Aller au contenu

Retour de mon ex 10 ans après mdr

Messages recommandés

je ne te parle pas QUE de relations amoureuses!! je te parle de ta vie en général! je te trouve très prompt à juger, classer, donc je me demande si dans ta vie, tu as toujours été parfait (de ton point de vue). Et j'avoue que ça me sidère assez. Que passé un certain âge (12 ans?) on puisse sincèrement croire qu'on n'a rien à se reprocher sur rien. ;-)

Mon sujet ici c est les relations amoureuses. .pas ma vie en général....

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois ombrellino que tu es absolument incapable de te remettre en cause. du moins pour l'instant.

à te lire c'est toujours la faute des autres alors que toi tu es irréprochable. c'est ton ex qui est revenu et tu la juge sur cela, ton autre tu la juge parce qu'elle était jalouse mais toi tu étais irréprochable et que ces "interogatoires " n'étaient en rien justifiés puisque quand il y a mensonge on quitte la relation selon toi. inutile de faire des interrogatoires. ça arrange: on a pas à se justifier de nos actes et d'accepter nos responsabilités.

je crois ombrellino que tu es absolument incapable de te remettre en cause. du moins pour l'instant.

à te lire c'est toujours la faute des autres alors que toi tu es irréprochable. c'est ton ex qui est revenu et tu la juge sur cela, ton autre tu la juge parce qu'elle était jalouse mais toi tu étais irréprochable et que ces "interogatoires " n'étaient en rien justifiés puisque quand il y a mensonge on quitte la relation selon toi. inutile de faire des interrogatoires. ça arrange: on a pas à se justifier de nos actes et d'accepter nos responsabilités.

Je n ai jamais dis que je n avais rien à me reprocher sur ma séparation à l époque,je l ai écris ici d ailleurs .

Je veux juste dire que lorsque je suis engagé avec quelqu'un il me viendrait jamais à l esprit de parler à une ex ou de chercher à la revoir

je ne te parle pas QUE de relations amoureuses!! je te parle de ta vie en général! je te trouve très prompt à juger, classer, donc je me demande si dans ta vie, tu as toujours été parfait (de ton point de vue). Et j'avoue que ça me sidère assez. Que passé un certain âge (12 ans?) on puisse sincèrement croire qu'on n'a rien à se reprocher sur rien. ;-)

Oui mais les relations amoureuses FONT PARTIE de ta vie en général! et quand tu penses à tes relations amoureuses et que tu juges une telle ou une telle, tu devrais, peut-être, penser à TOI dans d'autres circonstances. Ca rejoint totalement ce que je disais ce matin: toi tu es peut-être irrrrrrrrrréprochable en amour (bravo) mais nul au boulot.

les gens sont un "tout", tu ne peux pas les couper en morceau et dire "je prends ça d'eux, mais pas ça" et bien sûr cela vaut aussi pour toi.

Voilà pourquoi quand je te lis, écrire "elle m'a déçue par rapport à son mari", je me dis que ça serait bien que tu temporises par un "mais je ne connais rien de sa vie ni de son mariage, moi par exemple, j'ai fait une entourloupe à Bidule pour avoir le plus gros dossier et pourtant ça ne fait pas de moi une ordure, donc c'est peut-être pareil pour elle"

je dis ça pour toi hein, je pense qu'être ouvert, souple, modeste et lucide n'est en aucun cas contradictoire avec le fait d'avoir des "principes" et des "valeurs". Ca te rend juste "humain" et "sociable"

et comme on te l'a déjà fait remarqué, si tu étais si "droit dans tes bottes" sur cette histoire, tu ne serais pas là à en débattre depuis 5 pages ;-)

Je te dis la vérité: au début je trouvais les copines un peu "dures" avec toi, je me disais que ton ex n'avait pas été cool avec toi avec cette déclaration qui t'avait chamboulé, voilà pourquoi j'ai posté un truc pour "temporiser" mais en fait, tu ne veux pas temporiser, tu veux qu'on te dise que ton ex est une salo*e une pu*e de t'avoir dit ça derrière son mari et qu'en plus c'est une triple cruche de t'avoir poussé à la rupture, il y a 10 ans parce que vraiment t'es un mec extra :D

Ben plus je te lis et moins je pense ça :)

je te souhaite une bonne continuation en espérant, sincèrement , pour toi, que ton monde pourra encore longtemps se partager sur ce mode binaire: les gentils et les autres

:-)

Oui mais les relations amoureuses FONT PARTIE de ta vie en général! et quand tu penses à tes relations amoureuses et que tu juges une telle ou une telle, tu devrais, peut-être, penser à TOI dans d'autres circonstances. Ca rejoint totalement ce que je disais ce matin: toi tu es peut-être irrrrrrrrrréprochable en amour (bravo) mais nul au boulot.

les gens sont un "tout", tu ne peux pas les couper en morceau et dire "je prends ça d'eux, mais pas ça" et bien sûr cela vaut aussi pour toi.

Voilà pourquoi quand je te lis, écrire "elle m'a déçue par rapport à son mari", je me dis que ça serait bien que tu temporises par un "mais je ne connais rien de sa vie ni de son mariage, moi par exemple, j'ai fait une entourloupe à Bidule pour avoir le plus gros dossier et pourtant ça ne fait pas de moi une ordure, donc c'est peut-être pareil pour elle"

je dis ça pour toi hein, je pense qu'être ouvert, souple, modeste et lucide n'est en aucun cas contradictoire avec le fait d'avoir des "principes" et des "valeurs". Ca te rend juste "humain" et "sociable"

et comme on te l'a déjà fait remarqué, si tu étais si "droit dans tes bottes" sur cette histoire, tu ne serais pas là à en débattre depuis 5 pages ;-)

Je te dis la vérité: au début je trouvais les copines un peu "dures" avec toi, je me disais que ton ex n'avait pas été cool avec toi avec cette déclaration qui t'avait chamboulé, voilà pourquoi j'ai posté un truc pour "temporiser" mais en fait, tu ne veux pas temporiser, tu veux qu'on te dise que ton ex est une salo*e une pu*e de t'avoir dit ça derrière son mari et qu'en plus c'est une triple cruche de t'avoir poussé à la rupture, il y a 10 ans parce que vraiment t'es un mec extra :D

je te souhaite une bonne continuation en espérant, sincèrement , pour toi, que ton monde pourra encore longtemps se partager sur ce mode binaire: les gentils et les autres

Chacun a le droit de penser ce qu il veut,c est ton choix.

Je ne vois pas en quoi je veux la faire passer pour une pute ou salope comme tu dis. Je dis que je suis déçu car je ne la pensais pas capable d agir comme cela.

C est peu être juste avec moi qu elle s est permise cela mais ça personne ne le sais à part elle

Je vois que les filles sont sensible à ce sujet en effet

D abord les sentiments ensuite les projets communs donc... Vu que tu avais des sentiments pour elle pourquoi le projet commun mariage posait problème ?

Et quand les projets communs divergent qu'est ce qu'on fait de ses sentiments ? On se les met ou je pense ?

Quant au fait qu'elle se "permette" d avoir des sentiments pour toi alors que mariée je trouve ça amusant.... Ca se contrôle les sentiments tu penses ? Ou c'est le fait qu'elle se "permette" de le dire le problème. Tu as raison comment ose t elle ouvrir son Coeur ! ^^

Tu juges beaucoup trop, si c'est pas a ta façon c'est mal quoi.

Avoir des sentiments bien sûr que ça se contrôle pas mais agir oui ça doit se contrôler quand on est marié

Chacun a le droit de penser ce qu il veut,c est ton choix.

Je ne vois pas en quoi je veux la faire passer pour une pute ou salope comme tu dis. Je dis que je suis déçu car je ne la pensais pas capable d agir comme cela.

C est peu être juste avec moi qu elle s est permise cela mais ça personne ne le sais à part elle

Je vois que les filles sont sensible à ce sujet en effet

Aussi elle m a avouée que son mari commence à paniquer et à penser qu elle va le quitter ou le tromper...

Bonjour

J ai tout lu !

Ma grand mère me disait souvent n attends pas des autres qu ils agissent et réagissent comme toi !

Ça évite les déceptions

Si au final ce qu elle t a dit ne change rien à ta vie et bien voilà maintenant tu le sais et tu continues

Ce qui se passe entre elle et son mari ce n est pas ton problème

Tu dis que quand on est marié on doit se contrôler

On en reparlera quand tu le seras :lol:

Bonjour

J ai tout lu !

Ma grand mère me disait souvent n attends pas des autres qu ils agissent et réagissent comme toi !

Ça évite les déceptions

Si au final ce qu elle t a dit ne change rien à ta vie et bien voilà maintenant tu le sais et tu continues

Ce qui se passe entre elle et son mari ce n est pas ton problème

Tu dis que quand on est marié on doit se contrôler

On en reparlera quand tu le seras :lol:

Pas besoin d être marie,être engagé pendant plusieurs années je l ai fait plusieurs fois . Je n ai jamais repris contact avec une ex et je ne saurais pas le faire car la personne avec qui je suis aura toujours plus d importance car je l ai choisie ;)

Tu voulais qu'elle fasse quoi ? qu'elle prenne son sac, quitte son mari, et te fasse une déclaration ensuite ? Pour risquer de s'entendre dire que tu ne l'aimes plus, et qu'elle a balancé sa vie aux orties pour rien ?

Elle te proposerait d'être son amant, je comprendrai que tu sois déçu, mais là, elle t'a déclaré ses sentiments, c'est tout, et je pense que si tu les avais partagé, elle aurait probablement quitté son mari proprement.

Du haut de ta tour de perfection, rappelle toi que nous ne sommes que des êtres humains. Personne n'est à l'abri de tomber amoureux hors de son couple, ça arrive, c'est tout, les sentiments ne se contrôlent pas. Franchement, je crois qu'elle est trop bien pour toi, c'est tout, elle a eu le courage de te faire une déclaration d'amour, dix ans plus tard. Je te laisse te rappeler ce que c'est que de mettre son coeur à nu. Et le risque que l'on prend quand on le fait.

Et plus je te lis, et plus je me dis tant mieux pour elle. Sans offense de ma part, mais vous n'êtes vraiment pas fait l'un pour vous l'autre quand on lit ce que tu racontes.