Aller au contenu

Jai embrassé mon ex !! Reconquête en cours

Messages recommandés

Pour le pavé de lundi celui-ci ne m'étais pas adressé...

Bien sûr que si il t'était adressé!! je rebondissais sur des propos de Oliv qui t'étaient adressés à toi, donc bien sûr que si il t'était adressé!! on est sur ton fil non?? et mon "courage à vous deux" il s'adressait à Oliv et son chien peut-être? :shock: :shock:

Passons, en théorie lorsque l'on donne on attends rien en retour. (En theorie)

Ben voyons, donc nous on doit donner sans rien attendre en retour, en revanche, on peut aussi se faire engueuler et se faire ignorer sans protester non plus! c'est ça?

je n'attend rien voilà pourquoi je n'ai PAS réagi à ton silence de lundi et que je t'ai même répondu après SANS y faire allusion. Mais si après, TU viens nous donner des leçons, ben désolée, non, je ne vais pas tendre l'autre joue et dire "amen"

Ce n'est pas ma vision de l'échange

Je vais arrêter le débat maintenant car je ne suis pas ici pour polémiquer.

c'est bien pourtant ce que tu fais, à ton initiative :evil:

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon chien te remercie de ton soutien Paige :D

Plus sérieusement, je suis hyper content pour toi, car dès le début ton objectif est de la récupérer. Et je suis d'accord qu'il ne faut pas aller trop vite. Que veut dire ce message ? Qu'est ce qui lui manque réellement ?

En sois, elle a l'ascendant psychologique sur toi depuis le début... Mais peut-être que les rôles pourront s'inverser, donc dans ta réponse, faut que tu ne sois ni trop dur, ni trop amoureux (merci du conseil !), mais le juste milieu.

Enfin après... je ne suis pas un expert, et je suis très loin d'être dans ta situation aha :)

( Pour le coup, moi gros coup de déprime aujourd'hui, c'est son anniversaire, et j'aurai dû tout lui préparer, l'amener en week end tout ça... Donc j'arrive pas à m'empêcher d'y penser. Demain j'irai mieux :p )

Rha ben mince, je reviens de réunion et je vois que j'ai loupé le scoop de l'année...

Je ne suis pas bienveillant :shock: snif snif...

Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres.

Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes...

Bref, je vous laisse dans vos occupations...

Non, tu n'analyses pas bien les choses, crois moi

Je ne te manque pas de respect j'essaie de t'ouvrir les yeux, nuance (par contre si tu veux que je te manque de respect - sait-on jamais tu es peut être maso- ce sera avec grand plaisir, j'ai toute une batterie deslogans super sympas :))

Honteux? moi ? même bah ...zut non ? foutage de gueule? non je peux faire bien pire pour me foutre de toi

De plus , comme appuyé par certaine spersonnes ici, sors pas les choses de leur contaxte ...après des messages auxquels des gens ont répondu et qui ne te convenaient pas, tu n'as même pas daigné leur adresser la parole...le foutage de gueule, il est où au final ? :)

➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.

➡ Avec votre expérience vous devriez savoir que les personnes qui sont sur ce site souffrent et que leur action/comportement ne sont pas forcément cohérents. Je me serai donc bien passé de votre ironie et foutage de gueule.

➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture...

➡ Détendu, je l'espère pour toi, parce que tu m'as bien fait marrer (et je ne suis pas le seul à priori)

"Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour." <== arrêtes, je vais cracher mon café sur l'écran :mrgreen: ....

J'espère juste que c'était une boutade de ta part, hein ...hein .. dis le que c'était une boutade (en tous cas rassure moi) .... :)

➡ Avec notre "expérience, comme tu le dis si bien, on se rend compte que certains ne veulent voir que ce qu'il veulent voir, la seule alternative est le coup de pied au Q ....

➡ blablabla

je continue? :)

Rha ben mince, je reviens de réunion et je vois que j'ai loupé le scoop de l'année...

Je ne suis pas bienveillant :shock: snif snif...

Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres.

Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes...

Bref, je vous laisse dans vos occupations...

Non, tu n'analyses pas bien les choses, crois moi

Je ne te manque pas de respect j'essaie de t'ouvrir les yeux, nuance (par contre si tu veux que je te manque de respect - sait-on jamais tu es peut être maso- ce sera avec grand plaisir, j'ai toute une batterie deslogans super sympas :))

Honteux? moi ? même bah ...zut non ? foutage de gueule? non je peux faire bien pire pour me foutre de toi

Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit.

Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :(

Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit.

Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :(

Et toi tu devrais péter un coup et redescendre de ton piédestal, tu comprendrais peut être que l'humour est une chose qui sauvera surement l'humanité. Sur ce, a bientôt.

Et toi tu devrais péter un coup et redescendre de ton piédestal, tu comprendrais peut être que l'humour est une chose qui sauvera surement l'humanité. Sur ce, a bientôt.

Est-ce que je suis venu sur ce forum pour parler avec des clowns ?

Soyez admins sur un forum de rap/punchline vous serez sûrement plus épanoui.

Oph

Je suis en conflit avec personne, c'est toi qui t'énerve pour rien et qui m'écrit un pavé alors que je ne t'ai fait aucune remarque ?

J'ai le droit de donner mon avis ? J'ai insulté personne. C'est toi rentre en conflit avec moi.

Bonne nuit à toi :)

En tout tu es entré en conflit avec Kakahuet, Elieza, Paige et maintenant moi. Je trouve que ça fait pas mal de monde. Tu persistes et signe dans ton attitude et je te le dis continue comme ça si tu le souhaites si ça te fait du bien la tout de suite de nous détester tous parce qu'on te dit la vérité (ton ex te garde sous le coude) mais faudra pas pleurer quand tu voudras des conseils apres.

Tu ouvres un fil tu racontes des trucs les gens te répondent c'est un peu le but du coup des que j'ai envie de te donner mon avis je le fais meme si tu t adresses pas a moi je suis pas regardante comme nana.

Tu estimes que tu n'as insulté personne, dans ce cas relis le message de kakahuet : T a-t-il insulté quelque part ?

Et mon propre message tu le prends comme une tentative de conflit de ma part alors que j essaye de t aider en t expliquant clairement a quoi ton attitude va te mener.

Tu es quelqu'un d extrêmement obtus.

OK

Mon petit poulet cuit soixante dix sept,

J'ai bien pris connaissance de votre message qui m'a touché, croyez le bien.

Toutefois, je tiens à vous signaler que mon cercle d'amis est déjà complet....dommage?

Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de lire ce fabuleux bouquin (enfin je suppose qu'il doit être fabuleux) mais déjà lire un bouquin s'intitulant "comment se faire des amis" m'interpelle au plus haut point.

C'est comme si je voulais lire "Comment faire la vaisselle" ou 'Comment ramasser votre courrier tous les jours"

Nonobstant (mot compte triple) , le livre se serait nommé "Comment se faire des ami(e)s" aurait eu un petit côté égrillard pas déplaisant, et je l'aurais consulté avec bonheur il y a quelques années de ça.

Tout cela pour en déduire que tu vous avez vous même un soucis à vous faire des amis ?

J'en suis sincèrement désolé, car effectivement j'ai un bon fond (au fond à gauche surtout) et cela me peine de voir que l'on ne peut pas dessiller (oui je sais je l'aime bien celle là) les yeux en utilisant tout à tour des paroles sereines, plus percutantes ou hors du contexte.

Ite missa est ... Nosce te ipsum et tu verras que cela sera une révélation pour toi...

Ndlr : Certains propos (hormis les miens, je ne tiens pas à me mettre en avant non plus) sont pleins de bon sens et intelligents et si tu n'arrives pas à rebondir dessus ou à lire entre les lignes, c'est dommageable pour toi

Bonne journée

Oohhh!!! Super message que tu as reçu, tu dois être aux anges!!

La chance!!

Eh bien, réponds ce que tu penses être le mieux. Comme tu disais, si c'est la femme de ta vie, peu importe la réponse

Tu peux lui répondre tout simplement sue toi aussi mais peut-être que tu devrais la laisser proposer elle-même de vous voir

Par contre, mon côté encyclopédique me fait intervenir sur le livre cher Kakahuet!

MODE INTELLO ON

C'est un best-seller, connu depuis longtemps, et souvent conseillé pour comprendre les interactions humaines en général. Le titre est trèèèès mal choisi d'ailleurs (comme le titre de ce forum ;) ). Je ne l'ai pas entièrement lu, mais survolé il y a plusieurs années. Il me semble qu'il est assez intéressant, bien que fort dans la mentalité américaine. J'habite en A. du Nord donc je m'y retrouve mais moins sûre pour la culture européenne.

Après, c'est plus du développement personnel genre la Fnac que de la philo grecque, c'est sûr...

MODE INTELLO OFF

Sinon, je ne suis pas dans le débat, mon intervention est peut-être déplacée mais je me permets quand même:

Note à Phoenix77 : tu dois être à fleur de peau, et tous les mots que tu n'interprètes pas comme allant dans ton sens t'affectent et t'énervent, te donnant l'impression que personne ne comprend. Perso, je suis complètement déprimée et peu à cause de la rupture, plutôt à cause de mon chantier de vie, alors juré craché, je ne suis que compassion et bienveillance. Comme toutes les personnes ici d'ailleurs (qui elles ne sont pourtant pas toutes au fond du trou ;) ), ce que tu verras une fois la pression retombée.

Ton dernier message avant le débat dit ceci:

"Oui tu as raison , il ne faut pas que se soit facile pour elle.

Parce que si elle m'envoie ce msg pour ensuite me dire qu'elle n'a pas envie de revenir avec moi, je comprends plus rien."

Suite à son message où elle te dit uniquement tu lui manques.

Franchement, j'ai mal au cœur pour toi. Tu es perdu, tu as mal, tu ne sais plus quoi faire de tes sentiments amoureux contradictoires, tu oscilles entre détermination et assoiffé d'attention de sa part à elle. Tu veux tellement y croire, j'ai bien peur que cet espoir te fasse prendre de très mauvaises décisions pour toi-même... Relis les messages postés à tête reposée, sans animosité, limite de bonne humeur.

Tu verras ce qu'on lit nous, de l'extérieur: l'ironie, les plaisanteries font suite aux réponses posées et sérieuses que tu as eu de leur part précédemment mais qui n'ont eu aucun effet. Tu ne veux pas voir (mais c'est bien normal après une rupture!!!! surtout quand on te dit qu'elle ne revient pas) et fonce dans le mur. Les gens ici cherchent juste à te protéger de toi-même puis que tu n'y parviens pas actuellement. Ils font un peu gilet pare-balles quoi... ;)

Entre nous, je suis une femme et je t'assure, mais vraiment, qu'un homme qui me courre après et fait mes quatre volontés ne m'intéresse pas (j'attire très facilement les hommes, mon problème étant de les garder hein). Même quand j'ai eu des sentiments pour lui auparavant ou une histoire avec. C'est un répulsif très efficace. Mais on joue, on teste l'attrait de l'autre.

Quand il se détache? Si on a des sentiments, on est étonnée, on se dit "nan mais de toute façon j'en voulais plus, blablabla".

Puis le temps passe, il ne revient toujours pas. Ben là, il se passe quoi? Nous courrons à notre tour (je dis bien: s'il y a des sentiments, sinon le jeu s'essouffle de lui-même). Pour de bon ou pas? Un jeu ou non? Personne ne le sait, chacune histoire est différente.

Protège-toi, va de l'avant et bon courage à toi.

Allez je sors!

• 2 semaines après...

Salut tout le monde !

Après tout se tumulte je vous redonne des nouvelles !

Tout d'abord je tenais à dire aux admins que même si parfois la forme ne m'a pas plu, le fond a ete très bon !!! Et je vous remercie.

Bon vous voulez savoir la suite de mon histoire ????

Donc mon ex m'a envoyé ce fameux message vendredi dernier "j'en peux plus tu me manque tellement"

Je n'avais pas répondu.

Dimanche matin soit deux jours après ce fameux SMS, on m'informe que mon ex est sorti en boîte avec deux mecs et une amie à elle. J'AI VU ROUGE !!!! J'ai voulu l'appeler pour savoir si elle se foutait de ma gueule. Ouf je suis tombé sur la messagerie !!!!

Quelques heures plus tard la pression est retombé, et j'ai pris du recul par rapport à tout ça. (Foutu émotions). Mon ex m'écrit en debut daprem, je n'ai pas réussi à t'appeler. Je me dis qu'il fallait que je lui réponde. (J'aurai peut être pas du). Je lui dit je te rappelle en fin daprem.

Je l'appelle ; Salut, tu vas bien ?

Je t'appelle par rapport au msg de vendredi. J'ai du mal à l'interpréter tu peux m'en dire plus ?

Elle : tu me manque bcp, c'est dur sans toi

Moi : euh ok , et ça change quelques chose par rapport à nous deux ?

Elle : Bah non mais c'est vraiment dur sans toi, j'ai l'impression d'avoir repris une deuxième claque depuis que tu as coupé contact.

Dans ma tête à ce moment là : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

La suite de la conversation :

Moi : écoute, il faut que tu arrête de me prendre pour un con.

Tu ne peux pas m'envoyer un message comme ça. Sois tu reviens, on en reparle et je verrai si je décide de revenir . Ou soit tu trouves quelqu'un et tu tourne la page ! Mais c'est pas possible ce type de message. (Je lui répété au moins 10 fois d'arrêter de me prendre pour un con ). Je lui dit aussi : la prochaine fois tu vas me dire je t'aime je te croirais même plus et je te répondrais jamais.

À un moment dans la conversation elle me dit :

"Le prochain message ce sera pour revenir. Je ne te referai plus le coup "

J'ai été fier de moi, car la conversation je l'ai carrément mené. Je l'ai senti perdue et peu sur d'elle.

C'était donc il y a 9 jours.... depuis pas de nouvelle. Ça ne m'étonne pas.

Aujourd'hui d'ailleurs c'est son anniversaire. Évidement je ne lui ai pas souhaité :)

Vous aviez donc raison, les exs sont très vicieux ! Et ça je peux que m'incliner vous m'aviez prévenu.

Mais je pense que le message est passé et qu'elle sait que je saurai l'accueillir si elle me refait le coup !

La suite est à suivre, si suite il y a..

Salut,

pour le moment tu as bien géré. Continue comme ça, et si tu n'a pas de nouvelles d'elle c'est effectivement que tu lui manque mais qu'elle ne veut toujours pas de relation pour autant.

Tant que tu te comporte comme tu l'a fais, je pense qu'elle va continuer à ressentir le manque et tu gardes ainsi plus de chances qu'elle veuille revenir vers toi. Mais tant qu'elle ne te recontacte pas... !

Oui les ex sont vicieux...

(Concernant le bloquage de ses sms j'avoue que c'était quand même bien inutile si c'est pour la débloquer le lendemain ^^)