Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kenshin j'espère que tu ne lui pas envoyé un message enflammé où tu la traite de tout les noms...Mot pour mot Ecoute j'ai bien réfléchi a notre discussion et bien va faire foutre va bien faire foutre maintenant c'est fini ton numéro de me prendre pour ton putain cleb's c'est fini à partir de maintenant ne me contact plus n'essaie même pas t'approcher de moi si tu me croise dans la rue ignore moi tu voulais profiter de ta vie de jeune femme célibataire bah amuse toi bien maintenant et fous moi la paix Buona fortuna et arrivederci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kenshin j'espère que tu ne lui pas envoyé un message enflammé où tu la traite de tout les noms...Mot pour mot Ecoute j'ai bien réfléchi a notre discussion et bien va faire foutre va bien faire foutre maintenant c'est fini ton numéro de me prendre pour ton putain cleb's c'est fini à partir de maintenant ne me contact plus n'essaie même pas t'approcher de moi si tu me croise dans la rue ignore moi tu voulais profiter de ta vie de jeune femme célibataire bah amuse toi bien maintenant et fous moi la paix Buona fortuna et arrivederci Ah ben pour le coup, si, c'est enflammé, comme message....la question est: pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 t'as craqué trop en colère si elle te relance ne te demande pas pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais j'ai craqué mais maintenant je n'espère plus ni retour ni quoique ce sois d'autre je vais faire mon putain deuil et ensuite basta. On ne m'y reprendra plus c'est fini maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui là faut impérativement faire ton deuilbon là c'est fait, le message est envoyé, et tu as été clair: plus de contact. si jamais elle te relance dit lui simplement que tu ne souhaites plus parler avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour le coup elle ne va pas comprendre du tout. Sur le coup ça soulage ok, mais tu risques de regretter ton geste quand même. Enfin c'est fait, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais j'ai craqué mais maintenant je n'espère plus ni retour ni quoique ce sois d'autre je vais faire mon putain deuil et ensuite basta. On ne m'y reprendra plus c'est fini maintenant C'est justement parce que tu lui as envoyé de genre de message qu'elle va te relancer...elle sait que tu es a fond...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et quand ta colère va redescendre tu va faire quoi ? T'excuser ? J'espère pour toi que tu ne regrettera pas tes paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui là faut impérativement faire ton deuilbon là c'est fait, le message est envoyé, et tu as été clair: plus de contact. si jamais elle te relance dit lui simplement que tu ne souhaites plus parler avec elle. Si jamais elle me recontacte je lui dirai d'aller faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour le coup elle ne va pas comprendre du tout. Sur le coup ça soulage ok, mais tu risques de regretter ton geste quand même. Enfin c'est fait, c'est fait. J'ai pas le temps de regretter quoi ce sois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais j'ai craqué mais maintenant je n'espère plus ni retour ni quoique ce sois d'autre je vais faire mon putain deuil et ensuite basta. On ne m'y reprendra plus c'est fini maintenant C'est justement parce que tu lui as envoyé de genre de message qu'elle va te relancer...elle sait que tu es a fond...:/ Qu'elle essaye elle pour voir ! C'est fini maintenant j'ai plus envie de la récupérer autant m'émasculer ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bref j'ai supprimer toute les photos d'elle ou de nous que j'avais sur mon phone j'ai jeter dans wc la chaine que j'avais autour du cou ( un cadeau sa part ) et une fois rentré chez moi je me débarrasse tout ce qui nous lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bref j'ai supprimer toute les photos d'elle ou de nous que j'avais sur mon phone j'ai jeter dans wc la chaine que j'avais autour du cou ( un cadeau sa part ) et une fois rentré chez moi je me débarrasse tout ce qui nous lié Bon ben, le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais pas dans a demi mesure....pourquoi pas, si tu es sur de ne pas regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bref j'ai supprimer toute les photos d'elle ou de nous que j'avais sur mon phone j'ai jeter dans wc la chaine que j'avais autour du cou ( un cadeau sa part ) et une fois rentré chez moi je me débarrasse tout ce qui nous lié Bon ben, le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais pas dans a demi mesure....pourquoi pas, si tu es sur de ne pas regretter... Pourquoi je devrais éprouver des regrets pour une fille qui ne me respecte pas ? Et qui s'moque de moi ? il y'a rien a regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 au final Kenshin peut être que la colère dans ton cas va fonctionner comme catalyseur pour que tu tourne la page définitivement alors tant mieux pour toije ne suis pas d'accord sur le fait que quelqu'un en colère est forcément à fond sur l'autre. c'est aussi signe, dans certains, cas que la personne réalise certaines choses. donc qu'elle est en train de passer à autre chose. et puis vu son comportement, Kenshin a peut être un peu raison d'être en colère. si elle te relance, tant pis pour elle :lol: un conseil: bloque la sur ton tél ça te permettra d'avoir la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés