aux regrets etc. mais je vois que Kenshin il fait pas dans la demi mesure, et peut être que pour lui c'est un bon moyen pour passer à autre choseallez courage Kenshin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je dis ca d'expérience...sous le coup de la colère, on dit des choses. Puis on redescend. Et même si la personne en face n'est pas exemplaire, les sentiments font que parfois, ben....c'est compliqué.Courage a toi! Si jamais des remonter de sentimentalisme devait refaire surface je me mettrais un bon coup dans mon genou endolori j'aurais mal et je lâcherais un pezz'i mieidda et penserai à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 t'as raison Elieza c'est vrai, sous le coup de la colère on dit des choses. dans les ruptures il y a de toute façon des hauts et des bas, où la personne passe de la colère à la mélancolie et aux regrets etc. mais je vois que Kenshin il fait pas dans la demi mesure, et peut être que pour lui c'est un bon moyen pour passer à autre choseallez courage Kenshin!!! Je ne fais pas dans la demi mesure maintenant j'agis sans réfléchir au conséquence et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonsoir, Je voulais remercier toute les personne qui ont participer au topic et qui m'ont permis de m'ouvrir les yeux maintenant je ne serai plus dupe maintenant et je vais faire en sorte de changer ma façon d'être bref merci à vous tous.Bonne continuation à vous Ps : Elle à essayée de me contacter encore une fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 c'est très bien Kenshinps: tu l'as bloqué au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 c'est très bien Kenshinps: tu l'as bloqué au moins? Ouais bloqué pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage a toi dans ton avancée. Merci maintenant je vais me consacrer uniquement au préparatif de mon tour du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Très bien j'ai compris elle me prend encore pour un con d'accord je vais lui envoyé un dernier putain message et elle ira faire foutre j'en ai ma claque d'être pris pour un con maintenant je vais changer les règles et on va voirOui Ken, impose toi.Elle veut revenir. Alors c'est toi qui dicte les règles pas elle. Je suis ok avec oph. Quand on largué quelqu'un et qu'on fait son mea culpa, bin on se fait tout petit, et on accepté les conditions de l'autre.Prendre son temps? Pourquoi? Ça veut simplement dire qu'elle n'est pas sûre d'elle même, pas sûre de vouloir revenir. Si elle était sûre d'elle elle n'aurait pas dit ça.Dis lui simplement que toi, malgré tes sentiments, tu vas pas l'attendre. Tu as des choses plus importantes dans ta vie. Elle a qu'à te dire quand elle est sûre, mais que toi à ce moment-là tu sera peut-être passé à autre chose.Courage ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Très bien j'ai compris elle me prend encore pour un con d'accord je vais lui envoyé un dernier putain message et elle ira faire foutre j'en ai ma claque d'être pris pour un con maintenant je vais changer les règles et on va voirOui Ken, impose toi.Elle veut revenir. Alors c'est toi qui dicte les règles pas elle. Je suis ok avec oph. Quand on largué quelqu'un et qu'on fait son mea culpa, bin on se fait tout petit, et on accepté les conditions de l'autre.Prendre son temps? Pourquoi? Ça veut simplement dire qu'elle n'est pas sûre d'elle même, pas sûre de vouloir revenir. Si elle était sûre d'elle elle n'aurait pas dit ça.Dis lui simplement que toi, malgré tes sentiments, tu vas pas l'attendre. Tu as des choses plus importantes dans ta vie. Elle a qu'à te dire quand elle est sûre, mais que toi à ce moment-là tu sera peut-être passé à autre chose.Courage ken Bonjour Allys, comment tu va ? Non maintenant c'est fini je n'ai plus rien à lui dire c'est fini d'être pris pour un con j'éprouve que la haine à son égard cette semaine je vais retourner chez moi et me débarrasser tout ce qui lie à elle ( ses dessins , ses lettres d'amour , et même les livres qu'elle ma offerte ) je ne vis que pour moi et personne d'autre au diable tout mes rêves fonder une famille etc... J'ai bien compris la leçon on m'y reprendra plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Kenshin, arrête de faire ton calimero stp. Là, tu manques de maturité. Nous ne sommes pas tous comme elle. Des filles bien avec qui fonder une famille, il y en a un paquet.C'est parce que là, c'est trop récent, trop frais, la blessure saigne encore. Laisse la cicatriser, et tu verras ton coeur sera bien plus solide. Tu parles de haine, mais la haine est bien bien proche de l'amour... Il faut que tu deviennes indifférent. Que tu passes vraiment à autre chose.C'est comme ça qu'on apprend, les échecs donnent souvent plus de leçons qu'une victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Kenshin, arrête de faire ton calimero stp. Là, tu manques de maturité. Nous ne sommes pas tous comme elle. Des filles bien avec qui fonder une famille, il y en a un paquet.C'est parce que là, c'est trop récent, trop frais, la blessure saigne encore. Laisse la cicatriser, et tu verras ton coeur sera bien plus solide. Tu parles de haine, mais la haine est bien bien proche de l'amour... Il faut que tu deviennes indifférent. Que tu passes vraiment à autre chose.C'est comme ça qu'on apprend, les échecs donnent souvent plus de leçons qu'une victoire. Bonsoir, Oui bah toutes ses filles bien qui veulent fonder une famille je leur souhaite tout le bonheur du monde.Oui la blessure saigne encore et oui ça fait mal, mon coeur ? Oh que je oui j'ai bien l'intention de le rendre aussi solide que le Roc. Excuse moi j'ai beau chercher ne j'arrive pas à faire le rapprochement entre la haine et l'amour et oui je vais devenir indifférent pas vis a vis de elle mais pour tout et je commence enfin à passer a autre chose.Ouais j'ai beaucoup appris dans cette rupture j'en ai tiré des enseignements et choisi de changer ma vision et mes rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Aujourd'hui j'ai fini par me débarrasser tout ce qui me lié à mon ex ( au passage je remercie Prométhée d'avoir amener le feu au homme ) et j'ai aussi enlevé mon attelle à l'épaule !!! Il me reste le genou mais bon ca va je peux reprendre le boulot maintenant je n'ai plus qu'un objectif en tête.Bonne continuation à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ah c'est vrai une blessure à l'épaule c'est la merde content pour toi ! Sinon comment tu sens toujours dans le même état d'esprit que la semaine dernière ? ( genre les relations amoureuse c'est pas pour moi etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonne nouvelle pour ton épaule ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés