Aller au contenu

Un jour c'est blanc et l'autre d'après c'est noir

Messages recommandés

coucou kate je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit
après votre rendez vous essaie de ne plus l'appeler tous les jours, ne fais pas un sr d'un mois si tu n'y arrives pas mais essaie de tenir quelques jours au moins
moi si j'avais quitté un mec et qu'il m'appelait tous les jours je pense que ça m'énerverait et que ça me donnerait envie de revenir (sauf si je l'avais quitté parce qu'il s'en fout ou parce qu'il m'a trompéeou un truc comme ça)
tiens quelques jours et si vraiment tu n'en peux plus appelle le
mais pas tous les jours
et qui sait peut être que c'est lui qui finira par t'appeler... ;)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Mais cela prend du temps... Demande à cristal... Tu vas apprendre de tes erreurs et elles te permettront d'avancer 8-) [/quote] Loool, merci Praline! Tu m'as fait bien rire...
Bah on va voir où elles vont me mener mes erreurs hein! ;) J'suis pessimiiiiste pour le moment! Et en plus, je meurs DEJA d'envie de le recontacter, du moins, de le remettre sur Facebook! La nuuuuuulle!

lol c'est sure que c'est toujours plus facile de donner des conseils mais les suivres :roll: lol.... Bon aujourd'hui finalement je ne les pas vu car il n'a pas dormi de la fin de semaine (il est aller à pleins de party) donc il était extrêmement fatigué... Donc il me propose de me pointer chez lui à midi demain pour le réveiller... J'aime mieux sa comme sa car si je l'aurais vu aujourd'hui ou si j'aurai insister, il aurait été bête en sale... Lui fatigué c'est pas beau à voir... lol (impatient, désagréable...).
Par conte je tiens à faire des minis SR... l'appeller simplement pour qu'on se voit pas l'appeller pour savoir des nouvelles de lui à chaque jour (anyway il ne se passe pas grand chose d'incroyable en moins de 24h lol).
Mais j'ai bien hâte de voir comment qui va réagir à ma présence demain!!! Mercredi passé il était très heureux (j'ai eu le droit à un GROS calin -» on aurait dit qu'il allait me casser le dos lol et j'ai eu le droit à un bizou ''soufler'' dans l'air!

Bon comme prévu j'ai revu mon ex.
Le matin tout c'étais bien passé, il n'était ni froid ni chaud... juste correct. Par la suite par conte, j'ai faite l'amour avec :? ... Par la suite tout étais correct jusqu'à tent que je lui demande: est-ce que je cours dans le vide? La il me dit oui et de passé à autre chose. Il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il allait toujours m'aimer. Il m'a aussi dit qui s'ennuyais en sale de moi et qu'il stressait quand même de ne pas savoir ce que je fais durant la semaine (un peu de jalousie). Il me dit qu'il ne veux plus être en relation car il ne veux pu ressentir le stress de l'amour (il ne veut pas me peter des coches, il ne veut pas que je lui pete des coche, il ne veut pu etre jaloux, il ne veut pas s'inquiéter et surtout il ne veut pas ressoufrir). Il m'a même dit qu'il voulait rester célibataire tout sa vie car il n'aimait pas les conséquences qu'engendre l'amour... Il veut me voir encore mais en tant qu'ami, il m'a meme préciser que ça l'allait le faire chier car y va toujours y avoir des sentiments pour moi...
Il dit qu'il reviendrait n'importe quand avec moi si je changerais pour vrai... mais il dit qu'il me connait que trop et que sa ne changerais rien. Il ne veut pas me redonner une deuxième chance car il a peur de souffrir et de perdre son temps...
Que dois-je penser... :(

[b][color=#000080]Je ne comprend pas non plus pourquoi il agit de la sorte. Je lui envoie un sms après notre rencontre pour lui dire que je ne parlerais plus jamais de notre rupture et ma demandé qu'on se voit dimanche... Donc SR pendant 5 jours... Mais pourquoi agis t-il de la sorte? C'est quoi qu'il veut vraiment? C'est quoi son arrière pensée? C'est une personne qui a beacoup de difficulté à exprimer ses sentiments donc je ne suis pas dans sa tête alors je ne sais pas... Il ne veut plus être avec moi mais il m'aime encore beaucoup et me donne des calins... Je l'aime énormement mais je ne sais plus sur quel pied danser avec lui... C'est sa première relation sérieuse donc je ne peux pas en tirer grand chose sur son passé car il n'a pas eu d'ex réelle (ex de 2 semaine de relation...) SVP donnez moi des conseils et avis au homme, pouvez-vous m'aider à déchiffrer son arrière pensé???[/color][/b]

Il te l'a expliqué (en espérant qu'il soit honnête!)... Il FLIPPE à mort! Il est pas prêt (ok, c'est débile, mais ça arrive!)... Il dit même qu'il veut plus jamais de relation. T'as été fort jalouse? OU bien, lui, ne supporte pas sa vie, son comportement à lui quand il est en relation.

En gros, il t'aime fort, c'est sûr mais il a les pèpète de souffrir --> phobique de l'engagement? Peut-être...
Attention de ne pas devenir un sex-friend si tu as encore des sentiments pour lui...

Je n'est pas été extrêmement jalouse... C'est sure que j'ai été jalouse mais à point correcte (je ne l'empechait pas de rien faire)... Lui aussi il était jaloux mais autant que moi. Ces derniers temps on s'est beaucoup chicaner... De plus, hier, il se rappelle uniquement des mauvais moments..
Je veux revenir avec et je veux lui enlever la peur qu'il va ressoufrir de nouveau. Il aime mieux passer à coter de quelque chose que de ressouffrir... ça m'ennuit beaucoup pcq je l'aime vraiment...

Oui c'est vrai.
Hier je les vu. J'ai appris qu'il avait une fille qui était très intéressée à lui. Elle lui envoie des texto pour lui dire qu'elle l'aime et qu'elle lui manque. Quand j'ai vu sa mon monde s'est éfondré. Mais il m'a clairement dit que c'étais jsute une amie à ses yeux et qu'il ne se passera jamais rien avec ellle (il ne l'a trouve pas belle ni attirante). C,est juste une amie. Je le crois car je sais que si il se passerait de quoi il me le dirait et il me l'a clairement dit que JAMAIS il se passerait quelque chose avec elle. Mais c'est sure que je suis jalouse!!! Bon il y a eu des interdits.. on a faite l'amour deux fois hier ... J'ai essayé de le rendre jaloxu en lui disant que quelqu'un d'autre s'intéressait à moi... ça le faisait chier mais ne pouvait pas rien y faire si je me tournais vers lui... Je lui ai encore dit qu'une deuxième chance ne tuerai personne mais il m'a dit qu'il y a trop eu de chicanes... Mais il me laisse le coller... Il s'ennuit de moi mais aime être célibataire car il n'a pas à vivre de stress avec nos chicanes d'autrefois... Il dit que si on se remet ensemble ça va revenir au même. Ça fait un mois que je ne suis plus avec et j'ai compris mes erreurs... je ne veux pu rien gacher avec lui...
Je veux simplement le récupérer à tout prix =(
AIDEZ MOI A COMPRENDREEE

Laisse-le respirer :roll: Si vraiment c'est lui que tu veux, tu dois lui montrer que tu as changé... Et cela prendra du temps.... Ce n'est pas en le lui disant qu'il va te donner une seconde chance mais en voyant que tu le fais...

Vois-le, passez des moments agréables (sorties mais pas plus afin qu'il sente un manque), ....
Passes surtout toi de bons moments afin d 'être bien :)

Je dois faire de même car ma rupture vient aussi d'un ras-le-bol de mes crises de larmes et du fait que je l'étouffait les derniers temps... Maintenant que j'ai le recul nécessaire, je suis capable de lui prouver que j'ai changé mais il faudra encore du temps avant qu'il s'en rende vraiment compte je pense :roll:

Un mois, c'est énorme pour toi mais lui ? Comment veux-tu qu'il se rende compte que tu as changée.... Le temps seul fera taire ses peurs si tu es là pour lui montrer tes changements ... En douceur ;)

un truc qui est sur c'est que la routine ce n'est pas bon.
Ne deviens pas la fille du dimanche. Essaye d'avoir un truc un de ces dimanches et par la suite propose lui autre chose, un autre jour. Et cet autre jour soit détendue, rigolote, ne parle pas du passé, partager de nouvelles choses.

Ne soit pas a sa merci...

Je ne comprends pas!!!
Il dit qu'il m'aime toujours mais qu'il ne pourrait rien y faire si j'aurais un mec! Il ne s'en fouterais pas d'un sens mais ferais rien pour changer la situation.
Mon ex c'est vraiment un sale c*n.
J'en suis venu à en devenir trop en colere. Depuis 1 mois de séparation, je suis gentille, je me laisse marcher dessus, je fais ce qu'il veut faire.. et moi en retour RIEN PENTOUTE!
Qu'il se décide ste criss d'emmerdeur... on se colle, on fait l'amour, on se fait des calins, on fait des siestes ensemble mais Monsieur n'a jamais compris que ça me faisait mal et que si sa ne lui dérangeait pas plus qu'il fallait si j'aurai un autre mec ben pourquoi quand qu'on se voit il n'agit pas comme un ami (si on veut)!
Lui qui disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimerait pour toujours, que la vie sans moi serait dure... blablabla BEN F*CK OFF, jt'écoeurer de me faire niaiser. Pi surtout d'essayer d'être la plus parfaite à ses yeux pi de me forcer le c*l pour etre GENTILLE