Aller au contenu

Parfums, senteurs et autres joyeusetés odorantes !

Messages recommandés

Alien, de Mugler...

Une signature olfactive qui me caractérise, apparemment, puisque les gens qui me côtoient régulièrement me disent, après l'avoir senti ailleurs : "J'ai croisé quelqu'un qui portait TON parfum" ^^

Avant, j'avais "Sotto Voce" de Laura Biagiotti, mais il n'existe plus... :cry:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est voté ce sera "allure" de chanel , matin midi et soir juska septembre !!

bon depuis 15 jours ke je le porte je n'ai ke de bonnes remarques de mes amis hommes (35/45 ans je precise ........ pour les vieux :lol: :lol: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Eh bien, dans la catégorie " je me transforme " , je viens de me payer mon premier parfum digne de ce nom...

Pourquoi du parfum ? A cause des cours de Tango... Pourquoi le Tango ? A cause de mon SR. Pourquoi le SR ? .... Bon on va pas recommencer :-)

ça s'appelle JAIPUR ( j'adore ce mot indien, qui est le nom d'une ville mythique capitale du rajasthan) et c'est la maison BOUCHERON qui le produit.. (pub non payée)

Les danseuses qui m'approchent de près ( de très près, meme) adorent.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

...je suis pas certaine d'avoir bien compris la question, mais bon...

Alors, à titre personnel, si je ne devais retenir un parfum masculin, ça serait égoïste chez Chanel.

Boisé - Epicé

Note de tête : mandarine, bois de rose, coriandre

Note de coeur : rose turque, oeillet, cannelle

Note de fond : santal, vanille, ambrette

Un autre, dont je tairais le nom qui me "hante encore"...

Boisé - Epicé

Notes de tête: Bergamote, Feuille de violette

Notes de coeur: Canelle, Piment, Thé noir

Notes de coeur: Bois d'olivier, Feuille de tabac, Myrrhe, Musc

Bref, en général mes suffrages vont le plus souvent aux boisés et aux orientaux...

Moi j'alterne entre 3 parfums (homme):

-Diesel fuel for life (que je met de moins en moins parce qu'il à tendance à se banaliser, je le sens de + en +, mais ça reste une pure merveille)

- Fahrenheit 32 de Dior qui veut dire 0°C absolu 8-) (vraiment pas mal mais plus un parfum d'hiver)

et dernière acquisition One million de Paco Rabanne pas pu résister au coté bling bling, bah oe le diffuseur est un lingot d'or :P Il sent très bon domage que l'odeur ne persiste pas dans la durée.. ;)

• 5 mois après...

Et puisque Coco à fait remonter le topic :mrgreen: :idea:

Lolita Lempicka (et oui, Médio, je sais : tu ne viendras JAMAIS m'aider à déménager lol) :lol: :lol: :lol: :idea:

Sinon, Shalimar ou Présence d'une femme (Mont Blanc) ;) :idea:

Mais j'aime trop croquer la pomme :lol: :lol: :lol: :idea: j'y revient toujours lol :-Lov

Et en plus : traumatisée par "Blanche-Neige" :lol: :lol: :lol: :idea: (avant Dorothée et les Bisounours :? )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Non, c'était son parfum...pis pendant un démanagement, j'ai une bouteille de Lempicka qui m'a cassé dans les mains....des jours à cocotter, des jouuuuuuuuuuuuuuurs !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je savais que je te traumatiserais Médio 8-)

:lol: :lol: :lol: :idea: Je sent que je vais mettre un autre parfum avant de me faire massacrer parce que tu m'auras confondue avec ton ex :roll: :roll: :idea:

Shalimar, ça va??? Ca ne t'éveille pas de mauvais souvenirs??? :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• 1 mois après...

En Afrique lé parfums c primordial. Les femmes ont bcp de secrets pour garder leurs hommes à la maison lol... Donc il y a toutes sortes d'encens ( comme le tchourai) parfums, certains mêmes considérés comme aphrodisiaques, et le pire c'est que ça marche. Mes colocs français ils kiffaient lol...

On peut dire que j'ai pris pas mal de cours de séduction avec mes copines de la bas... Repas, vetements, parfums tout y passe, rien n'est laissé au hasard, pour séduire et surtout pour garder! ;)

(Cela dit c'est pas pour ça que les hommes sont plus fidèles. Mais bon quand on a le choix, pour certains, d'avoir 2 ou 4 femmes, on en profite !)

Bref je retournerai alimenter mon stock;-)

Bisesss