Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je m'incruste juste pour rebondir sur le blocage de sms. moi je fais pareil mais c'est parce que je n'ai pas envie que mon ex me sappe le moral à tout moment de la journée. Je décide MOI à quel moment je débloque pour les lire...Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Courage Phoenix, je trouve que tu agis très bien ! A un moment, il faut qu'on arrête d'être leur carpette et qu'on s'affirme aussi ! Et bizarrement, c'est ce qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour le fait de s'affirmer ça ne marche pas tout le temps. D'ailleurs pour le moment Phoenix n'a pas encore réussi à récupérer son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui j'ai été ridicule pour le blocage de SMS, j'ai eu une poussé d'énervement qui est vite redescendu mdr Franchement c'est compliqué de récupérer son ex. Je pense que le meilleur moyen c'est l'inaction et le lâcher prise. Et bien sûr montrer qu'on est pas des carpettes.Je vous tiens au jus :)Courage aussi Arielf , je lis ton histoire de loin. Montres lui que tu es une femme forte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je veux dire que ça marche : soit ils reviennent et tant mieux, soit ils ne reviennent pas mais on a su s'affirmer et réagir, on en sort plus fort !Merci Phoenix ! C'est vrai que toute cette histoire m'a rendue très forte et je commence à être fière de moi même si parfois, je me sens encore un peu carpette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je suis d'accord avec Arielpf dans le sens où on bloque les SMS pour ne pas avoir le moral sappé.. et on a un contrôle quand on se sent ok pour les lire...Après Phoenix, ok tu es bien ferme c'est bien. D'un autre côté, moi j'aurais répondu à ta place que moi aussi elle me manque mais que voilà trois petits points... La situation ne se débloque pas.. et c'est navrant..Là j'ai l'impression que tu as été un peu dur car tu aimerais au fond qu'elle revienne mais tu lui a bien mis un STOP. ça lui met la pression de dire en gros "tu te remets avec moi et après on parle". Elle doute là, ou elle veut avoir ton avis.. moi je ne sais jamais quoi faire dans ces moments là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui j'ai été ridicule pour le blocage de SMS, j'ai eu une poussé d'énervement qui est vite redescendu mdr Franchement c'est compliqué de récupérer son ex. Je pense que le meilleur moyen c'est l'inaction et le lâcher prise. Et bien sûr montrer qu'on est pas des carpettes.MerciJe vous tiens au jus :)Courage aussi Arielf , je lis ton histoire de loin. Montres lui que tu es une femme forte !!!! Parfois il faut lâcher prise c est sur,pourquoi au final s embêter pour une personne qui peut être s en fiche complètement de nous? Le sr n as jamais étais utile pour récupérer un ex(je parle en connaissance de cause...) mais ils vous aident plutôt à passer à autre chose,parfois c est la seul issue possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 JulianGela je suis plus dans le calcul . J'en ai rien à ciré de lui mettre la pression. Comme le dit Arielf si elle revient tant mieux, si elle ne reviens pas tant pis. Je retrouverai quelqu'un d'autre. J'ai été la pendant 4 semaines à être là pour elle, a me faire des noeuds au cerveau pour être au même stade. Tu te rendras compte qu'être trop gentil ça ne paye pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je t'admire Phoenix, tu as bien "avancé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je t'admire Phoenix, tu as bien "avancé". Merci ! Je ne vais pas étaler ma vie, mais avec mes expériences même si je n'ai que 23 ans, j'ai appris beaucoup de chose sur moi. Je te conseil vraiment de développer ton mental, ta confiance en toi. C'est la base de tout pour réussir dans la vie, dans tous les domaines. Ne compte sur personne, compte sur toi même seulement.Et surtout même si je sais que c'est très dur, ne laisses personnes te rendre malheureux. ( En ce moment je suis pas au top, mais je me bats contre moi même tous les jours pour aller mieux car c'est vrai au finale sa sert a quoi d'être mal pour une personne qui ne veut pas de toi ? ) d'en prendre conscience tu as fais 50% du chemin. Sur ce, prends soin de toi et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 23 ans seulement c'est bien, ça t'apprend encore de nouvelles chose sur comment peut fonctionner des relations, des situations, comment les gérer etc :)Oui, tout à fait pour la confiance. Mais parfois, on se laisse déborder par nos sentiments, l'insécurité lors d'une rupture etc.Oui il faut se concentrer sur soi.merci, je relirai encore ton message pour me donner du courage. Il me faut faire les 50% restant qui sont plus durs mais le temps aidera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je viens d'envoyer un missile téléguidé !!!!J'ai une amie qui connaît une amie de mon ex, et mon amie à glisser très subtilement a lamie de mon ex (vous me suivez toujours?) qu'elle croit avoir compris que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Pas d'affirmation ; et rencontrer veut dire tout et n'importe quoi.Vous allez crier ouii !! T'es un mytho !!! Tu t invente une vie !!!Tututu, je parle en ce moment avec deux filles avec qui je sais qu'il peut se passer quelques choses. Mais elles ne m'interessent pas pour le moment car mon ex est trop trop trop présente dans mon esprit !En theorie, cela devrait retomber dans les oreilles de mon ex hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 J'espère que tu as appelé Spielberg. Et Jean-Claude Vandamme pour jouer ton rôle.Franchement, Phoenix, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Han ça va ! Faut voir si ils sont un peu jaloux nos exs aussi.Ils jouent bien assez avec nous.Et je suis même pas sur qu'elle le sache au finale. Ça reste gentillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oph salut Il y a du bon dans ton message ! Oui tu as raison, je devrais rassembler mon énergie a passer a autre chose. Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas évident mais je m'y mets petit à petit.Tu as encore raison, si elle est jalouse ca me fera du bien a l ego. Oui ça durera que 2 mins, mais c'est toujours ça de prit.Oui c'est immature, mais je n'ai rien contre l immaturité quand c'est à petite dose. Oui tu as raison je refuse à comprendre que c'est définitivement fini. Mais je défis tout Homme à ma place pour se dire que c'est définitivement fini. Mais ne t'inquiète pas, si elle trouve quelqu'un, qu'elle me dit qu'elle a tourner la page, si j'ai pas de nouvelles dans 1 mois. Alors oui, je me dirais cela et j'irai de l'avant. Parcontre, je suis très lucide sur ma situation et je saurais avancer.Mais c'est gentil de ta part de t'inquièter pour moi !Bonne soirée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir tout le mondeAujourd'hui 22 ème jour sans contact. Entre temps j'ai repris mon business sur internet et je suis parti en week-end À l'étranger avec un ami. Je pense beaucoup moins à elle. Je commence à me détacher et bizarrement ça me fait peur de l'oublier. Peur qu'elle revienne peut être trop tard. J'hésite à la contacter une dernière fois pour savoir où elle en est. Mais je me dit que si elle avait vu plus claire elle m'aurait envoyé un SMS... qu'en pensez vous ?J'attends encore un peu, si ça bouge de son côté... Mais aujourd'hui je me sens indépendant. Même si ça reste encore fragile je pense :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés