IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Comme certaines semblent avoir une soudaine et furieuse envie de discuter parfums - la chaleur peut-être - et postent un peu partout - plutôt partout qu'un peu - j'inaugure ce topic pour ne plus polluer ailleurs ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut IN_MEDIO_STAT_VIRTUS! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi, je dis que ça va pas marcher que Médio cherche à tout bien ranger le forum … :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Vu le bordel... :lol: :lol: M'en fous, je lâcherai pas, je vais faire du lobbying, envoyer des spams, pourrir les mails, hacker les MP, polluer les topics... :twisted: :twisted: Et puis ça peut être interessant pour nous, pauvres mâles perdus dans la jungle des flacons ! Et la dernière fois que j'ai eu du parfum féminin sur moi, c'était un flacon de Lolita Lempicka qui avait pété pendant un déménagement....t'as déjà essayé d'enlever ça avant de passer faire des courses après....surtout quand t'es un mec... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors Médio on va inaugurer ton topic et parler un peu de parfum masculin ! Perso je trouve que le parfum d'un homme a beaucoup d'importance et j'ai ma sélection de favoris : Cerrutisi (lE must) - Irresistible de givenchy (véritable aphrodisiaque :lol: ) - hugo boss sélection - Azzaro Chrome - Diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Heme ! :D ([size=85]Enfin, merci, on va dire ça, j'en porte aucun de la liste, fais *****, je reviens, je vais sauter sur le périph' et après je me pends...je vais téléphoner à Ariane, elle doit avoir garder la corde du forum ! )[/size] Bon, je réitère : Angel, ok, c'est bien mais c'est bcp trop porté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui Angel est devenu trop banal ! Pour ma prochaine acquisition je pense à Fuel For Life, the frangance by Diesel, use with caution mDR (Frappé par la télé cette Heme :lol: ) ou Calvin klein (Ck one) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon allez Medio je te fais plaiz et je remplis ton post alors angel corbeille, passé vieux, trop senti pour les hommes LANVIN, habit rouge , rien ke ça mem si tes vilain je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee mais pour moi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 sinon jadore lodeur des aisselles de mon ex MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: degagez moi ce crétin de mon cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci medio pour la création du post :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Medio aujourdhui c'est journée "menache " :mrgreen: alors bon moi j te laisse faire et je taide a ma maniere surtout ke c'est moi ki est commencé a polluer par ci par là ! :mrgreen: nempeche ke tu vois g plus de réponse sur les posts ou ça na rien a voir ke sur ton topic :? enfin merci kan mem et bon nettoyage :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"]sinon jadore lodeur des aisselles de mon ex MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: degagez moi ce crétin de mon cerveau ![/quote] :shock: ............................................................ :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis plié !!!! Les ravages de la chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon ben perso, chaque fois que je me fais larguer, je suis obligée de changer de parfum parce que ca me rappelle trop mon ex :lol: C'est marrant, parce que deux de mes exs portaient Allure... Sinon, pour moi en ce moment c'est -Chance de Chanel (je conseille) -Eau des Merveilles de Hermes -Un jardin sur le Nil d'Hermes Et j'alterne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 aujourd hui amor amor avec venus dans mon signe ca va peut etre aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Alien, de Mugler... Une signature olfactive qui me caractérise, apparemment, puisque les gens qui me côtoient régulièrement me disent, après l'avoir senti ailleurs : "J'ai croisé quelqu'un qui portait TON parfum" ^^ Avant, j'avais "Sotto Voce" de Laura Biagiotti, mais il n'existe plus... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est voté ce sera "allure" de chanel , matin midi et soir juska septembre !! bon depuis 15 jours ke je le porte je n'ai ke de bonnes remarques de mes amis hommes (35/45 ans je precise ........ pour les vieux :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Eh bien, dans la catégorie " je me transforme " , je viens de me payer mon premier parfum digne de ce nom... Pourquoi du parfum ? A cause des cours de Tango... Pourquoi le Tango ? A cause de mon SR. Pourquoi le SR ? .... Bon on va pas recommencer :-) ça s'appelle JAIPUR ( j'adore ce mot indien, qui est le nom d'une ville mythique capitale du rajasthan) et c'est la maison BOUCHERON qui le produit.. (pub non payée) Les danseuses qui m'approchent de près ( de très près, meme) adorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ...je suis pas certaine d'avoir bien compris la question, mais bon... Alors, à titre personnel, si je ne devais retenir un parfum masculin, ça serait égoïste chez Chanel. Boisé - Epicé Note de tête : mandarine, bois de rose, coriandre Note de coeur : rose turque, oeillet, cannelle Note de fond : santal, vanille, ambrette Un autre, dont je tairais le nom qui me "hante encore"... Boisé - Epicé Notes de tête: Bergamote, Feuille de violette Notes de coeur: Canelle, Piment, Thé noir Notes de coeur: Bois d'olivier, Feuille de tabac, Myrrhe, Musc Bref, en général mes suffrages vont le plus souvent aux boisés et aux orientaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi depuis des années je suis restée sur Balmain de Balmain, une pure merveille dont je ne m'en lasse toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi j'alterne entre 3 parfums (homme): -Diesel fuel for life (que je met de moins en moins parce qu'il à tendance à se banaliser, je le sens de + en +, mais ça reste une pure merveille) - Fahrenheit 32 de Dior qui veut dire 0°C absolu 8-) (vraiment pas mal mais plus un parfum d'hiver) et dernière acquisition One million de Paco Rabanne pas pu résister au coté bling bling, bah oe le diffuseur est un lingot d'or :P Il sent très bon domage que l'odeur ne persiste pas dans la durée.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 et hop un ptit peu de chanson dans ce monde avec cette dedicace "special" to MEDIO :lol: http://www.youtube.com/watch?v=_1TJzb0khF8&feature=related :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Et puisque Coco à fait remonter le topic :mrgreen: :idea: Lolita Lempicka (et oui, Médio, je sais : tu ne viendras JAMAIS m'aider à déménager lol) :lol: :lol: :lol: :idea: Sinon, Shalimar ou Présence d'une femme (Mont Blanc) ;) :idea: Mais j'aime trop croquer la pomme :lol: :lol: :lol: :idea: j'y revient toujours lol :-Lov Et en plus : traumatisée par "Blanche-Neige" :lol: :lol: :lol: :idea: (avant Dorothée et les Bisounours :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lolita Lempicka = envie de meurtres, c'est dingue l'effet que ça me fait !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 pourquoi c'était le dernier cadeau que t'as offert a ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Non, c'était son parfum...pis pendant un démanagement, j'ai une bouteille de Lempicka qui m'a cassé dans les mains....des jours à cocotter, des jouuuuuuuuuuuuuuurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je savais que je te traumatiserais Médio 8-) :lol: :lol: :lol: :idea: Je sent que je vais mettre un autre parfum avant de me faire massacrer parce que tu m'auras confondue avec ton ex :roll: :roll: :idea: Shalimar, ça va??? Ca ne t'éveille pas de mauvais souvenirs??? :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 En Afrique lé parfums c primordial. Les femmes ont bcp de secrets pour garder leurs hommes à la maison lol... Donc il y a toutes sortes d'encens ( comme le tchourai) parfums, certains mêmes considérés comme aphrodisiaques, et le pire c'est que ça marche. Mes colocs français ils kiffaient lol... On peut dire que j'ai pris pas mal de cours de séduction avec mes copines de la bas... Repas, vetements, parfums tout y passe, rien n'est laissé au hasard, pour séduire et surtout pour garder! ;) (Cela dit c'est pas pour ça que les hommes sont plus fidèles. Mais bon quand on a le choix, pour certains, d'avoir 2 ou 4 femmes, on en profite !) Bref je retournerai alimenter mon stock;-) Bisesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oui on sait bien comment on fait durer une relation marinette 8-) , tout dans la couette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tu parles, si seulement ça suffisait ! Mais contre un boulet on ne peut rien !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 contre un boulet : pourvu ke ça dure pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 En ce moment pour moi c'est Miss Dior Cherie, Fuel for life by Diesel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés