Phoenix77 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Aie les montagnes Russes. Même si j'alimente mon petit bad en écrivant ici, je pense que c'est important d'exterioser ce que je ressens :)Cela fait 3-4 jours que j'ai du mal à stabiliser mes émotions, j'ai plus de temps libre donc je ressasse pas mal. Notre cerveau peut être notre meilleur allier comme le pire grr Je vais faire un peu de sport ça me fera du bien. 36 jours de silence, je pensais pas qu'elle serait aussi solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour ceux qui suivent de loin ou de prêt mon post : Je voulais m'auto-feliciter : 39 jours de silence.1. Je suis content j'ai tenu mes engagements.2. Je me sens mieux et continue d'avancer.Je viens de me rendre compte que j'avais un problème psychologique lors de ma relation. Je voulais trop contrôler ses relations avec les autres. Sûrement du à un manque de confiance en moi, de peur qu'elle me quitte pour un autre.Du coup, en ce moment je travail sur ça. Je souhaite me suffir a moi même. Je n'ai pas besoin forcément des autres. Le but : Lorsque j'aurai une prochaine relation, avoir 100% confiance en moi. De ne plus jamais être jaloux. Ne plus contrôler l'autre. Être indépendant quoi qu'il arrive.Voilà mes états d'ames ce soir ! Bon j'ai encore des petites pulsions pour vouloir lui écrire mais je les balaye assez vite :) Enfin j'essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bravo je me vois un peu en toi dans la facon dont tu vis les choses tu as fait le plus dur et tu commences a prendre le recul qu'il faut, laches rien. Moi aussi c'est dur j'en suis au deuxième mois de SR sans rien de sa part ni de moi. Ca va faire 3 mois qu'elle m'a quitté brutalement alors que tout allait bien moi aussi la montagne russe arrive dans quelques jours...Courage on est tous liés dans la même reconstruction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je suis impressionné de la façon dont ton SR est bénéfique pour toi. S'il pouvait l'être autant pour nous tous en si peu de temps ça serait génial.Tu te poses les bonnes questions et tu travailles dessus à temps plein, bravo. Je suis en SR depuis bientôt une semaine, mais je vais bientôt devoir lui renvoyer un message.Tiens nous au courant de ton avancée et courage à toi, et à vous tous dans vos relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci les enfants Ayy essaye de te fixer un objectif un peu plus lointain. Une semaine c'est trop court. Fixe toi au moins 1 mois, fais le pour toi. Ton ex se posera des questions !Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci les enfants Ayy essaye de te fixer un objectif un peu plus lointain. Une semaine c'est trop court. Fixe toi au moins 1 mois, fais le pour toi. Ton ex se posera des questions !Bonne journée à vous J'ai envie de lui rendre ses affaires avant Noël moi, j'en ai marre que ça traîne chez moi.. En plus le 24 décembre c'est mon anniversaire. Et je sais qu'elle ne se posera pas de questions, elle a pris sa décision et m'a dit qu'il y avait très peu de chance qu'elle la regrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour.Ce week-end j'ai vu son beau père a un tournoi de poker. Évidemment nous avons parlé de mon ex. Cela fait remonter les souvenirs c'est pas simple. Et plus titanic hier soir je vous avoue je suis pas au top de ma forme aha ! J'ai vraiment aucune nouvelle de sa part, c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Coucou Phoenix,Du coup il t'a dit quoi ?Moi aussi Titanic hier et aujourd'hui 3 mois qu'elle m'a quitté avec zéro nouvelles de sa part depuis plus de 2 mois, je te comprends pas facile faut continuer à s'endurcir et soutenir. Pour ma part c'est double ration de sport avec une séance d'acupuncture pour surmonter ce jour... Que la route de la résurrection est longue mais si tu es la, si nous sommes ici c'est que vous êtes des guerriers, des battants, des bonnes personnes avec bon coeur, tout arrive pour une raison, pour notre bien et être meilleur demain.Courage les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Hello Rien de spécial, il m'a demandé si j'avais des nouvelles. Je lui ai raconté comment c'était passé la rupture. Je n'ai rien demandé la concernant. Mais oui ça va aller. Tout le monde passe par la, ces épreuves servent à nous faire grandir, évoluer. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je trouve que tu as super bien réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjouuur Je donne des nouvelles Ça y est je suis guéris !!!!!! Je galère plus en pensant constamment à mon ex. Elle est sortie de ma tête. Même si je pense de temps à temps à elle mais de manière détaché et léger.J'ai bien fait de tenir le silence. C'est comme si vous voulez arrêter la cigarette, il faut être tenace et ne pas céder pour être libéré de l'emprise de votre ex ! Bonne année a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Félicitation Phoenix, J'espère y arriver aussi un jour. Au plaisir de pouvoir lire ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonne année à toi aussi Phoenix,Tant mieux ça veut dire tu es sur la bonne voie surtout si tu as moins de rechutes. Moi aussi je commence à être dans ce cas il va falloir tenir même si on n'oublie rien faut juste mettre dans un petit coin de sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Après 2 mois et demi de SR Je viens d'avoir un appel manqué de mon ex ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ne craque pas.Elle s'est peut être trompée de correspondant.Je suppose qu'elle n'a pas laissé de message...donc, tu laisses tomber.Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés