chloe Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Hello Bon.. j'ai des nouvelles de mon ex, qui a annulé deux fois le rendez vous que lui même a convoqué. Ce rendez-vous est dédié à mettre les choses au clair (de son côté) du style "eh chloe, arrête de rêver, toi et moi, c'est fini". Et à moi de lui faire le plus beau des sourires.. Eh bien il m'a écrit CE SOIR pour qu'on se rencontre DEMAIN.. Je pense que je vais lui écrire DEMAIN MATIN, du style, le vendredi soir, je prends pas mes mails, au contraire, je suis sortie et je m'amuse... ok là ce soir je suis rentrée un peu tôt, mais PAS GRAVE.. je répond demain.. le seul problème, c'est que demain, c'est pluvieux et je planifiais le rencontrer dans un parc.. j'imagine que ce sera dans un cafe finalement.. Alors je serai armée d'une jolie robe, jolis souliers, joli sourire, bonne humeur et un cadeau super bien que je devais lui donner il y a longtemps et je vais lui donner du style "bah je savais plus quoi faire avec, je te le donne vu que ça te reviens".. bref ARMÉE jusqu'au dents pour perdre avec éloquence et sourire.. vous vous rappelez ? bon.. maintenant, je suis à peu près sure que le rv sera annulé, puisque c'est toujours compliqué de se parler, tabou d'appeler chez lui, on communique par mail et c'est pas toujours efficace pour un rv.. la suite plus tard.. si jamais vous avez des conseils, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 la suite... j'ai revu mon EX, petit rv qui a duré 3h (je sais, j'ai dépassé l'heure recommandée.. je n'avais pas de montre..) dans un endroit assez joyeux et achalandé. et ce qui m'énerve, c'est que tout s'est bien passé, on a discuté comme du temps où on était ensemble, on a bien rigolé et il m'a même offert des surprises de son dernier voyage. pas de crise de larme, pas de retour sur la rupture, etc. avant de se quitter, son téléphone (dont je n'ai pas le numéro) a sonné et il a raccroché la personne avec qui il parlait après un certain temps disant qu'il était avec une amie (MOI). bon je sais qu'il ne pouvait dire "ex", ni "copine", mais ça m'a fait quelque chose, ça m'a déçue je dirais. JE NE SUIS PAS SON AMIE ! est-il possible qu'il n'ait plus de sentiments pour moi ? il me semble qu'on s'entend tellement bien, je ne le comprend pas. c'est assez déstabilisant et je pense que ça rend le reste encore plus difficile à vivre, parce qu'on s'entend tellement bien. INCOMPRÉHENSIBLE et surtout compliqué. il me semble que tout serait si simple si on était ensemble. mais je me dis qu'il a encore besoin de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux amis pour réaliser après coup à quel point je suis fabuleuse (hehe) non ? je me console de cette manière. maintenant, je dois lui faire sentir le manque. tantôt, il a mal compris, il a cru que j'avais un portable et que je lui cachais le numéro... il a fait une ces têtes... et lorsqu'il a su que je n'avais pas de portable, il était rassuré... mais lui-même ne me donne pas son numéro...quel être COMPLIQUÉ. Il a sans doute une nouvelle copine, mais je n'aimerais pas être à sa place. Je ne supporterais pas un copain qui revoit son ex ainsi. Eh bien... je crois que lui et moi on va rester en contact et je crains de développer une relation d'amitié avec lui. euh je pourrais encore longtemps disséquer notre rencontre et le futur et le passé et le présent pendant des heures, mais j'ARRÊTE.. je serai patiente, je vais vivre ma vie, continuer mes projets (sans lui), sans doute le revoir, sans doute lui reparler, mais je vais arrêter de tenter de tout comprendre, tout prévoir, tout examiner. ce qui me rassure, c'est que nous soyons en bons termes lui et moi et qu'au moins il peut maintenant penser à moi avec une autre image que quelqu'un de dévasté par notre rupture. Et seulement ça, ça me rend bien avec moi-même. Toutes les dernières fois où nous nous étions parlé étaient du genre mélo dramatique, moi les larmes aux yeux me retenant de ne pas pleurer.. je peux vraiment sentir que je suis mieux maintenant en le voyant, car je vois à quel point je suis en maîtrise de mes émotions. Peut-être que le fait de se voir en bons termes avec un ex peut alléger une rupture. Voilà... Je ne sais pas si c'est une reconquête, sans doute une reconquête de la paix avec moi-même... même si ça fait toujours mal de revoir quelqu'un qui ne veut pas la même chose que nous ou peut-être que si, mais très inconsciemment ou très secrètement... oh mais je recommence à analyser... pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ahh oui.. Je croyais que j'allais mieux, je sentais qu'il y avait quelque chose de ravivé entre nous deux, on a recommencé à s'écrire de longs mails, mais lui ne répond plus. C'est encore pire maintenant que je l'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon Chloé, à te lire, il semblerait que tu n'étais pas prête à le revoir, tout simplement. Et que la relation que vous êtes en train de tisser, enfin, celle que lui a plutôt tendance à tisser et que tu acceptes plus ou moins ne te convient pas. Que tu ais voulu le revoir, c'est humain mais comme tu le sens toi-même, tu n'as pas encore digéré ta rupture. Tu étais repartie dans "quelque chose" avec vos mails et le simple fait qu'il ne réponde pas te fait replonger. Donc tu sembles encore être trop dépendante de lui, de ce qu'il fait ou ne fait pas dans ce cas. Ce n'est pas un être compliqué, qd il fait "la tête" en croyant que tu as un portable sans qu'il en ait le numéro alors que lui, il en a un et que ça lui semble normal, c'est tout simplement qu'il estime que tu lui "appartiens" encore : lui il peut avoir un portable sans te filer le num et toi non ? C'est quoi ça ? T'es pas son caniche ! T'es pas là pour faire WOUF WOUF quand Môssieur lève le doigt, t'es pas là pour faire la bonne copine. Crois moi quand tu te rendras compte que ne pas répondre à leur sollicitation, ne provoque pas de chute de piano intempestive sur ta tête en sortant de chez toi et qu'ils savent très bien te rappeler s'ils en ont besoin, les choses t'apparaitront sous un jour différent. T'es là déjà comme tu le dis pour te retrouver. Et se retrouver, ça veut dire savoir ne pas (ne plus) agir par rapport à l'autre. Qu'il ait une copine ou pas, qu'il doive faire ceci ou cela pour te regretter, c'est pas ton pb, c'est trop tôt et tu vas tt faire en fonction de lui et non pas de TOI !! Alors mets un peu de distance et respectes toi un peu plus ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 APRÈS UN AN D'ABSENCE SUR CE FORUM... Voici la suite de l'histoire... Mais d'abord, une récapitulation: il m'a laissée en janvier 2009. Nous sommes toujours restés en contact depuis ce temps, presque quotidiennement nous nous sommes envoyés des mails sur tout et rien à la fois (voilà sans doute ce qui fait le plus mal). Après environ six mois de séparations, nous avons commencé à être "amis". Toutes les semaines nous nous voyions pour faire des activités ensemble: plage, resto, café, etc. Mais pas de sexe. Seulement des bisous. C'était très bien, je me sentais revivre. De faux espoirs ? Cette "relation" aura duré ainsi quelques mois, quand il a décidé de partir faire un stage de six mois dans un autre pays. Nous avons continué à correspondre. Cet éloignement physique m'a fait le plus grand bien. Même si nous nous parlions, j'étais complètement désintéressée de lui, je disais même à mes amies: "jamais vous me verrez retourner avec lui!!". Même lorsque les six mois de stage sont passés et qu'il allait revenir, je n'avais même pas envie de le revoir.... Jusqu'au moment où il revienne, il y a trois semaines. On se revoit, il n'a pas changé, toujours aussi beau, on s'entend toujours aussi bien, moi je suis brisée, je profite un peu trop de la vie... et il m'annonce qu'il repart définitivement vivre la où il avait entreprit un stage, qu'il revenait pour régler ses affaires. Ça m'a détruit. Il m'a remis tous mes trucs qui traînaient chez lui après un an et demi, il ne restait que deux semaines, à chaque fois que je l'ai vu, je pleurais un peu, je l'ai accompagné à l'aéroport, les adieux furent terribles, on était deux à pleurer, on s'aime beaucoup (sans doute moi plus que lui...), on tient énormément l'un à l'autre (sûrement encore une fois moi plus que lui...). Je suis plus brisée que jamais. Si au début, il m'écrivait plusieurs fois par jours, il me donne des nouvelles de moins en moins, de moins en moins personnelles (ça fait une semaine qu'il est reparti). Et moi je suis triste, vraiment. Je lui ai demandé s'il avait une copine, mais m'a répondu que ce n'était pas de mes affaires. J'assume donc qu'il a une nouvelle copine et doit même habiter avec elle. Ah quelle situation, jamais je n'aurais cru qu'il repartirait. Je l'aime toujours et il le sait. Je ne sais pas si il m'aime encore, mais il tient à moi, puisqu'on se donne des nouvelles régulièrement. Si il a une nouvelle copine, pourquoi il n'ose pas me le dire ?? Et deuxièmement, je n'aimerais pas être à la place de cette copine d'avoir un mec qui parle presque quotidiennement à son ex... à moins qu'elle soit très cool... plus cool que moi en tout cas, parce que jamais je n'aurais accepté une telle situation... Je ne sais plus quoi faire, à nouveau, que pensez vous de cette situation tordue et compliquée et blessante et tout ce que vous voudrez ? Merci merci de me répondre. Chloe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Sans oublier qu'il ne cesse de me répéter que je devrais me faire un copain. Plusieurs réactions:...c'est blessant, ce n'est pas si facile de trouver qqun, il dit ça pour me provoquer ou bien??, et si je me fais un copain que j'aime, je n'aurais plus vraiment tendance à vouloir lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ah je suis la seule à me répondre pour l'instant! Mais je relis la dernière réponse de In Medio et dis donc, on aurait pu m'avoir écrit ça aujourd'hui, mais non, ce message date d'il y a un an. J'ai même pas progressé, je suis toujours attachée à lui (lui à moi ?). Bref, je relis ce commentaire de in medio et c'est que du vrai..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés