IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Voilà une attitude plus constructive et surtout plus en adéquation avec toi-même ! :D Sage...?! Après m'être cassé les dents, si je veux pas finir à la paille, faut bien essayer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Medio sage?????muahhaha!!!! ç'est juste l'effet des coups de fourche!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 M'en parles pas, j'ai encore les marques de ton dernier coup ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Eh bien, ne me faites pas revenir sur mes idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 La sagesse a parfois besoin d'être aiguillonnée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je me demandais.. au fait... Est-ce qu'on a des exemples de reconquête réussie ressemblant à mon histoire ? -relation de 4 ans -en rupture depuis maintenant 6 mois Dites moi OUIIIIIII !! Parce que tout ce que je lis, ce sont des retours qui se font après quelques mois (2 max).......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il me semble....faudrait chercher dans les anciens posts mais de tête, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai pas mal regardé les histoires récentes, mais rien trouvé. SI jamais quelqu'un se commémore d'une de ces histoires, je serai très heureuse de l'entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout existe Chloe. Et si une telle reconquête ne s'est pas encore faite, tu seras p-e la première à la faire. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="chloe"]Je me demandais.. au fait... Est-ce qu'on a des exemples de reconquête réussie ressemblant à mon histoire ? -relation de 4 ans -en rupture depuis maintenant 6 mois Dites moi OUIIIIIII !! Parce que tout ce que je lis, ce sont des retours qui se font après quelques mois (2 max)..........[/quote] De mémoire, là tout de suite, ya le fameux topic de filou à propos de son pote, même si on ne sait pas s'il a finalement cassé avec sa relation pansement pour retourner officiellement avec son ex : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3549.html[/url] Pis chloe, six mois c'est pas la mort. Il peut y avoir des reconquêtes un an, deux ans après, où est le problème ? Il faut que chacun des deux ait suffisamment fait de chemin pour être en mesure de démarrer une nouvelle relation et non pas reprendre l'ancienne. Ça implique des expériences et des leçons tirées des deux côtés. Dans une rupture, la seule chose sur laquelle on ait le pouvoir, c'est sa volonté de se bouger pour avancer. Pour les sentiments de l'autre et un éventuel avenir commun, comme le disais MissET : le seul facteur qui finit toujours par changer la donne, c'est le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vrai ce que vous me dites. Merci de vos commentaires. Par contre, c'est soulageant de voir que ça peut fonctionner, même après tout ce temps. Biquette, le post auquel tu fais référence ressemble beaucoup à mon histoire.. ça me donne espoir un peu, espoir que mon ex ne soit pas si indifférent à mon égard, malgré la présence d'une nouvelle fille dans sa vie... Ce qui est difficile à accepter, c'est que je savais que lorsqu'il m'a quittée, il m'amait encore, il l'a fait parce qu'il sentait que lui et moi ça ne pouvait plus marcher. Aujourd'hui, on devait se revoir, il devait me confirmer un rendez vous que lui même a convoqué, pour se parler (après six mois de silence relatif-on a jamais discuté de notre rupture, je crois bien même que ça s'est fait par téléphone, mais c'est encore flou, je ne me rappelle même plus) Il ne m'a pas encore donné de nouvelles. Je m'y attendais un peu, mais ce n'est pas très délicat de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, le "pire" exemple, c'est pas sur le forum, c'est une collègue. Elle s'est séparé de son mari. Sont restés en contacts (les enfants, je crois)....pendant 7 ans avant de se remettre ensemble. Et là, ils sont remariés depuis, pffffff, 1O ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 7 ans ? :shock: Remarque, là, t'as vraiment le temps de te détacher, de vivre une (ou deux :mrgreen: ) autres histoires … et ainsi d'en écrire une toute nouvelle avec ton ex-ex-ex-ex :roll: Ce n'est plus à proprement parler une "reprise", pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 hehe c'était vraiment le PIRE exemple ! mais j'aime ça, c'est la preuve que si on est fait pour être ensemble, on doit se retrouver d'une façon ou d'une autre un jour. Par ailleurs, quand il y a des enfants, ça encourage le contact.. Comme quoi il faut pas abandonner... ! Bon... mon ex est pas siii monstrueux, il m'a écrit pour me dire qu'on ne se rencontrerait pas avant lundi, parce qu'il travaille... il m'a écrit ça à 19h (du style j'aurais pu être pendue à mon ordinateur en attendant de ses nouvelles)... et si il avait voulu que je le déteste, il ne m'aurait pas écrit. de plus, sa froideur s'est un peu améliorée, puisqu'il a écrit "bisous" à la fin de son message. Mais encore une fois, je tombe dans le piège. Je suis tombée sur un super topic de IN_MEDIO... le premier que tu as écrit ? Parlant de comment on interprète tout et rien à notre guise, nous faisant passer d'une émotion à une autre, nous donner espoir à nous le faire perdre d'un seul coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah oui, je crois effectivement que c'était mon premier... :D Effectivement, je pense que dans cette situation, on voudrait maitriser les choses, avoir des réponses, parce qu'on est perdu, parce qu'on ne comprend pas. C'est humain mais on se raccroche à tous (et n'importe quoi) : un mot, une expression que l'on va triturer dans tout les sens pour en obtenir un peu de réconfort donc un espoir ou une réponse. Or, il faut rester la tête froide, la plus froide possible. Et pour cela, il faut éviter d'interpréter et ne prendre en compte QUE les actes et rien que les actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés