Emma64 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C est quoi être engagé pour toi ?Avoir des nouvelles d un ex n enleve rien à l importance de la personne que l on aime Tu prends ça comme une preuve d amour? Ç est pas des nouvelles Emma,c est m avoir fait une déclaration en étant mariée Qu est ce qui t embête , qu elle te fasse une déclaration ou qu elle soit mariée ? ))En fait je crois que tu avais une image d elle qui a été écornée parce qu'elle a fait un truc qui ne te plait pas Alors moi j ai été mariée Lors de la naissance de mon fils j ai dit à l anesthésiste quand il est arrivé que je l aimais : un moment de faiblesse j avais trop mal J ai dit à un collègue de mon ex mari qui avait 20 ans de moins qu il était adorable et que si je n étais pas marié je l aurais branche et épouse Des exemples cons pour te dire que quand on va mal on réfléchit pas et c est pas pour autant qu on est une mauvaise personne ou qu on prend les choses à la légère Elle ne réagit pas comme toi parce qu elle n est pas toi elle fait des trucs qui ne te plaisent pas c est pas grave elle est pas avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 D abord les sentiments ensuite les projets communs donc... Vu que tu avais des sentiments pour elle pourquoi le projet commun mariage posait problème ?Et quand les projets communs divergent qu'est ce qu'on fait de ses sentiments ? On se les met ou je pense ?Quant au fait qu'elle se "permette" d avoir des sentiments pour toi alors que mariée je trouve ça amusant.... Ca se contrôle les sentiments tu penses ? Ou c'est le fait qu'elle se "permette" de le dire le problème. Tu as raison comment ose t elle ouvrir son Coeur ! ^^Tu juges beaucoup trop, si c'est pas a ta façon c'est mal quoi. Avoir des sentiments bien sûr que ça se contrôle pas mais agir oui ça doit se contrôler quand on est marié Oh pitié sérieusement on en reparlera quand tu seras marié mon p'tit chat... Perso j'ai jamais ete infidèle mais y a des fois ou j'ai du me faire une putain de violence pour pas l être.Si elle en arrive la elle devrait le quitter c'est sur. Sauf qu'elle est maman maintenant. La vie c'est pas toujours aussi simple. Tes principes très carrés te permettent juste d échapper a cette réalité.You know nothing Jon Snow ^^ Si vous trouvez cela normal,mettez vous a la place du mari s il apprend ça ?si vous étiez à sa place à lui ! Surement que vous ne tiendriez pas le meme discours! Enfin soit ça vire au girl power et à des discours pas très objectifs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C est quoi être engagé pour toi ?Avoir des nouvelles d un ex n enleve rien à l importance de la personne que l on aime Tu prends ça comme une preuve d amour? Ç est pas des nouvelles Emma,c est m avoir fait une déclaration en étant mariée Qu est ce qui t embête , qu elle te fasse une déclaration ou qu elle soit mariée ? ))En fait je crois que tu avais une image d elle qui a été écornée parce qu'elle a fait un truc qui ne te plait pas Alors moi j ai été mariée Lors de la naissance de mon fils j ai dit à l anesthésiste quand il est arrivé que je l aimais : un moment de faiblesse j avais trop mal J ai dit à un collègue de mon ex mari qui avait 20 ans de moins qu il était adorable et que si je n étais pas marié je l aurais branche et épouse Des exemples cons pour te dire que quand on va mal on réfléchit pas et c est pas pour autant qu on est une mauvaise personne ou qu on prend les choses à la légère Elle ne réagit pas comme toi parce qu elle n est pas toi elle fait des trucs qui ne te plaisent pas c est pas grave elle est pas avec toi En effet je l ai vue sous un angle différent du coup Emma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est ça qui t aide a penser qu'on est dans le tort ? Le girl power ? Sais tu que Kakahuet est un homme ? ^^Que sais tu de son mari ?? Que sais tu de comment il la traite ?? De ce qu'il mérite ou non ??Soit dit en passant ce qu'elle ressent, ce qu'elle choisit d ouvrir de son Coeur ne la concerne que elle !! Ce n'est pas comme si il y avait volonté de lui faire mal a lui. C'est juste elle, son Coeur, son passé !! Ca ne disparait pas parce qu'elle se marie !!Écoute je vois pas comment t expliquer mieux les choses donc... Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Quand je lis j'ai l'impression que tu es content qu'elle sois malheureuse dans sa vie parce cette femme ta rendu malheureux à ton tour il y'a dix ans que t'en tire une petite satisfaction à venir de moquer d'elle ici c'est pas très mature de moquer d'une personne qui nous ouvre son cœur m'enfin j'espère sincèrement que ça lui passera parce pour moi elle ne te mérite pas et à eu raison de quittée il y'a dix ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu te trompe Jax ça n à rien avoir avec de la moquerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Éclaire moi alors ? Si c'est pas de la moquerie c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 un discours pseudomoralisateur où ombreliino juge son ex (sur sa déclaration, sur ces choix, sur sa relation avec son mari etc) alors que lui même est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Éclaire moi alors ? Si c'est pas de la moquerie c'est quoi ? Une leçon de vie,un expérience que je souhaitais partager et essayer de comprendre pourquoi tous ça est arrivé et comment après un tel engagement dans sa vie ,elle s est réveillée 10 ans plus tard ..bcp trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 un discours pseudomoralisateur où ombreliino juge son ex (sur sa déclaration, sur ces choix, sur sa relation avec son mari etc) alors que lui même est parfait. Comme Emma avait compris c est juste l'image que j avais d'elle qui a été écornée par ce contact alors qu elle est mariée. Point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 J ai jamais trompé personne menteur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ouais c'est vrai tu ma donné une leçon j'ai compris que quand tu fuis l'engagement et les responsabilités ( être père etc...) une femme qui vous aime réellement se barre et ça laisse un goûts amère et une profondes blessure même dix ans après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan888 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 waouhh que de coups de batons sur toi Ombrelino ;-)Oui, les choix que l'on fait à un instant T , qui nous semblaient les meilleurs à cet instant T, ne correspondent plus parfois à ce que l'on est devenu x années plus tard, avec notre évolution personnelle, l'expérience de vie etc... .. Et çà, çà alimente les frustrations, déceptions de sa vie actuelle, surtout si on idéalise les souvenirs du passé. Mais ce qui aide, c'est de se souvenir que ces choix, ils nous ont semblé les meilleurs au moment où on les a pris. Donc on n'avait peut être pas d'autres choix, justement, que de les prendre, ces choix du passé, compte tenu de la personne qu'on était à ce moment là. Et çà, çà décomplexe.Pour le reste, je dirai, mais peut être que je me trompe, que derrière ton 'arrogance' ( moi je ne t'ai pas trouvé si arrogant que çà, mais le mdr était vraiment maladroit) il y a surtout de l'amertume. Amertume de constater que votre histoire, à toi et à elle, se soit terminée pour aboutir à ses regrets à elle 10 ans après. Amertume car votre histoire aurait pu reprendre mais que c'est trop tard : non parceque dans l'absolu tu ne le voudrais pas, mais parceque tu ressens que ton ex n'est plus la même, elle ne t'appartiendra plus jamais comme elle t'appartenait avant, et quelque part, je crois que tu lui en veux. C'est de l'amertume (elle est la seule avec qui tu as jamais pensé construire quelque chose) et de la rancoeur car même si elle le désire (et encore, il faudrait voir si c'est réellement profond chez elle cette envie de tout envoyer balader), toi en tous cas tu ne peux plus. Je pense que tu n'es pas du tout dans le rôle du justicier de défendre son mari ( pour te citer "c'est à lui que je pense quand elle me dit çà, le pauvre"), çà je le crois pas du tout ;-), . Tu es plutôt dans le rôle de celui qui se rend compte que le destin lui fait une drôle de farce. Et ta fierté masculine ne te fera jamais revenir vers elle, même si tu en avais envie.Quant à sa façon à elle de venir te dire tous ces regrets, je pense que tu représentes peut être une époque légère, idéalisée. Peut être réalise t elle que tu es son grand amour ou l'imagine t elle, dans son quotidien d'obligations et de responsabilités.Je crois pas du tout que tu sois dans le mépris qu'elle te dise tout cela. Mais dans la rancoeur. Et c'est ce qui te fait être blessant.Mais je peux me tromper.Maintenant, stop le procès : dans votre relation il n'y a pas de fautif, et je pense que tu as bien fait de ne pas t'engager à 27 ans si tu ne le sentais pas, tu avais tes raisons, comme elle avait ses propres raisons de faire les choix qu'elle a fait ( te mettre la pression, ne pas avoir su attendre etc...).Vous les assumez tous les deux, ces choix là, avec leur poids : toi,tu n'as pas retrouvé l'envie de reconstruire avec une autre, elle, qui a l'air d'être dans des regrets, d'autant plus douloureux que son présent est chargé de personnes innocentes à qui elle n'a certainement pas envie de faire du mal. Mais à l'époque, ils vous semblaient bons et cohérents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Amen...mais juste une chose ,c est même pas de la rancoeur ,je ressens comme un non sens de notre rupture à l époque. Maintenant qui sait si on aurait réussi ensemble ?tous ce que je peux dire c est qu a l époque beaucoup de personnes étaient émerveillés par la complicité que l on avait même après plusieurs années,et ça je me rend compte que ça n arrive pas tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ouais c'est vrai tu ma donné une leçon j'ai compris que quand tu fuis l'engagement et les responsabilités ( être père etc...) une femme qui vous aime réellement se barre et ça laisse un goûts amère et une profondes blessure même dix ans après Je me sens pas du tout blessé aujourd'hui. Mais à l époque ce fut dur de se séparer alors qu on s aimait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés