Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle ne le fera pas. Une fois déculpabilisée elle continuera a s accrocher a toi.Tu remets juste 2Euros dans la machine. Si c'est le cas je me montrerais violent avec elle pour qu'elle comprend que je ne joue plus si elle refuse d'être raisonnable alors moi je peux l'être Tu entends quoi par violent ? Et ce n'est pas "si", c'est sur et certain. Violent dans le sens verbalement insulte ou autre histoire de bien la blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je trouves ca tres noble de ta part de lui pardonner mais faut aussi qu'elle comprenne que chaque acte a ses conséquences et que tout le monde n'est pas comme toi avec belle bonté d'âme. Je pense qu'en l'occurrence la noblesse d'âme n'a rien à voir, notre ami (et c'est humain) a juste terriblement envie qu'elle revienne vers lui et s'il ne lui pardonne pas, il n'y a aucune chance.Là ou à mon avis il se trompe, c'est que lui pardonner ne la fera pas revenir non plus du tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec Oph, non je te disais de lui téléphoner TOI pour prendre ENFIN le contrôle de la situation. t'en as pas marre d'être juste à ses ordres à elle? à ses ressentis à elle? madame appelle quand elle veut, et toi tu vas encore te retrouver à attendre!!tu fais ça pour pas paraitre needy mais le résultat est exactement le contraire, alors que l'appeler maintenant en disant "bon maintenant ça suffit" ça te rend toi maitre des événementsde plus oph a raison, il faut l'appeler si et seulement si tu es ENFIN prêt à entendre son "rien", son "je ne sais pas j'hésite tu me manques mais..." comme étant enfin une FIN!! si c'est juste pour raccrocher en étant encore en attente ben ça sert à rien heintu n'as aucune prise sur elle, tu en as uniquement sur toi: que faut-il que tu fasses TOI pour enfin arriver à passer à autre chose? Pour que je passe à autre chose faut qu'elle cesse de me relancer mais j'ai beau lui avoir répété elle s'acharne en ce moment je passe les trois quart de ma journée cloué au lit et rester inactif ça me rend très irritable. Est-ce que je dois la menacer pour ça cesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour que je passe à autre chose faut qu'elle cesse de me relancer mais j'ai beau lui avoir répété elle s'acharne en ce moment je passe les trois quart de ma journée cloué au lit et rester inactif ça me rend très irritable. Est-ce que je dois la menacer pour ça cesse ? et si moi je te dis que pour que je sois heureuse, il faut que je gagne au loto, tu me conseilles quoi? d'attendre eternellement que je gagne, menacer la francaise des jeux de suicide si je ne gagne pas? les menacer de mort s'ils ne me font pas gagner? qu'en penses-tu?Tant que tu seras dans l'idée que c'est ce qu'elle fera ELLE qui t'aidera à t'en sortir, t'es mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Donc concrètement je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Donc concrètement je dois faire quoi ? je te l'ai dit et Oph aussi. Ce qui manque ce ne sont pas les idées, mais le courage de leurs réalisations (et ce n'est pas une critique je sais que c'est difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 D'accord dans ce cas je vais l'appeler toute suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Courage on est de tout coeur avec toi!répète toi en boucle dans ta tête que tu n'as rien à perdre car elle t'a quitté déjà, c'est fait! hein?! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase.M'enfin on verra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase.M'enfin on verra par la suite si t'as besoin d'analyser ses phrase, c'est qu'elle ne t'a pas dit CLAIREMENT qu'elle regrettait t'avoir quitté, c'est qu'elle a essayé de te rouler dans la farine, SR définitif maitenant j'espère que tu es convaincu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle à commencée par s'excuser pour tout ce qu'elle à fait depuis notre rupture son comportement le fait de me relancer malgré mes protestations et d'avoir continuer de côtoyer ma famille malgré notre séparation. ( ah petit oublie avant ça elle ma demandé comment j'allais etc... ) ensuite je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle me voulais et qu'elle me le dise clairement et sans détour.Et la elle me dit je veux me remettre avec toi ( sur le coup j'ai ris tellement que mon entorse au niveau des cervical ma fait mal :lol: ) elle me dit qu'elle est sérieuse mais elle ne veut pas qu'on remet toute suite ensemble elle veut y aller progressivement qu'elle rend compte que vouloir profiter de sa vie de jeune femme célibataire c'est pas comme elle l'espérer les boites de nuit , faire la tourné des bars ça n'est pas aussi bien qu'elle le pensais et que je lui manquer beaucoup en bref elle regrette sa décision et veut renouer un lien juste amical pour le moment ( elle ma dit aussi qu'elle voyais une psy ) Puis après je lui dis mon ressenti que la rupture m'avais fait mal ( encore plus que la fois ou le chien du voisin de mes parent m'avait mordu la fesse droite... ) que j'éprouver toujours quelque chose fort vis à vis de elle etc... Puis on à finir par dire qu'on devait laisser du temps tout les deux pour le moment le temps que je me rétablisse m'enfin voilà quoi c'est un bref résumé de la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase.M'enfin on verra par la suite si t'as besoin d'analyser ses phrase, c'est qu'elle ne t'a pas dit CLAIREMENT qu'elle regrettait t'avoir quitté, c'est qu'elle a essayé de te rouler dans la farine, SR définitif maitenant j'espère que tu es convaincu !! Je veux dire par analyser ses phrases c'est savoir si elle était sincère ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 elle ne veut pas qu'on remet toute suite ensemble elle veut y aller progressivement qu'elle rend compte que vouloir profiter de sa vie de jeune femme célibataire c'est pas comme elle l'espérer les boites de nuit , faire la tourné des bars ça n'est pas aussi bien qu'elle le pensais et que je lui manquer beaucoup en bref elle regrette sa décision et veut renouer un lien juste amical pour le moment ( elle ma dit aussi qu'elle voyais une psy ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: smiley qui se roule par terre de rire alors je traduis"je veux m'assurer qu'une fois que j'aurai couché avec tous les mecs qui me bottent, que je me serai bien éclatée seule, et que je commencerai à vouloir me caser, alors tu seras là pour moi à m'attendre comme un bon toutou. Et pour m'assurer de ça, si je pouvais régulièrement me rappeler à ton bon souvenir ce serait cool"non la réponse est nonqu'elle vive ce qu'elle a envie de vivre (c'est son droit le plus strict) et QUAND/SI elle a envie de revenir ALORS elle te recontacte et on verra, toi, où tu en seras hein!mais bien sûr qu'elle est sincère!! très sincère même, elle t'a très clairement exprimé ce qu'elle attend de toi: que tu l'attendes le temps qu'elle, elle s'éclate.Je ne vois pas comment elle pourrait être plus sincèreça change quoi? le fait qu'elle te traite comme un objet, sincèrement, ça te fait hésiter à accepter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Donc elle c'est juste foutu de moi pour me manipuler c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés