dy_wolf Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Vous voyez les yeux ça ne trompe pas ! Vous le savez en plus !!! Ahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) player number one : juste pour une nuit - son regard fait "hummmm !" avec un sourire en coin qui en dit long, trèèès long...player number two : juste pour une nuit et on ne perd pas de temps hein ! - son regard dit "oui oui cause toujours tu m'intéresses et peut-être que tout à l'heure...j'aurais le droit de..."etc... Modifié le 3 novembre 2016 par lully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ben voilà, voilà, ils jouent et ça, ça ne trompe pas ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Un mec qui maîtrise trop...très peu pour moi ! :D Tout est une question de dosage les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 le dosage ouai... ca s'apprend quelque part? :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Le concept : regarder un peu (pour que l'autre puisse sonder notre âme et notre bonne foi) mais pas trop (pour ne pas passer pour un séducteur/une séductrice en puissance) et pas de regard trop fuyant (pour ne pas envoyer un message du genre "je ne suis pas quelqu'un de confiance" ou "je n'ai absolument pas confiance en moi, là") - Voilà ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci Lully! je note ce concept qui je dois bien l'avouer m'a toujours échappé... c'est dans le thème...Ouai bon a 30ans j'en ai deja marre d'accumuler l'expérience! je veux du concret maintenant xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ben viens me rencontrer pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Moi je suis toute gentille je vous assure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Enfin...toute gentille, ça dépend des jours ! :mrgreen: Tout est relatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Lully tu vas vite en besogne, apprenons a nous connaitre ahahah :lol:Timide non je ne pense pas, un petit peu on va dire mais je m'acclimate vite :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 N'en déplaise à ces players !De même Kalinka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Roooo ca c'est bien les femmes, tout dans l'interpretation :lol: Vous êtes pénible!!! xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Parce qu'on le vaut bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ouai Loreal tout ca tout ca :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés