Kate Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon je ne vous ai pas écrit depuis un bout de temps pour faire le point avec moi-même! Je les revu hier, donc jeudi. C'est la 5eme fois que je le revoyais mais WOW c'est la première fois que j'ai sourit et ris avec lui... surtout c'est la première fois que j'étais heureuse depuis voilà 1 mois!!! Il était très attentionné (car j'ai appris que j'avais des kystes cancéreuses... :cry: ), il voulait à tout prix être la et me réconforté! On a faite dodo ensemble pendant 2H car j'étais arriver quand même assez tôt chez lui! Puis il m'a faite à manger et on a jouer aux jeux vidéos! Ensuite le GROS interdit (coucher ensemble)... On a souper et bien rigoler! Je n'est pas craquée mais je lui ai demandé en rigolant: «comment vas-tu réussir à rechercher le plaisir (lorsque nous couchons ensemble)» puis il m'a répondu qu'il ne voulait pas le retrouver et qu'il voulait juste le faire avec moi. Merci mon Dieu, c'est pas un chien sale qui va aller courrir partout lol... Puis je lui ai dis: «vas-tu m'aimer toute ta vie?» il me répond que oui. Par conte j'ai du mal à cerner si c'est positif ou non car lorsque je lui ai demandé si il se passerait de quoi avec quelqu'un, est-ce que sa te dérangerait, il me répond que oui mais qu'il ne peut rien y faire car nous ne sommes plus ensemble! J'ai besoin de vos avis cher JRME car j'ai beaucoup d'espoir mais dois-je en avoir... puis est-ce que je suis sur la bonne voie pour une reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Besoin de vos avis, conseils... J'aimerais bien lire vos commentaires pour vois plus clair (car moi je suis aveugle car l'amour rend aveugle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon personne pour me répondre? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 toujours personne pour m'aider.. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis vraiment désolée Kate mais là je ne peux rien te dire... C'est quand même une non-situation qui vous avez là, vous êtes plus que des amis qui couchaient ensemble il semblerait. Mais il dit lui même que vous n'êtes pas ensemble? Bon on va essayer de tourner ça autrement, ce qu'il te dit t'embrouille l'esprit donc on va s'en foutre, d'accord? :mrgreen: Il faut que tu te pose les bonnes question et que tu fasses en sorte d'avoir ce que tu veux. Qu'est ce que tu veux? Prolonger cette situation en espérant que ça débouchera sur quelque chose? Le résultat est aléatoire, tu dois en être consciente et ne pas trop en attendre car c'est sinon gare à la souffrance sans fin. Donc c'est à toi de voir, car ton ex ne te donnera aucun indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés