JoliDragon Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Un titre de livre pour enfant pour être précise, la série des Mr. Men and Little Miss, qui semble avoir hérité d'un nouveau membre officieux. La couverture en primeur pour bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je viens de pratiquement lire la totalité de tes écrits miss JoliDragon et c'est tous simplement un chef d'œuvre d'écriture, c'est prenant et superbement écrit, je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pfffffffffffffff mais qu'il retourne en Floride déverser ses prétextes minables de crocodile larmoyant, celui-la !!! N'importe quoi le monsieur ! :-Uzi :-Coch Cela en est même risible un tel comportement immature... :lol: Vraiment, pas de quoi casser, même ébrécher, un si beau SR... Ton drapé d'indifférence te sied si bien au teint cher JoliDragon ! :mrgreen: Bises from Paris et son air attractif pour les boulets suisses ;) :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [size=85]J'ai un gros doute... je me souviens avoir écrit par ici au sujet de mémorables vacances avec lui... mais avais-je mentionné l'État?[/size] @bluelabel :oops: :oops: :oops: Merci beaucoup Sur ce, je vais faire élargir mes portes. @éloïs : Je vais garder sur moi mon beau drapé, réservant les écarts aux écrits qui ne lui sont pas destinés. :idea: Je me demande si l'aire de Suisse aurait le même effet pour les "exs" des habitants de Paris et environs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="éloïs"] Je me demande si l'aire de Suisse aurait le même effet pour les "exs" des habitants de Paris et environs...[/quote] :lol: Faudra penser à tenter ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="JoliDragon"]Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"![/quote] Je crois que nous serons très nombreux à nous porter volontaires... Surtout avec nos adorables professeurs 8-) :idea: En tous cas, la Belgique est assez téméraire que pour porter un tel coup aux boulets "in vivo"... Et à servir ceux qui, par hasard survivraient à une telle expérience, taillés en sushis lors d'une prochaine rencontre :mrgreen: :mrgreen: :idea: Nous attendons vos cours, cher professeur Jolidragon :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="Theodora"] Suggestion à Antoine : si l'effet "atmosphère de Paris" se confirme (j'attends des news de l'ex-à-Puppis, là … :D ), il faut mettre sur pied un consortium vendant des boîtes d'air parisien (50 Euros la boîte, vu qu'on sait d'expérience que les largués sont prêts à tout, profitons-en :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) : "[i]vous voulez que votre ex se manifeste ? Ouvrez la boîte. La boîte ne sert qu'une fois. L'ex, en revanche, sert un nombre de fois exactement proportionnel au nombre de boîtes ouvertes[/i]". Et achetées, donc … :mrgreen: 'tain, en 2010, on va être millionnaires, et pis on aura même plus de cadrans assez grands sur nos calculettes pour additionner les manifestations exiennes … 8-)[/quote] Je m'en viens confirmer la théorie et prendre mon quota d'actions!!! :mrgreen: Daté du 7: Mail humoristico-gentil de Mr.Ex pour m'adresser ses vœux et lien youtubesque "j'ai-pensé-à-toi". Ayé! On est riche, là! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Aaaah la chance les filles !!! :-Clap J'aimerais bien qu'il se manifeste aussi le mien, histoire d'avoir le loisir d'être [i]totally [/i]indifférente dans mon tout nouveau drapé millésime 2010... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le pb, c'est que le mien, c'est un crétin des alpes (maritimes, qui plus est...), tendance hippie-dépressif, pas encore redescendu du pays merveilleux où il se terre. Et je ne pourrai venir tester l'air de la Suisse qu'en Avril (Neuchatel, ça marche ou pas, chez Rousseau ???), ça me laisse donc du temps devant moi, et pourquoi pas l'oublier... :-Blue, ce serait une bonne idée, hein ? :roll: Allez au boulot ! :-Party Bises à toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="Puppis"] Daté du 7: Mail humoristico-gentil de Mr.Ex pour m'adresser ses vœux et lien youtubesque "j'ai-pensé-à-toi". Ayé! On est riche, là! 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: Ca marche pas encore sur les petites belges lol :lol: :lol: :idea: Coucou Pupp' bien rentrée ???? Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui bien rentrée, mais plutôt que de polluer le fil de JoliDragon avec mes considérations, je vais m'en retourner à ma [i]Netnovela[/i]. Bisous too! :-Lov [quote="éloïs"]Aaaah la chance les filles !!! :-Clap J'aimerais bien qu'il se manifeste aussi le mien, histoire d'avoir le loisir d'être totally indifférente dans mon tout nouveau drapé millésime 2010... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] éloïs, y'a 'achtement plus drôle, c'est lorsque l'indifférence cède sa place au détachement amusé et non dénué d'une certaine affection... 'fin je prédis aisément que ça va être plutôt drôle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ...j'vous jure, j'en reviens toujours pas de ce mouvement de manifestations des exs... On pourrait presque en faire un film dites. Je n'ai pas consulté l'horoscope chinois, mais ne serions nous pas sur le point d'entrer dans l'année $de la poule aux œufs d'or$? Bon, je veux bien vous servir de guide-animatrice à la recherche des "air(e)s" les plus propices dans la citée de Calvin, faire la prof', je sais faire aussi... :idea: je pourrais aussi "débaucher" Théorique à son insu à titre d'ex lambda de démo pour certains cours... sauf que je ne sais point trop quoi vous enseigner moi... enfin, si c'est pour aider, je peux chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="JoliDragon"]Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"![/quote] En voilà une bonne idée … :-Clap Et pour ce qui est de l'enseignement, stp JoliDragon, je voudrais suivre le module "[i]un kilo de framboises dans deux kilos de double crème[/i]", s'il y a encore de la place. :mrgreen: Albane, tu peux venir, je te le conseille, c'est drôlement efficace pour se remettre des liaisons dangereuses. :D Praline suivra le séminaire "[i]mille et une façons d'accommoder vos ex en sushi[/i]", et Eloïs le stage "[i]comment reconnaître un crétin de l'autre côté des Alpes[/i]" :-Party [size=85]Allez, je retourne à ma valise, mais dans l'autre sens, cette fois … pffffff Si ça continue je vais m'endormir dedans … ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :-Old j'ai pas fini de radoter moi avec tous ça :lol: Si ça fonctionne, on pourrait ouvrir une école aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, l'info "capitale du jour et au dodo... Bon, ce soir, à bout de ma réserve d'excuses vaseuses, j'ai repris la partie. Après avoir, joué, entre les chaussures et la veste, voilà que Théorique me tend "un petit quelque chose pour moi" (d'un air un rien emprunté)... ... ... ... Oh que si... Un CALENDRIER Un tout beau avec ses photos d'Islande de cet été Rhooo, mais comme je suis contente :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés