Aller au contenu

SR 1 semaine - je ne comprends pas ses messages

Messages recommandés

Je pourrais t'engueuler d'avoir passer tout un weekend à te faire du mal, mais toi, contrairement à lui, tu fais ton deuil doucement, même si c'est douloureux... Puis un jour tu vas te rendre compte que tu vaux mieux que ça, que tu mérites plus que des miettes... Tu t'éloigneras de toi-même et j'espère qu'il ramera pour te récupérer, espérant aussi que ce soit pas trop tard !

J'attends aussi ce moment avec impatience, celui où je prendrai mes distances définitivement parce que je n'aurai plus d'intérêt pour lui, quand je le vois pendant les quelques jours qui suivent je me sens soulagée j'ai aussi comme toi l'impression d'aller de l'avant, mais très vite le manque reprend le dessus. Tu as raison ces expériences de le revoir sont très douloureuses, la première fois que j'avais fait un SR je me sentais mieux je me forçais à ne pas penser à lui j'étais froide et distante et c'est lui qui me contactait.

Depuis j'ai inversé la situation, c'est moi qui le contacte je suis BÊTE VOILA! Je passe ma vie à me demander s'il est avec une femme les week ends ou je n'ai pas de nouvelles et ça me détruit. Hier on s'est appelé pendant un long moment. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit. Il dit qu'il m'aime encore mais il est hésitant, un jour il veut me récupérer le lendemain il ne sais pas. Je sais que ce sont des miettes, la période de Noël ne m'aide vraiment pas, je ressasse nos précédentes fêtes, notre appartement que nous décorions...etc c'est très très dur. D'un autre côté je sais que je mérite mieux, je sais qu'il n'est pas honnête avec moi qu'il me cache des choses et qu'il me dise tout me permettrait de ne plus avoir de doute et de tourner la page, en tous cas je l'espère....

Didoune je suis un peu ton avancée sur le fil que m'a donné Paige, j'hésite à le rejoindre, quand j'ai commencé à le lire il n'y avait que 27 pages et maintenant il y'en a 200 c'est énorme. J'ai énormément besoin de soutien ces jours-ci et je te remercie sincèrement de continuer à me répondre ça me fait du bien, Merci !

Didoune je suis un peu ton avancée sur le fil que m'a donné Paige, j'hésite à le rejoindre, quand j'ai commencé à le lire il n'y avait que 27 pages et maintenant il y'en a 200 c'est énorme. J'ai énormément besoin de soutien ces jours-ci et je te remercie sincèrement de continuer à me répondre ça me fait du bien, Merci !

Oui, moi même je suis perdue sur ce fil, on s'absente une journée y'a 1 500 messages à rattraper... Je n'arrive pas à suivre pourtant je sais que ce fil est une mine d'or d'informations ;)

Moi j'ai craqué ce weekend, mais craquer dans tous les sens du terme. Appels, sms, resto, nuit ensemble, et ... la semaine recommence et l'absence aussi. Pas de nouvelle, (je n'en donne pas non plus), et les fêtes approchent et j'ai pas le cœur à la fête. J'ai comme l'impression que je me mets comme délai la fin de ce mois, comme si en 2017 une nouvelle vie m'attendait ! N'importe quoi, je sais, mais bon, on m'a dit qu'il fallait toujours se mettre des délais. Du coup, je le laisse venir, puis j'entamerai une discussion, et bim, si y'a rien qui se déclenche, je coupe court définitivement !!!

Et toi, où en es-tu ?

PS : ne me remercie pas, c'est normal, on recherche tous et toutes du soutien ici... Mais effectivement, ça fait du bien d'avoir un retour personnalisé ;)

Ah cette fois c'est toi qui te retrouve à ma place, et souviens toi tu m'as (gentiment) grondée. Qu'est ce qu'il t'as dit pour que tu craque ainsi? C'est tellement vache de plus de donner de nouvelles juste après ça. moi il m'envoie des textos (juste 2 par jour, c'est pas non plus la grande discussion) les 2 jours qui suivent et puis plus rien et c'est moi qui l'appelle.

C'est bizarre, moi aussi je me fixe comme délai fin 2017, et je rigole parce que je me retrouve quand tu dis "comme si une nouvelle vie m'attendait" et puis après je me dis "ouai mais merde après c'est la St. Valentin"

Là où j'espère que quelque chose changera c'est qu'un jeune homme m'a invitée à boire un verre à plusieurs reprises mais jusque là je refusais, c'est trop frais. Du coup j'ai déjà pris une bonne résolution et je lui ai proposé de faire une sortie à la rentrée 2017. Je sais que je n'oublierai pas mon MEX (je l'appelle comme ça parce que j'ai le c** entre 2 chaises en ce moment = Mec + Ex) mais ça me laissera envisager d'autres perspectives.

Quel est ton objectif avec le tiens ?

Yalee, mon dieu, nous sommes les mêmes !! J'utilisais aussi ce terme Mex - avec mon ex-ex (pas le dernier en date) ! Car nous étions encore ensemble parce qu'on attendait que l'autre fasse le premier pas !!!

Ah, pourquoi j'ai craqué... soirée entre amis, alcool, cerveau en pause, "besoins vitaux non assouvis" et badaboum nuit torride. et SR juste après puisque lui est reparti loin bosser toute la semaine et moi, je reste ici. Mais j'ai repris le sport, je vois mes amis, et ce soir, je vais en sortie et par la même occasion voir un "prétendant". Moi aussi c'est frais et je pense ne pas être capable d'imaginer quoi que ce soit avec qui que ce soit pour le moment, mais bon, faut pas se refuser d'aller voir en nous ce qu'il se passe ;)

Tu as bien raison, il faut t'imposer d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe. Pas forcément te mettre en couple ou "consommer" mais au moins voir comment tu te sens dans une configuration toute nouvelle. Ca sera peut-être pas l'homme de ta vie mais ça pourra t'aider à tourner la page, ou à mettre le film en pause lol

Didoune, malheureusement ou heureusement pour moi, la situation a évolué, j'en ai parlé dans le fil "En SR besoin de soutien" je te mets le tout ici.

aujourd'hui plus que jamais je suis anéantie par le chagrin et je me sens plus que pitoyable

J'ai passé la nuit avec mon ex, on a eu une bonne soirée il me disait qu'il m'aime, qu'il n'a jamais autant aimé mais je sais qu'il a passé un week-end chez son pote car il ne répondait pas à mes messages. J'ai un doute, la dernière fois qu'il était chez ce fameux pote il était en fait dans une autre ville: Lyon à 3h de voiture de chez nous. Alors en insistant pour lui demander s'il n'est pas allé voir une ancienne collègue de travail qui vit dans cette ville, il me soutiens que non qu'il faut que j'arrête avec ça que je me fais des idées. Ce matin je ne suis pas fière, mais j'ai fouillé pour en avoir le coeur net, il a mis un code sur son téléphone, alors je fouille ses poches et je découvre des tickets de CB pour des achat qu'il a fait là bas. Là mon coeur s'est à nouveau déchiré comme pour la première fois mais en pire.

Ment moi une fois honte à toi, ment moi 2 fois honte à moi !

Il refuse de me dire la vérité, prétend qu'il est allé à la fête des lumières seul, ma propre soeur vit là bas et il est tellement casanier qu'il n'est jamais motivé pour faire un week end car cela coute trop cher. Vraiment? Alors comment fais tu pour avoir les moyens de faire ça un week-end sur 2 quand tu doit désormais payer le loyer de notre appartement seul?

J'ai hurlé quand il m'a dit "en vérité tu es juste déçue car tu aurais voulu que je t'invite"

NOOOOOON je veux la vérité pour moi et pour avancer, pour me dire que tu n'a pas pu être si malhonnête avec moi pendant 5 ans sans que je n'ai rien vu jusqu'à ce que je quitte cet appartement, notre foyer!

Il avoue alors l'avoir revue quelques heures elle était avec des potes à elle mais c'est une gamine qui ne l'intéressé pas, il est soit disant allé au resto avec le mec avec qui il a partagé le voyage en blablacar....mon oeil.

Je me sens humiliée, je l'ai supplié en larme de me dire la vérité, il a continué à nier, mais au fond de moi je le sais, et je lui en veux de préférer me voir souffrir comme ça plutôt que de montrer une sale image de lui.

Soit il nous trompe donc toutes les 2, je l'ai prévenu je vais écrire sur cette fille sur facebook. Et je l'ai vraiment fait, je lui ai demandé qu'elle me dise elle la vérité car s'il est en couple avec elle, elle doit aussi savoir qu'il veut que je revienne et qu'il m'aime encore et qu'il se passe des choses entre nous. je me sens salie, stupide je suis tombée tellement bas ...

Il m'a avoué à demi-mots que si c'était le cas et qu'il devait voir quelqu'un se serait purement un plan Q et que ça ne durerait pas, et qu'il aurait fallu que je ne parte pas car nous avions commencé à repartir sur des bases solides. Il m'écoeure la seule chose que je veuille c'est me venger en lui pourrissant la vie.

Et voici la suite pour bien couronner ma connerie:

Après mon message lui demandant si elle et lui étaient ensemble et que dans ce cas il nous menaient en bateau toutes les 2, cette fille m'a fait en retour en me disant qu'effectivement ils s'étaient vus et qu'ils étaient restés simplement en contact. D'après ses dires, il semble qu'il n'y ait rien de plus. Si c'est la vérité comment se fait-il qu'il aille si souvent à Lyon (1 fois par mois minimum) et pourquoi ressent-il le besoin de me mentir? J'ai l'impression de devenir folle. Cette fille m'a tout de même posé la question suivante: "Mais comment est-ce que tu pourrais savoir que je l'ai vu ce week-end ?"

Je lui avait bien précisé que je passe 1 week end sur 2 chez nous et quelques soirées en semaine le temps de voir comment évoluaient les choses. Pourquoi me demande t-elle ça?

Tout ça s'est passé jeudi matin :( Je te raconte pas depuis. De bonnes nouvelles ou de l'évolution pour toi?

Je viens de prendre connaissance de tous tes messages ! Et depuis tout ça, autre chose ?

Moi, évolution pourrie. Je lui ai dit dernièrement qu'on s'entendait plutôt bien en ce moment, que c'était agréable, il m'a répondu que oui mais c'était pas qu'on n"tait pas ensemble et que donc c’était plus facile. Et quand j'ai demandé si un retour vers un "nous" dans les conditions d'aujourd'hui (calme et sérénité), il m'a dit que c'était pas envisageable qu'il savait qu'être avec moi c'était devoir répondre à mes besoins de me poser. Prends ça dans les dents et joyeuses fêtes !!