JoliDragon Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="JoliDragon"]Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"![/quote] Je crois que nous serons très nombreux à nous porter volontaires... Surtout avec nos adorables professeurs 8-) :idea: En tous cas, la Belgique est assez téméraire que pour porter un tel coup aux boulets "in vivo"... Et à servir ceux qui, par hasard survivraient à une telle expérience, taillés en sushis lors d'une prochaine rencontre :mrgreen: :mrgreen: :idea: Nous attendons vos cours, cher professeur Jolidragon :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="Theodora"] Suggestion à Antoine : si l'effet "atmosphère de Paris" se confirme (j'attends des news de l'ex-à-Puppis, là … :D ), il faut mettre sur pied un consortium vendant des boîtes d'air parisien (50 Euros la boîte, vu qu'on sait d'expérience que les largués sont prêts à tout, profitons-en :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) : "[i]vous voulez que votre ex se manifeste ? Ouvrez la boîte. La boîte ne sert qu'une fois. L'ex, en revanche, sert un nombre de fois exactement proportionnel au nombre de boîtes ouvertes[/i]". Et achetées, donc … :mrgreen: 'tain, en 2010, on va être millionnaires, et pis on aura même plus de cadrans assez grands sur nos calculettes pour additionner les manifestations exiennes … 8-)[/quote] Je m'en viens confirmer la théorie et prendre mon quota d'actions!!! :mrgreen: Daté du 7: Mail humoristico-gentil de Mr.Ex pour m'adresser ses vœux et lien youtubesque "j'ai-pensé-à-toi". Ayé! On est riche, là! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Aaaah la chance les filles !!! :-Clap J'aimerais bien qu'il se manifeste aussi le mien, histoire d'avoir le loisir d'être [i]totally [/i]indifférente dans mon tout nouveau drapé millésime 2010... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le pb, c'est que le mien, c'est un crétin des alpes (maritimes, qui plus est...), tendance hippie-dépressif, pas encore redescendu du pays merveilleux où il se terre. Et je ne pourrai venir tester l'air de la Suisse qu'en Avril (Neuchatel, ça marche ou pas, chez Rousseau ???), ça me laisse donc du temps devant moi, et pourquoi pas l'oublier... :-Blue, ce serait une bonne idée, hein ? :roll: Allez au boulot ! :-Party Bises à toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="Puppis"] Daté du 7: Mail humoristico-gentil de Mr.Ex pour m'adresser ses vœux et lien youtubesque "j'ai-pensé-à-toi". Ayé! On est riche, là! 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: Ca marche pas encore sur les petites belges lol :lol: :lol: :idea: Coucou Pupp' bien rentrée ???? Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui bien rentrée, mais plutôt que de polluer le fil de JoliDragon avec mes considérations, je vais m'en retourner à ma [i]Netnovela[/i]. Bisous too! :-Lov [quote="éloïs"]Aaaah la chance les filles !!! :-Clap J'aimerais bien qu'il se manifeste aussi le mien, histoire d'avoir le loisir d'être totally indifférente dans mon tout nouveau drapé millésime 2010... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] éloïs, y'a 'achtement plus drôle, c'est lorsque l'indifférence cède sa place au détachement amusé et non dénué d'une certaine affection... 'fin je prédis aisément que ça va être plutôt drôle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ...j'vous jure, j'en reviens toujours pas de ce mouvement de manifestations des exs... On pourrait presque en faire un film dites. Je n'ai pas consulté l'horoscope chinois, mais ne serions nous pas sur le point d'entrer dans l'année $de la poule aux œufs d'or$? Bon, je veux bien vous servir de guide-animatrice à la recherche des "air(e)s" les plus propices dans la citée de Calvin, faire la prof', je sais faire aussi... :idea: je pourrais aussi "débaucher" Théorique à son insu à titre d'ex lambda de démo pour certains cours... sauf que je ne sais point trop quoi vous enseigner moi... enfin, si c'est pour aider, je peux chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="JoliDragon"]Il n'y a pas le choix, cette théorie devra être vérifiée par une expérimentation "in vivo"![/quote] En voilà une bonne idée … :-Clap Et pour ce qui est de l'enseignement, stp JoliDragon, je voudrais suivre le module "[i]un kilo de framboises dans deux kilos de double crème[/i]", s'il y a encore de la place. :mrgreen: Albane, tu peux venir, je te le conseille, c'est drôlement efficace pour se remettre des liaisons dangereuses. :D Praline suivra le séminaire "[i]mille et une façons d'accommoder vos ex en sushi[/i]", et Eloïs le stage "[i]comment reconnaître un crétin de l'autre côté des Alpes[/i]" :-Party [size=85]Allez, je retourne à ma valise, mais dans l'autre sens, cette fois … pffffff Si ça continue je vais m'endormir dedans … ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :-Old j'ai pas fini de radoter moi avec tous ça :lol: Si ça fonctionne, on pourrait ouvrir une école aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, l'info "capitale du jour et au dodo... Bon, ce soir, à bout de ma réserve d'excuses vaseuses, j'ai repris la partie. Après avoir, joué, entre les chaussures et la veste, voilà que Théorique me tend "un petit quelque chose pour moi" (d'un air un rien emprunté)... ... ... ... Oh que si... Un CALENDRIER Un tout beau avec ses photos d'Islande de cet été Rhooo, mais comme je suis contente :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [size=85]nan … tu rigoles, là, JoliDragon ? Hein ? Dis moi que c'est une blague ![/size] :? [size=50]Il t'a VRAIMENT encore offert un calendrier ? :shock: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ...j'ai tendance à beaucoup laisser déborder mon imagination, certes... mais une blague comme celle-là ne me serait pas venu à l'esprit. Je suis l'heureuse propriétaire d'un calendrier flambant neuf, millésime 2010, dument estampillé d'un truc du genre "avec tous mes voeux pour la nouvelle année" imprimé sur la couverture... [size=85]Même que Théorique avait vraiment l'air d'être tout plein des meilleures intentions en me l'offrant.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :lol: Il est drôle quand même ton ex ! Je pense qu'il faut y voir une sorte d'offrande pour célébrer ta supériorité ma chère JoliDragon, il a sans doute perdu sa langue pour exprimer toute sa foi à ton égard, bref il est tout penaud et espère que ledit calendrier sera plus expressif que lui... :lol: Franchement, il fait pitié !!! Quelle a été ta réaction au fait ?!!? Tu lui as pas dit que tu avais déja acheté le calendrier des pompiers...? :lol: Bises les filles ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) :-Lov Théorique, drôle? Assurément, enfin, dans son genre bien à lui. Pitié? Je conçois bien pourquoi, pourtant, un je ne sais trop quoi dans l'ambiance d'hier qui fait que cette sensation n'y a pas trouvé sa place... :-Blue Faut-il y voir une offrande à ma supériorité? :-Party OUI :-Party C'est que hier, j'ai eu l'impression qu'il donnais dans le mielleux le Théorique, qu'il aurait mis des gants pour prendre des pincettes pour une fois, bien loin du petit "criseux" qui m'a hurlé dessus il n'y a pas si longtemps (quoique?). L'avait perdu un peu de sa superbe, hier soir, le Théorique... Avec du "ça me fait plaisir de te revoir" par-ci, du "bonne année" par là, et même un remarquable et soucieux "ça va, tu arrives à retrouver tes repères dans la partie?"... L'était pas en grande forme. J'aurais peut-être du accepter son invitation pour des sushis samedi en fait, si ça se trouve, il a des carences en oméga-3 à cause de moi... Alors... le calendrier, je l'ai saisi, j'ai dit merci et fait la bise, comme ma maman me l'a appris! Ensuite, ben j'ai mis ma veste et je suis rentrée... J'aurais peut-être du mentionner le calendrier des pompiers, ou annoncer que justement il me manquait ce genre d'article pour ma cave :-Ban Modifié le 25 janvier 2010 par JoliDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Pour Théorique, son vassal, JoliDragon = grand Maître du Temps … :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Je pense que tu devrais commencer à rédiger des Annales dans les marges de tes calendriers (jadis c'était sur les tables pascales, mais faut s'adapter, hein … :-Old ). Je remarque néanmoins que lorsque nous disposons d'un ex qui tient à nous faire des cadeaux — pour des raisons mystérieuses connues de lui seul, et encore — il puise son inspiration dans le vivier du temps … Perso, j'ai eu un livre très intéressant sur l'année 428 : une année ordinaire dans l'Empire [i]("une année où rien n'est joué, où tout peut encore arriver :-Ban [/i]" dit la 4e de couv'). Nos ex auraient-ils quelques problèmes de temporalité à résoudre ? Que signifie cet attachement compulsif au temps ? [size=85]Nan, faut les aider, là … Sinon, Théorique, coincé dans une bulle temporelle de plus en plus étroite aux entournures, offrira encore des calendriers à JoliDragon en 2021 :mrgreen: , et mon ex enfermé dans un passé de plus en plus immobile et lointain m'égrènera à chaque Noël, toute l'histoire de l'humanité, année après année … Vivement Noël prochain … Maintenant que je sais qu'il ne s'est [b]rien[/b] passé en 428 dans l'Empire romain j'ai hâte de savoir ce qui ne s'est pas passé non plus en 427 … :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Une certaine boule de cristal, éloïs, a du s'éclipser, faute d'avoir pu la dissimuler partiellement... dans le doute... pour ne pas gâcher les beaux effets de mon drapé pour cause d'un peu trop d'apparitions concomitantes de calendriers... même si, je l'avoue, j'ai bien rigolé. [quote]une année où rien n'est joué, où tout peut encore arriver[/quote] C'est quand même 'achtement audacieux ça comme choix. D'autres auraient pris le pari moins risquer de trouver une période où quelque chose se serait produit. Dis, on aura un résumé, j'me demande bien à quoi ça ressemble une année où il ne se passe rien, surtout dans l'Antiquité. Une stase a-t-elle plus de panache en drapé qu'en jeans baskettes? Modifié le 25 janvier 2010 par JoliDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas de souci JoliDragon ! ;) Et excuse-moi, je n'y avais pas pensé :roll: , ayant l'immense privilège d'avoir un ex non facebookisé et de lui-même en SR des plus radical (avec nos amis communs en prime) :mrgreen: Il est coopératif, le garçon !!! Parfois, j'me demande même si c'est pas moi qui l'ai quitté... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="éloïs"]Il est coopératif, le garçon !!! Parfois, j'me demande même si c'est pas moi qui l'ai quitté... :lol:[/quote] Très bonne idée, Eloïs. Je vais illico me procurer un calendrier du dernier trimestre 2008, et celui de 2009 (ça tombe bien, ils sont certainement en solde en ce moment :mrgreen: ) et réécrire mon histoire à grand coup de gloses intralinéaires et inframarginales … :twisted: J'adorerais … "[i]Chronique d'un largage d'ex[/i]" … 8-) [quote="JoliDragon"] C'est quand même 'achtement audacieux ça comme choix. D'autres auraient pris le pari moins risquer de trouver une période où quelque chose se serait produit. Dis, on aura un résumé, j'me demande bien à quoi ça ressemble une année où il ne se passe rien, surtout dans l'Antiquité. Une stase a-t-elle plus de panache en drapé qu'en jeans baskettes?[/quote] Alors là, JoliDragon, pour répondre à ta question, oui, sans aucun doute. Une stase en toge c'est bien plus joliment immobile qu'une stase en jeans. A l'intérieur de l'immobilité induite par la stase elle-même, le drapé te permet une immobilité supplémentaire, vu qu'il se prend dans tes pieds si ta maman n'a pas bien fait l'ourlet et que tu finis assez entortillée dans ton année où il ne se passe rien. En plus, une bande pourpre en travers de la toge, ça décore joliment l'immobilité. :-King Sinon, une année où il ne se passe rien de spécial, c'est très intéressant finalement, je t'assure, et puis, compte tenu de l'année 2009 qu'on a passé, moi, perso, ça m'a drôlement reposée … :lol: Allez, c'est dit : dès que je mets la main sur ma machine à remonter le temps, que j'ai dû égarer ou garer dans une stase, je retourne en 428. Et surtout j'évite 2009. :lol: J'espère que tu n'as pas été trop destabilisée par le geste (et les mots) gentils de Théorique. La gentillesse des ex, moi, ça me destabilise. J'aimerais encore mieux qu'il me crie dessus des insultes en bas-latin. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="éloïs"]Il est coopératif, le garçon !!! Parfois, j'me demande même si c'est pas moi qui l'ai quitté... :lol:[/quote] En bonne superstitieuse, je pense que je vais m'abstenir de rigoler sur la question. Après l'effet papillon, j'ai pas envie de vérifier la reproductibilité de l'effet calendrier... D'autant que je peux témoigner de l'existence bien réelle de ce genre de phénomènes. Le gars qui vous laisse tomber et qui réapparait quelques mois plus tard, qui dans la conversation laisse entendre que vous êtes partie... pas l'effet calendrier... enfin, si, aussi, mais vraiment pour ledit objet, pas pour jouer au "sékikakitté"...[size=85] vous me suivez encore?[/size] Parce ce que, je veux bien m'inscrire dans un séminaire de réflexion sur les exs et la temporalité en ce moment, peut-être parce qu'entre autres symptôme, mon Guignol à "fauté" sur ses cours d'histoire. [i]Le sujet devait être dans l'aire du temps, parce que, en plus, dans la partie, nous avons évolué dans un monde dont les petits habitants avaient une notion "bien à eux" de l'écoulement du temps. Un temps organisé en avant-maintenant-après, un monde ou hier, il y a une semaine ou il y a très longtemps, c'est du pareil au même. [/i] Un dose d'imagination pour envisager qu'un jour, c'est moi qui devrait lui expliquer pourquoi on est plus ensembles et me voilà avec plein de questions en réserve sur leur perception de l'écoulement du temps et de l'histoire... [size=85]Sait-on jamais, les traces écrites pourraient trouver un jour une "nouvelle" utilité.[/size] Quand à moi, Chevalier du Sablier et Maitresse es Temps, un rien déconcertée, curieuse du phénomène, mais pas de quoi me mettre à vaciller. Il a été gentil, c'est bien, il aura un bon point. A dix, il aura peut-être même droit à une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="JoliDragon"] … un monde ou hier, il y a une semaine ou il y a très longtemps, c'est du pareil au même. [/i] Bref, j'ai plein de questions en réserve sur leur perception de l'écoulement de temps et de l'histoire... [size=85][/quote] :lol: On dirait la reine Rouge, de l'autre côté du miroir : "[i]ça s'est passé la semaine prochaine[/i]". Et devant l'étonnement d'Alice, elle lui dit en substance que c'est une bien pauvre mémoire que celle qui ne peut s'exercer que dans un seul sens … Théorique, quoique muni d'un bon point, a donc du mal avec le temps … Pauvre garçon … Ça me rappelle mon ex, qui, lorsque je lui demandais pourquoi il avait décidé de jeter l'éponge (c'est pas moi, hein, l'éponge, c'est la relation :mrgreen: ) me répétait, tel un perroquet, "[i]nous ne sommes pas dans la même temporalité[/i]". Et j'ai eu beau appeler à ma rescousse mes quelques souvenirs d'herméneutique, il m'a fallu au moins 6 mois pour vaguement comprendre ce qu'il voulait dire. :D Quand on pense qu'il y en a des qui se barrent pour un(e) autre ! Non non, pas le mien. Lui, c'était juste la temporalité qui buggait. :mrgreen: Et sept mois encore après, j'ai bien réfléchi … [i]temporalité mon c.l[/i], comme dirait Zazie : il souffrait surtout d'un excès de silicone. Ça doit dérégler les montres, ce truc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah ben merde, je crois que j'arriverais plus à regarder les calendriers de la même manière moi :lol: N'empêche, entre le tien, JoliDragon, qui t'offre un calendrier et le tien, Théo, qui fixe sur une année où il ne se passe rien, ça donne un peu l'impression qu'il y a comme une petit quelque chose qui bouge et leur file entre les doigts sans qu'ils ne puissent rien y faire :roll: Peuvent toujours s'accrocher à des trucs qui figent le temps, c'est cuit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec toutes les allusions de vos ex au temps, je viens de me rendre compte que le mien m'en a offert une aussi :shock: ! Et j'ai juste réalisé hier, en cherchant un truc pour surélever mon ordi portable qui chauffe... :lol: :lol: :lol: Dans mon package "joyeux anniversaire" de juin dernier, j'ai reçu le bouquin de Y. Arthus-Bertrand, [i]Home[/i]. Il connait certes ma conscience écolo et citoyennne, mais quand même, le parallèle avec l'éponge (notre relation, hein Théo ;) :mrgreen:) vient de me sauter aux yeux... [i]Le bouquin est construit sur le constat d'un présent à la dérive à bout de souffle et voué à changer pour ne pas disparaitre. Situation présente engendrée par les comportements excessifs d'un passé récent, d'une surconsommation sans conscience du long terme. Après le constat d'un état actuel (moisi) et l'analyse des erreurs du passé, on y trouve des propositions concrètes mais radicales (erradication de certains comportements) pour poser les bases d'une gestion raisonnée du futur, à partir des mêmes données (population, environnement, biodiviersité, etc)... [/i] :roll: Evidemment, ce serait surréaliste (et stupide) de penser que mon ex a eu conscience de ce possible parallèle, et qu'il y a message derrière ce choix de cadeau... Mais j'apporte une preuve de plus à la corrélation étrange [b]ex/temps/cadeau[/b]... :-1 Je serais d'avis d'enquêter, de construire une belle analyse factorielle des correspondances afin de décoder les mécanismes comportementaux des ex... un peu comme les éthologues avec les grands singes, quoi ! :mrgreen: ;) :mrgreen: Qu'en dites vous, chers collègues ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="JoliDragon"] Une stase a-t-elle plus de panache en drapé qu'en jeans baskettes?[/quote] [quote="Theodora"] Alors là, JoliDragon, pour répondre à ta question, oui, sans aucun doute. Une stase en toge c'est bien plus joliment immobile qu'une stase en jeans. A l'intérieur de l'immobilité induite par la stase elle-même, le drapé te permet une immobilité supplémentaire, vu qu'il se prend dans tes pieds si ta maman n'a pas bien fait l'ourlet et que tu finis assez entortillée dans ton année où il ne se passe rien. En plus, une bande pourpre en travers de la toge, ça décore joliment l'immobilité. :-King [/quote] [quote="éloïs"] Evidemment, ce serait surréaliste (et stupide) de penser que mon ex a eu conscience de ce possible parallèle, et qu'il y a message derrière ce choix de cadeau... Mais j'apporte une preuve de plus à la corrélation étrange [b]ex/temps/cadeau[/b]... :-1 Je serais d'avis d'enquêter, de construire une belle analyse factorielle des correspondances afin de décoder les mécanismes comportementaux des ex... un peu comme les éthologues avec les grands singes, quoi ! :mrgreen: ;) :mrgreen: Qu'en dites vous, chers collègues ? :lol:[/quote] Moi je dis que cette histoire de temps/toge c'est est un(e) prétexte :lol: :lol: :lol: [size=85]je suis fière de moi là....[/size] bon ok je :arrow: quant aux éthologues ne se contentent pas des grands singes.... non non... paraît que les corbeaux font des sujets d'études des plus sérieux à condition qu'ils croassent sous d'heureux auspices....pour filer la métaphore.... :mrgreen: Je propose comme sujet une chouette analyse sur la temporalité dans le rapport amoureux - sous titre "de O temps suspens ton vol à la stase antique" qui s'inscrit? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il faudra des meetings, des brainstormings, des ateliers de réflexions, des heures d'observations (à ce sujet, je suis volontaire pour les corbeaux), des séminaires, un grand pôle interdisciplinaire de recherches, des ateliers pratiques... On a pas fini!!! On a le compagnon de Einstein, parti pour un décalage de temporalité, là ou moins ambitieux se serait contenté d'un quelconque décalage-horaire, quel effort remarquable pour ne pas s'arrêter à une vision trop terre-à-terre des faits. Enfin, il aurait pu faire mieux, tout de même, l'étude des champs de gravitation accrue autour des masses siliconées et leur impacte sur l'écoulement du temps, ça sonnait pas mal. Nos exs et leurs curieux choix de présents liés au temps...Créatures sensibles, après tout, les ex ressentent peut-être bien que quelque chose leur file entre les doigts (ou l'ont ressenti, ou le ressentiront)... Cherchent-ils à figer le temps, on n'ont-ils tout simplement même pas conscience de ce qui les "démange"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés