chloe Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5252.html Dans la fin de l'histoire, c'est aujourd'hui que je suis allée voir mon ex chez lui et ce week end que je dois le voir. Je ne sais plus quoi faire. Je n'en peut plus de cela. Je pense à lui jour et nuit. Ce serait la première fois que nous nous voyons officiellement depuis notre rupture, et cela, dans des circonstances plus que blessantes et humiliantes. Il me semble qu'il ne se préoccupe plus de moi ni de mes sentiments, mais j'ai toujours de l'espoir. Je me dis qu'il ne peut aimer cette autre comme il m'a aimé, mais au fond de moi, je crains plus que tout qu'elle soit mieux que moi et qu'il me compare. Merci de vos conseils. Je suis déprimée, j'ai tout perdu. Chloe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut chloe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Chloe : Le SR vise non seulement une restructuration de sois, mais aussi et la seule chose que l'on retient : RECUPERER JULO OU JULIE Tu peux recuperer ton ex sans SR, mais cela ne sera que continuer une histoire, recoller un vase brisé, qui restera eternellement fragile. Avec le SR, tu ne continues pas une histoire, tu en commence une nouvelle, tu rachete un vase tout neuf. Tu dois absolument sortir la tête de l'eau, ou tu cours a l'échec, dans ta vie professionnelle, affective, bref. Arete de t'autosaboter maintenant, refais toi une santé, sois belle et tais toi (avec ton ex ). Il faut que tu changes, ou plutôt que tu t'améliores, ton tempérament lui a fait peur, s'il voit que tu as évolué, grandit, que tu vas bien etc etc alors, il pourra a nouveau s'imaginer quelque chose avec toi. Allé tiens, un GRAND GRAND coup de pied au cul pour toi, et on se prend en main cherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et je précise que tu n'as pas tout perdu : juste ton ex, et si tu veux vraiment vraiment le récuperer : apprend mon message d'au dessus par coeur. On est tous avec toi Chloe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Chloe : merci pour ta réponse stardust. je prend ton conseil au sérieux. ça me fait du bien d'avoir ces avis. J'aime l'analogie au vase. C'est vrai que c'est une histoire qui n'en finit plus de finir et que c'est mieux arrêter pour mieux recommencer. Devrais-je quand même aller à ce rendez-vous ? je vais garder mon sang froid cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui si tu y est déja engagé, mais sois souriante, au mieu de ta forme, de bonne humeur.. Puis on avisera en fonction aprés ;) courage a toi mzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce rendez-vous, il ne sera pas concret tant qu'il ne me contactera pas pour se rencontrer. Il m'a dit que ce week end, on prendrait un café (sans que je lui fasse la demande) par ailleurs, il est surement gêné de ce qui s'est produit et je me doute bien qu'il ne me donnera plus de nouvelles. Devrais-je le relancer si c'est le cas ? J'irais à ce rendez-vous dans l'idée d'être détachée, souriante et agréable, comme la fille qu'il a rencontré il y a quelques années maintenant. Si il ne me donne pas de nouvelles par gêne, je lui écris un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Heuu, tu peux lui écrire un mail, même si le mieux serait de ne rien faire du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vis un moment très difficile actuellement. Depuis six mois, je n'ai jamais ressenti la rupture avec mon ex, puisque nous communiquions tous les jours. Il a toujours été gentil avec moi. Depuis l'épisode d'hier, il est froid, méchant, distant. Je viens de l'appeler pour savoir si ça tenait toujours pour ce week end, il ma répondu que non. Ce serait plutôt lundi ou mardi prochain. Sa voix était vraiment haineuse au téléphone, c'est vraiment difficile d'accepter ce revirement de situation. J'imagine quil commence une nouvelle relation et que cest léger et amusant et que je suis devenue un élément lourd dans sa vie. Je veux chasser cette image de sa tête. Je lui ai écrit un bref message après lui avoir parlé pour lui dire que j'étais désolée pour la veille et que jespère quon puisse oublier l'épisode. je ne tenterai plus de le recontacter ensuite. cest vraiment très difficile et je prends tout cela extrêmement mal. C'est avec lui que je veux être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon, je recopie ma réponse, puisque c'est ici que ça se passe ! :lol: Bon, nos avis ne valent que ce qu'ils valent, hein ! Il nous manquera toujours trop d'éléments pour être dans le vrai. ;) Pour l'épisode de la boulangerie, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir là-dessus. En effet, tu as été trop loin et tu le sais donc inutile de le lui rappeler ! Je ne pense pas non plus que tu veuilles arriver en boitant à ce rdv donc ne te tires pas une balle ds le pied en y allant avec l'intention d'en parler ! :!: Il t'a proposé un café mais tu te demandes pourquoi. Pareil, c'est inutile, tu vas interpréter. Tiens t'en au fait et pas plus. Vous allez prendre un café, point. Quand à lui faire une grande déclaration, je pense qu'il doit être au courant de tes sentiments non ? Pas la peine non plus d'en remettre une couche, la vertu est éloignée des extrêmes... Va à ce rendez-vous sans rien en attendre, sans te mettre la pression, sans te dire que c'est ta dernière chance. Sois toi-même, c'est la meilleure chose à faire. Le fait qu'il te remplace, ne veut pas dire que c'est super facile pour lui. De ton côté, c'est une blessure d'égo mais il ne faut pas te sentir rabaisser. Rassures-toi, cela arrive à d'autres et plus rapidement (moi, c'était un record mais je pense qu'elle avait pris un chouilla d'avance à ce niveau-là :evil: ). Bien sûr, on ne te dira jamais d'abandonner l'idée d'une nouvelle relation et tu parles d'une NOUVELLE relation, ce qui est important, ce n'est pas un re mais un à nouveau. Mais il faut savoir abdiquer avant.... en d'autre terme, accepter, intégrer, le risque que toi et lui, vous puissiez ne jamais vous remettre ensemble pour tout un tas de raisons mais on n'en est pas là, fort heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci ! En fait, j'ai lu et écouté tes conseils, je t'en remercie énormément, ils m'aident beaucoup. Par ailleurs, cela a été plus fort que moi, je l'ai appelé au lieu d'attendre son message. Je savais qu'il repousserait la rencontre, je soupçonne même qu'il se sente obligé d'y aller, même si je ne l'ai pas demandée. Dans sa voix, je sentais à quel point je l'emmerdait. Maintenant, je sais que la même histoire qu'avec son ex va se reproduire. Il a complètement coupé les ponts avec elle, pour me raconter à quelle point c'était une folle, etc. Je me doute bien qu'il dit les mêmes choses sur moi à sa nouvelle copine. Ça me fait de la peine. Donc je l'ai appelé, première erreur, simplement pour savoir si ça marchait toujours pour ce week end et il ma répondu que NON. Lundi ou mardi. Mais encore une fois, je sais qu'il ne me donnera pas de ses nouvelles ces jours là. Il est vraiment horrible maintenant. J'ai changé mes plans ce week end simplement au cas où il se manifesterait. Je pense même que je dois oublier cette rencontre éventuelle. J'ai vraiment tout gâché par cette visite chez lui. Je suis certaine que ça renforce maintenant son envie d'être avec sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tatatatatatata, pas de défaitisme ! Pas de surplace. Ne présumes pas du futur. Bon, tu l'as appelé, ok et alors ? Si tu le sentais comme ça, pourquoi pas ?!! Maintenant, il faut absolument que tu arrêtes de faire tourner ta vie, ton organisation autour de lui comme pour ce week-end car tu restes dans le schéma dont tu veux sortir (avoir mis tes amis, des opportunités de côté, etc, etc.) et ça, par contre, pas bien ! Et plus généralement, on ne doit pas faire tourner sa vie autour de quelqu'un. :ugeek: Donc attends de voir. Le temps va te paraître long mais peu importe. Et il ne faut pas interpréter son ton, sa voix, etc. Là, il t'a dit lundi ou mardi. Donc 1 - soit il t'appelle et ça se fait. 2 - soit, si tu n'as pas de news, tu ne l'appelles pas, tu sors du schéma habituel. Tu ne réagis pas à chaud, même si tu te sens déçue et blessée, tu laisses passer quelques jours et là, tu rappelles ou tu textottes pour demander gentiment pourquoi il ne t'a pas donné de news. Et tu arrêtes les interdits, scrogneugneu ! :x ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ahh je déprime. Je déprime de voir à quel point je peut faire fuir quelqu'un. J'aurais aimé que notre rupture demeure quelque chose de doux et pas aussi violent que ce rejet et ce mépris soudains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je n'avais pas vu ta réponse avant d'écrire ce dernier message déprimant. Je vais travailler sur mon optimisme, mais mon optimisme d'un futur sans lui. C'est difficile. Je l'aime énormément. C'est difficile de l'imaginer heureux dans les bras d'un autre. Alors si il ne me donne pas de nouvelles, je reste zen. J'attendai une semaine avant de le relancer. J'arrête les interdits maintenant. Quelle horreur que d'avoir connu ce garçon pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Une rupture n'est jamais chose facile donc c'est tout à fait normal que tu ais la tête dans le guidon ! Et le futur que tu dois te préparer, c'est un futur avec TOI, pour TOI, un futur qui te convienne avant tout, qu'il y soit présent ou pas ! Et il ne faut pas non plus tout nier ou le vouer aux gémonies. Il a fait partie de ta vie, de ton expérience mais là, il n'en fait plus partie. Pas la peine d'aller plus loin ou de se faire des noeuds au cerveau...Mais oui, restes zen et respectes toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés