Aller au contenu

Nouvelle génération ?

dy_wolf

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends tellement ce que tu veux dire dy_wolf ! c'est pour ca que je ne multiplie pas les rencontres et que je prefere connaitre dans un premier temps par sms ou autre histoire de voir si il y a une affinité, et ca me va tres bien comme ca, car comme tu le dis je ne veux pas etre un "player".
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Je comprends tellement ce que tu veux dire dy_wolf ! c'est pour ca que je ne multiplie pas les rencontres et que je prefere connaitre dans un premier temps par sms ou autre histoire de voir si il y a une affinité, et ca me va tres bien comme ca, car comme tu le dis je ne veux pas etre un "player".

C'est justement ce que j'essaie de faire :roll:

Avant de rencontrer quelqu'un je prend le temps de la connaitre par SMS. Si je vois qu'il y a une affinité la je propose un rendez-vous.

Ca peux prendre 1-2 semaine avant un rendez-vous.

Donc a force d'accumuler j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps :roll:

C'est une facon de parler, mais moi ca me permets de faire le tri, car je vois assez facilement si il y a de la conversation, des echanges etc... la demoiselle pour laquelle je suis de retour ici, on a mis 3 semaines a se voir (on habite a 10min a pied l'un de l'autre) et c'est nos echanges qui m'ont plus et etaient differents (je précise que je ne l'avait même pas vu en photo mais elle oui), et la rencontre n'a fait que confirmer cela.

Je prefere ca a une rencontre rapide qui se solde souvent sans suite, franchement ca me saoule et c'est une perte de temps, d'energie et de pognon!

Lully, j'ai le regard fuyant et je suis loooooiiiiinnn d'être un player ;)

Kalinka tu etais là? :o mais je me souviens pas ton pseudo....

Ouai bah moi elle m'a bien dit que mon regard fuyant elle n'aimait pas ca :(

Mais rien avoir avec le "game" , je suis comme ca, ca evite aux gens de sonder mon âme...