Aller au contenu

Jai embrassé mon ex !! Reconquête en cours

Messages recommandés

Je pense beaucoup moins à elle. Je commence à me détacher et bizarrement ça me fait peur de l'oublier. Peur qu'elle revienne peut être trop tard.

Mais bien sûr! Tu comptes faire avaler ça à qui si ce n'est à toi?

J'hésite à la contacter une dernière fois pour savoir où elle en est. Mais je me dit que si elle avait vu plus claire elle m'aurait envoyé un SMS... qu'en pensez vous ?

Ce que beaucoup pensent depuis le départ... Relis ton fil.

Même si ça reste encore fragile je pense :) .

Première parole sensée! :)

Mais ça va passer (si tu t'en donnes les moyens).

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Carrie

Si, en ce moment j'ai l'esprit pas mal occupé donc je pense beaucoup moins à elle. Mais effectivement quand je pense à elle, elle me manque normal!

Bon je souhaite finalement continuer mon silence ! Vu que je suis pas totalement détaché je ne vais pas prendre de risque de retomber dans mes travers ! :)

Sinon j'ai appris qu'elle avait mis une photo d'un concert que nous sommes allé voir ensemble avec une mention du style #Remember...

Bref rien de bien transcendant ^^

Moi je pense que oui tu devrais la recontacter.

Et alors? Tu es assez "fort" donc vas-y, il ne faut pas calculer car je peux te dire que quand tu sais qu'il n'y a plus d'espoir, tu te reconstruis et pense les choses differement.

Si ça se trouve, elle voit déjà quelqu'un, c'est pour cela qu'ils hésitent géneralement..

Tu lui propose de la voir, et tu avises.

JulianGela

Non je reste dans le silence, c'est à elle de revenir.

Même si elle voit quelqu'un, je sais qu'il arrivera pas à ma cheville **grosse tete** donc je suis confiant pas de soucis qu'elle voit cette personne. Et si elle m'oublie avec cette personne j'ai rien perdu.

Ca peut paraître prétentieux ce que je dis mais il faut l'être si tu veux avancer. Après j'ai des coups de moins bien mais ils se font de plus en plus rares.

Après peut être que je reprendrai contact d'ici quelques semaines/mois juste pour le plaisir de prendre des nouvelles. Mais la c'est trop tôt pour moi.

Bonne journée à toi

Ce que je n'aime pas dans cet esprit de reconquete de soi, c'est que cela s'apparente plus à de l'ego (et il en faut aussi) qu'à une table rase de ce qui n'a pas marché ou vous empeche d'avancer à un autre stade. C'est à elle de faire ceci, c'est à moi de démontrer cela..non..tu fais selon ce dont tu es capable ou a envie, toi pour toi, le reste ne te concerne pas, c'est sur. Mais ne t'en sers pas comme excuse par omission non plus. C'est à dire pourquoi vouloir reprendre contact dans ce cas ? Trop tot ou pas, soit tu es capable soit non, toi qui en prend la décision et de l'assumer et pouvoir prendre du plaisir à le faire sans restrictions comme tu le dis et te prendre un mur si il le faut... sans broncher et continuer en le contournant comme si de rien n'était dans le pire des cas en continuant ton chemin.

Florent

C'est pas une question d'ego. C'est une question de logique.

La personne ne souhaite plus continuer la relation, pourquoi ce serait à toi de faire les efforts ? Surtout si tu n'as rien à te reprocher.

Je préfère me concentrer sur moi même, développer ma condition physique, développer mes finances etc

C'est la meilleure des solutions, car quoi qu'il se passe tu seras gagnant.

Et récupérer son ex, c'est pas un sprint mais un marathon.

Perso ne pas avoir de ses nouvelles ça ne me fait pas peur du tout.

Sinon, j'ai un tout petit peu de nouveau. Mon ex a contacté ma soeur la semaine dernière pour lui filer une liste de produits qu'elle vend (Elle s'enmerde pas ^^). Elles se sont vu, j'ai même pas demandé ce qu'elles se sont dit. Je m'en fou à vrai dire.

Mais en tout cas la liste de produits je sais qu'elle l'avait fait il y a déjà plusieurs mois, étonnant qu'elle se manifeste que maintenant ^^

Petite histoire à vous raconter :

Un ami à moi s'est séparé en même temps de sa copine que moi.

Elle était partie car manque d'engagement de sa part. Il pensait qu'elle allait revenir mais au bout de 3 semaine plus de nouvelle. Il apprend qu'elle a rencontré quelqu'un. Il était vert !! Il s'est prit une claque.

Et 3 mois après, il vient de se remettre avec il y a deux jours ! Alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait tourné la page et que c'était mort.

Bon d'un point de vue extérieur je pense qu'ils ont du chemin à faire et ils devront beaucoup communiquer car tout ça reste fragile

Mais on était tout le temps en contact pour se raconter nos avancés et c'est vrai qu'il est parti de beaucoup plus loin que moi.

Comme quoi !

Comme quoi oui !

Pas pour casser Mais, car il y a un mais, elle était partie parce que LUI ne voulait pas s'engager. ça veut dire qu'elle tenait vraiment à lui, qu'elle était amoureuse.. mais elle l'a quitté par contrainte....

du coup, elle a "testé" un autre mec parce que c'est tombé comme ça peut-être mais elle pensait toujours à son ex certainement :)

Nous dans nos cas, ce sont nos ex qui sont (genre) "perdus" et pleins de doutes...

Oui tu as raison Juliangela

Mais mon pote avait été voir sa mère tellement il était dans le mal et même sa mère lui a dit qu'elle avait tourné la page. Elle était vraiment dans le flou pendant 2 mois. C'était vraiment pas gagné. Je suis content pour lui !

J'ai encore un peu de nouveau :

Mon ex a écrit a ma mère ! Et elle a dit à la fin" à bientôt "

Ça fait plus d'un mois qu'elle a pas de nouvelle et elle lui sort ça sans pression.

Elle est entrain de faire toute ma famille, avec un peu de chance le prochain sera pour moi mdr ❤❤❤❤❤

Merci pour ton retour phoenix, c'est vrai que ca motive et donne un peu de baume au coeur à ceux qui espère un retour de l'être aimer ^^.

Mais fait attention aux interprétations, ce bientôt peut être un bientot de politesse, un bientôt de j'ai une arrière pensée en tête, un bientôt de tiens je vais le laisser espérer tu ne peux pas savoir.

En tout cas bonne chance dans ta reconquête et tiens nous au courant ^^.

Mon ex a écrit a ma mère ! Et elle a dit à la fin" à bientôt "

Ça fait plus d'un mois qu'elle a pas de nouvelle et elle lui sort ça sans pression.

Elle est entrain de faire toute ma famille, avec un peu de chance le prochain sera pour moi mdr ❤❤❤❤❤

Mon ex belle mere m'a écrit "on se voit pour un café très bientôt", je t'embrasse", alors que je ne lui avais RIEN demandé, rien écrit. Son cousin a fait a peu près la même. C'était il y a plus d'un an, j'attends toujours.

Merci de vos mises en garde :)

J'ai toujours le même objectif : penser à moi

Pour être au top : mentalement, physiquement, financièrement

Après je reste un humain, parfois mes émotions reprennent le dessus. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai pensé souvent à elle plus que d'habitude.

Mais après je peux m'en vouloir qu'à moi même, c'est moi qui aime alimenter mes pensées quand je pense à elle.

Pour aller mieux, empêcher vous de souffrir, sinon c'est la facilité. Pensez consciemment. Sortez vous les doigts du cul , il faut le vouloir pour aller mieux.

Prenez soin de vous :)

Petite histoire à vous raconter :

Un ami à moi s'est séparé en même temps de sa copine que moi.

Elle était partie car manque d'engagement de sa part. Il pensait qu'elle allait revenir mais au bout de 3 semaine plus de nouvelle. Il apprend qu'elle a rencontré quelqu'un. Il était vert !! Il s'est prit une claque.

Et 3 mois après, il vient de se remettre avec il y a deux jours ! Alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait tourné la page et que c'était mort.

Bon d'un point de vue extérieur je pense qu'ils ont du chemin à faire et ils devront beaucoup communiquer car tout ça reste fragile

Mais on était tout le temps en contact pour se raconter nos avancés et c'est vrai qu'il est parti de beaucoup plus loin que moi.

Comme quoi !

Merci Phoenix77 effectivement ça donne du baume au coeur mais y'avait t-il un SR des deux côtés ? Qui est revenu en premier ou a engager la reconquête ?

Il n'y a pas eu de long SR. Parfois elle lui répondait pas, parfois avec des délai plus long.

Elle s'est mise avec un autre mec et elle lui avait dit qu'elle lui donnait sa chance. Mais le next ne lui correspondait pas du tout. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Ça a duré entre 1 et 2 mois.

Mais mon pote continuait quand même à lui écrire de temps en temps. Et à la fin il se sont revus quelques fois et ils se sont remis ensemble :)

Et si tu veux encore plus de baume au coeur, le frère de mon pote c'était fait plaqué il y a 3 ans. Il était au plus mal pendant 2 mois, et 6 mois après la rupture son ex est revenu mais lui avait tourné la page. Et 3 ans après elle essaye encore de temps en temps...

Oui ça fait du bien de lire ce genre de dénouement surtout quand les mots et toute decision a l'instant T peuvent changer avec le temps même si chaque histoire est différente et que tout ne se passe pas pareil mais bon comme tu le dis si bien une reconquête c'est un marathon pas un sprint donc je préfère qu'elle revienne plus tard (si cela arrive) que trop tôt et sans recul nécessaire de sa part pour partir sur une nouvelle histoire, même si j'ai très peu d'espoir sauf si elle a un next avec qui ca se passe mal. Le principal c'est que j'en vois déjà le bout et que depuis 3 mois le SR a fait son travail sur moi j'ai fais le plus dur et que tout me parait si clair et différent à présent je me sens meilleur et en paix avec ou sans elle.