dreamagic Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 hello la compagnie jrmiste,Comme les anciens du forum le savent, pour moi c'est fini depuis longtemps de parler de mon ex et de mon ex histoire ( cela fera 2 ans en janvier 2017, comme le temps passe vite) très toxique des 2 côtés, post rupture obsessionnelle très très compliquée pour moi pendant 6 longs mois et déclic vers les 9 mois, gros travail d'introspection etc...même si aujourd'hui il m'arrive d'y penser encore, SR strict qui coule de source et naturel même si on n'oublie jamais... mais je suis heureux MOI, et c'est bien là l'essentiel) mais bien de prendre un conseil/avis ( féminin ou masculin si certains ont rencontré ce mini problème, que dis-je cet immense problème pour un homme^^) concernant l'ancienne mais non moins fameuse chanson de France Gall "la sucette à l'anis".En d'autres termes, vous l'aurez compris, la fellation.Je suis avec mon amie depuis près de 4 mois. Au niveau intimité, tout se passe bien (bon j'ai connu mieux, ouh dream, tu vas te faire des ennemieeees^^) non mais pour faire simple ça va. Sauf que..................................je n'ai pas droit à ma petite sucette à l'anis! Et évidemment je ne le vis pas mal, mais je le vivrai mieux si...On en a parlé, la première fois, au bout d'environ 2 mois de relations, elle m'a dit qu'elle n' était pas prête (c'est une jeune femme de 30 ans qui aime bien prendre son temps dans pas mal de domaines et pas que dans le sexe, il faut la travailler subtilement ou sauvagement en fonction du contexte, dirons nous^^) mais que quand cela lui prendra, "elle me fera ma fête (à gigi)" pour reprendre ses termes et là dernièrement on a échangé de nouveau sur ce sujet (la communication est primordiale pour tous les 2) mais qu'en fait, je comprends qu'elle n'aime pas trop cela (je résume) bien qu'elle l'est déjà pratiqué avec ses ex. Ou peut-être ne m'a t-elle pas tout dit!??Je vous vois venir, de vos grands sabots, mon hygiène corporelle est impeccable ;) C'est la première fois que cela m'arrive. En soit, ce n'est pas un problème existentiel pour moi, quoi que^^, mais je suis preneur de petits conseils ou avis?Bien à vousDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut dreamagic! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hello,Laisse lui le temps. Si tu force ou que tu ramène ce sujet encore et encore, tu va seulement réussir à la saouler et la rebuter encore plus.Et à l'inverse, tu lui fais sa petite gâterie toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 salut ludvik,je m'attendais à cette question. Oui, je lui fais sa petite gâterie depuis que l'on a des relations intimes (elle a voulu attendre 1 bon mois car elle me disait ne pas être prête et vouloir prendre son temps. Elle est demandeuse maintenant)Oui c'est ce que je fais, j'attends, elle m'a dit gentiment de ne pas trop insister, ne pas trop la presser, donc je laisse couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui je demande car (trop) souvent, cela ne va que dans un sens.Après voilà hein. Il y a des filles qui n'aiment pas ça et c'est ainsi. C'est vraiment un si gros problème pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 oui j'étais au courant que certaines filles n'aimaient pas cela, mais cela ne m'est jamais arrivé.Non c'est pas un gros problème en soi, tant que le reste va bien et c'est le cas, mais ça fait parti d'un ensemble quand même dans la relation sexuelle avec ta partenaire.Peut-être y a t il des petites astuces qui m'auraient échappées?sinon tant pis j'accepte, pas de soucie et j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour dreamIl est fort possible qu'elle aussi ait " connu mieux " et qu'elle ait besoin d'une plus forte alchimie pour te caresser si intimement, cela viendra sans doute avec le temps...Concernant son " te faire ta fête ", j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle y a également pris du plaisir par le passé - avec certains du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hello moi j ai une petite question Pendant vos relations elle est plutôt réservée ou entreprenante ?Elle n hésite pas à te toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir. :lol: C'est mieux oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Coucou dream,Je trouve ça bien d'en avoir parlé. De lui dire que toi tu aimes la fellation (tiens, c'est bizarre :lol: ). Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'aborder la question même quand on est assez libéré de ce côté-là! Après, est-ce que ça se demande ou pas?Je pense que ça ne se demande pas directement mais que vous pouvez en parler quand vous abordez la question de ce que vous aimez. Moi je me rappelle que mon mec m'a demandé où ça me faisait le plus d'effet, pour les caresses, les bisous, etc... Mais c'était bien amené.Après, si elle n'aime vraiment pas ça, je pense que tu ne peux pas la forcer (et je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites). Mais tu pourrais l'y amener (à aimer ça car ça peut être aussi très plaisant de faire et pas uniquement recevoir). Comment? J'avoue que je ne sais pas trop.Sans rentrer dans les détails de ma vie intime, il y a des hommes à qui je détestais faire des fellations (et cela n'avait rien à voir avec leur hygiène qui était irréprochable) et d'autres avec qui ça ne me posait pas de problème. Et un... No comment! :D Et pour moi ça dépend aussi de ce que me renvoie l'autre. S'il me montre qu'il prend du plaisir (par les mots, les réactions), ben je serai plus enthousiaste. S'il ne montre rien, ben j'aurai pas trop envie...Après, messieurs, la fellation peut faire peur à certaines femmes. Ce n'est pas inné, hein! (même si le cunnilingus non plus, nous sommes d'accord)... Perso, je trouve que c'est un super moyen de s'éclater (et encore tout dépend le partenaire en face) mais j'ai mis de temps à apprécier, je l'ai fait plus d'une fois "pour faire plaisir"... Ta compagne t'a dit ce qui la rebutait? Ou est-ce juste une question de temps?Parce que pour elle, dans sa représentation, peut-être qu'une femme "bien" ne fait pas ça. Qu'en penses-tu?Surtout qu'elle a mis aussi du temps pour accepter et apprécier le cunnilingus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir. :lol: C'est mieux oui ^^ A l'odeur, au goût ou a autre chose ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir. :lol: C'est mieux oui ^^ A l'odeur, au goût ou a autre chose ??? :lol:On rigole, on rigole mais c'est tellement ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Oui on rigole ... Mais je me rends compte qu'avec le premier ce que je croyais être une bonne hygiène ne l'était pas forcément ... Et clair que l'hésitation pour le suivant c'est faite ... Modifié le 12 octobre 2016 par Anna79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir. :lol: C'est mieux oui ^^ A l'odeur, au goût ou a autre chose ??? :lol: Ca va partir en c....... cet échange, je le sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés