Aller au contenu

Jai embrassé mon ex !! Reconquête en cours

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM

MESSAGE REÇU CE MATIN :

"JEN PEUX PLUS TU ME MANQUE TELLEMENT "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(JAVOU JE L'AI DEBLOQUÉ CE MATIN J'AI BIEN FAIT !!!!)

MERCI SR

Je fais quoi maintenant ? Mdr

ben tu attends. Elle te dit qu'elle regrette? qu'elle veut revenir? tu lui manques...ben elle a rompu hein...donc elle propose quoi?

parce que "tu me manques" ça veut dire "reviens vite me rassurer" ça ne veut pas nécessairement dire "remettons nous ensemble"

méfiance...

PS:bloquer les sms le jeudi soir et les remettre le vendredi matin, c'est tout sauf un blocage hein....^^

moi je ne répondrai pas ça du tout, c'est trop facile!! tu montres que tu es en demande, qu'elle n'a qu'à siffler pour que tu rappliques

répond "bonjour bidule, que proposes-tu?"

ou un truc du genre, mets la pierre dans SON jardin

on reproche à nos ex de se comporter comme des gamins immatures mais ON les traite comme des gamins immatures!!

Bonjour,

Je prends le fil en cours de route et n'ai lu que les derniers messages.

Je ne peux que plussoyer Paige!!!

Warning! Là ton ex ne se mouille pas beaucoup mais elle sait par contre quel effet cela aura sur toi. Et ce qu'elle souhaite, en effet, c'est que tu la rassures que tu es toujours là.

Pour moi, deux solutions s'offrent à toi:

- soit tu ne réponds rien et tu attends de voir quelle suite, elle donnera, elle, à ce message;

- soit tu lui réponds quelque chose du genre "Que veux-tu?" ou ce que Paige a proposé, quelque chose en effet qui l'oblige à se positionner, elle. Et tu aviseras selon sa réponse.

(pour les avoir moi-même "testé" dans le passé, je peux te dire que ça m'a appris beaucoup de choses et cela m'a aussi permis d'éviter de perdre du temps)

Merci pour la barre de rire (c'est pas souvent je t"avouerai ^^) pour le :

- Blocage "Jeu 27 Oct 2016 21:09 " et le

- Déblocage"Ven 28 Oct 2016 08:39 "

Soit ... exactement 11h30 ... entrecoupées d'un SR de sommeil de 8h et d'un repas du soir/petit déj/pipipopo d'une heure ? restent 3H de blocage BRAVOOOOOOOOOO !!!!!

Mis à part ça, rien à ajouter à ce qu'ont dit les deux sages du fofo ...

Mais tu peux, au choix (dans la date), à son ""JEN PEUX PLUS TU ME MANQUE TELLEMENT "

lui répondre une blague inénnarable :

- "Si t'en peux plus, tu peux aller faire popo"

- "Bonjour c'est qui?"

- "Ben pas toi, ciao bella regazza!"

Ou tout autre blague du niveau que tu veux.

voili voilou .... bon weekend !!!

Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres.

Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes...

Bref, je vous laisse dans vos occupations...

Il faudrait voir a se détendre un coup jeune homme hein.

Rigoler n'a jamais fait de mal a personne, je te trouve bien susceptible...oui, moi aussi ton "blocage" de 1h30 me fait sourire, comme les "SR" de 3h....

Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle....

➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.

Rigoler n'a jamais fait de mal a personne, je te trouve bien susceptible...oui, moi aussi ton "blocage" de 1h30 me fait sourire, comme les "SR" de 3h....

➡ Avec votre expérience vous devriez savoir que les personnes qui sont sur ce site souffrent et que leur action/comportement ne sont pas forcément cohérents. Je me serai donc bien passé de votre ironie et foutage de gueule.

Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle..

➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture...

➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.

➡ Avec votre expérience vous devriez savoir que les personnes qui sont sur ce site souffrent et que leur action/comportement ne sont pas forcément cohérents. Je me serai donc bien passé de votre ironie et foutage de gueule.

Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle..

➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture...

Il y a un monde entre être incohérent et être hyper susceptible. Sauf que après t'avoir répété 10 fois ce que tu devrais faire, ben c'est normal qu'a un moment, il y ait taquinerie...

Et, effectivement, on ne réagit que par rapport a ce que tu racontes, TOI, donc c'est basé uniquement sur TA vision, tes interprétations, sachant que TU as la tête dans le guidon, mais bon, après, tu fais comme tu veux après tout c'est ta vie.

Après une reprise de contact d'environ 4 semaines je n'arrivais plus à supporter la situation : elle me contactait tous les jours et me donnait beaucoup de signes d'espoirs... Mais toujours pas de remise en couple.

Je lui ai alors dit : " tu me manques trop c'est trop dure sans toi. Mais je n'arrive plus à supporter la situation j'ai besoin d'avancer. Je vais devoir prendre une décision celle de couper contact complètement "

Je suis alors décidé a aller de l'avant et de passer à autre chose.

Le lendemain je reçois un SMS de sa part : "il faut que l'on se voit"

Nous nous sommes vues et elle m'a donc avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour moi et que je lui manquait beaucoup. Mais le hic c'est qu'en ce moment elle a des tendances à déprimer et qu'elle est complètement perdue, que se soit pour son couple, ou pour sa vie professionnelle etc ... quelle a peur d'aller trop vite et que notre couple recasse. Elle a besoin de plus de temps pour réfléchir.

Mais je suis resté sur mes positions : Je ne supporte plus cette situation. Je lui ai dit que je coupais contact définitivement et que j'allais la bloquer de partout. Les larmes sont alors venues dans ces yeux. "Mais non ce n'est pas possible" . "Laisses moi encore un peu de temps "

Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.

(...)

Elle : " Laisses moi juste la possibilité que tu puisses me lire. Me bloque pas les SMS "

Moi : " Ok mais je ne te répondrais pas.."

Entre temps, nous nous sommes enlacés et embrassé...

Je rentre donc en SR strict ! La suite est à suivre...

Pas besoin de savoir comment s'est passé la rupture quand je lis ça.

Elle te balade, si tu lui manquais tellement, elle reviendrai, point barre, les paroles, bah...ce sont des paroles...dans els actes, elle ne fait RIEN.

Est-ce que cela change pour autant ce que l'on te conseille de faire?

On parle d'après ce que tu nous dis et d'après nos expériences.

Et mon expérience (perso en grande partie) me fait dire qu'elle se fout joliment de ta gueule. Pas parce qu'elle est méchante mais parce qu'elle fait ce qui est le mieux pour elle. Et le mieux pour elle est de faire bien attention que tu restes dans le coin au cas où...

Maintenant, racontes-la nous, ton histoire? :)

Tu sais, Phénix, quand lundi à 11h44 je t'ai répondu un pavé et que tu ne m'as PAS MEME adressé un seul mot,(ni merci ni crotte) pour le dit pavé, je pense que tu peux aussi balayer devant ta porte avant de venir nous adresser des reproches et nous faire des leçons de "respect" ;-)

Oui tu souffres, et oui on fait de ton mieux pour t'aider, tous, avec nos sensibilités, et nos humeurs différentes selon les gens, les jours, et les moments...tout comme toi en fait :-)

Tu sais, Phénix, quand lundi à 11h44 je t'ai répondu un pavé et que tu ne m'as PAS MEME adressé un seul mot,(ni merci ni crotte) pour le dit pavé, je pense que tu peux aussi balayer devant ta porte avant de venir nous adresser des reproches et nous faire des leçons de "respect" ;-)

Oui tu souffres, et oui on fait de ton mieux pour t'aider, tous, avec nos sensibilités, et nos humeurs différentes selon les gens, les jours, et les moments...tout comme toi en fait :-)

Pour le pavé de lundi celui-ci ne m'étais pas adressé...

Ta réponse de ce matin, je t'ai répondu poliment. Passons, en théorie lorsque l'on donne on attends rien en retour. (En theorie)

Néanmoins je vous remercie d'intervenir car je sais que vous le faites pour le bien de tous.

Je vais arrêter le débat maintenant car je ne suis pas ici pour polémiquer.

Je vous tiens au courant de la suite. Pour le moment je n'ai pas encore répondu. (A mon ex)

Articles du blog en lien avec ce sujet