ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Mdr ,no je suis latin !Le genre qui fait des crises de jalousie ,tire la tête pendant plusieurs jours pour rien et qui se venge en t en faisant voir de toute les couleurs alors qu en fait j avais absolument rien fait! Dans ce cas ci ,la soeur d un ami vient 5 sec me dire bonjour en ayant son tel en main et envoyant un message à son mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Dans ce cas ci ,la soeur d un ami vient 5 sec me dire bonjour en ayant son tel en main et envoyant un message à son mec ! C'est une ex ? je ne comprends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ombrelino le "j'ai absolument rien fait" c'est pas très convaincant. dans une relation il y a toujours deux personnes, alors les deux ont une part de responsabilité (à des degrés différents parfois). il y a bien des gens (tout sexe confondus) qui sont naturellement très jaloux et très possessif et rendent la vie de couple ingérable. mais il y aussi des gens (tout sexe confondu) qui deviennent jaloux, vindicatif parce que l'autre n'est pas correct avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 La soeur de mon pote no, mon ex à crisee car cette fille est venue me dire bjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ombrelino le "j'ai absolument rien fait" c'est pas très convaincant. dans une relation il y a toujours deux personnes, alors les deux ont une part de responsabilité (à des degrés différents parfois). il y a bien des gens (tout sexe confondus) qui sont naturellement très jaloux et très possessif et rendent la vie de couple ingérable. mais il y aussi des gens (tout sexe confondu) qui deviennent jaloux, vindicatif parce que l'autre n'est pas correct avec eux... Sérieusement,quand je suis avec une fille je fais très attention pour pas la rendre jalouse , j évite de rester avec d autres filles ,je dis juste bonjour par politesse et je fais pas la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 déjà t'as pas l'obligation de ne pas rester avec d'autres filles, tu n'es pas la propriété de ta compagne...mais les relations dont tu gardes de mauvais souvenirs c'était juste des histoires de jalousie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ombrelino: c'est très important ce que tu dis, parce que finalement ton ex (d'il y a dix ans) malgré tout, tu garde de bons souvenirs d'elle et de votre relation. :)mais avec l'autre fille (et plus généralement celles qui t'ont dégouté) tu ne gardes que les mauvais souvenirs? perso ce qui me pousse à ne pas vouloir revoir un ex, c'est pas le fait qu'il m'ai dégouté ou pas, c'est juste que je pense que le passé c'est du passé. tout simplement. Oui celle d il y a 10 ans j ai gardé pleins de bons souvenirs,c est une fille gentille mais je suis quand même déçu qu en étant mariée avec enfant elle se permette de reprendre contact avec moi ...c est pas correct vis à vis de son mari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 elle se permette de reprendre contact avec toi? pourquoi cela est interdit? pourquoi le fait de reprendre contact avec toi parce qu'elle en a eu envie doit faire l'objet d'une "permission"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 déjà t'as pas l'obligation de ne pas rester avec d'autres filles, tu n'es pas la propriété de ta compagne...mais les relations dont tu gardes de mauvais souvenirs c'était juste des histoires de jalousie ? Oui, mais j ai souvent ce genre de problème sans savoir vraiment pourquoi. ..du coup je fais très attention .J essaie de ne pas laisser de place dans mon couple pour la jalousie ou la possession car c est toxique.S il m arrive d avoir un doute,je en parle . Si ensuite il y a mensonge ben dans ce cas il vaut mieux en rester là que de faire subir un interrogatoire constamment à l autre et remettre ses sentiments toujours en doute car c est horrible à vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 je suis quand même déçu qu en étant mariée avec enfant elle se permette de reprendre contact avec moi ...c est pas correct vis à vis de son mari... et dis-moi, tu es le grand justicier à travers l'eternel? ;-)il faut quand même avoir la foi chevillée au corps pour se permettre de se déclarer "déçu" par une histoire dont finalement tu ne connais rien. (son mari par exemple)As-tu été irréprochable toute ta vie? tu n'as jamais été ambigü avec les autres et donc avec toi-même? tu es toujours sûr d'être dans le bon, le vrai, le juste? si c'est le cas, je t'envie vraiment: ça doit être bon de vivre dans ta tête sans doute et sans questionnements :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 elle se permette de reprendre contact avec toi? pourquoi cela est interdit? pourquoi le fait de reprendre contact avec toi parce qu'elle en a eu envie doit faire l'objet d'une "permission"? Parcequ elle était toujours amoureuse de moi..c était pas juste : "salut mon pote cmt ça va ?" Vis à vis de son mari c est pas honnête je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 s'il y a mensonge il faut en rester là? genre tu trompe l'autre, tu ne t'excuses même pas et l'autre doit accepter cette situation?!ça c'est de la "justice"! de la vrai! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 je suis quand même déçu qu en étant mariée avec enfant elle se permette de reprendre contact avec moi ...c est pas correct vis à vis de son mari... et dis-moi, tu es le grand justicier à travers l'eternel? ;-)il faut quand même avoir la foi chevillée au corps pour se permettre de se déclarer "déçu" par une histoire dont finalement tu ne connais rien. (son mari par exemple)As-tu été irréprochable toute ta vie? tu n'as jamais été ambigü avec les autres et donc avec toi-même? tu es toujours sûr d'être dans le bon, le vrai, le juste? si c'est le cas, je t'envie vraiment: ça doit être bon de vivre dans ta tête sans doute et sans questionnements :-) Je suis peu être trop carré,mais je n ai jamais eu de ambiguïté dans les relations .Peu être parceque j ai toujours choisis mes copines par envie et pas par raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 je ne te parle pas QUE de relations amoureuses!! je te parle de ta vie en général! je te trouve très prompt à juger, classer, donc je me demande si dans ta vie, tu as toujours été parfait (de ton point de vue). Et j'avoue que ça me sidère assez. Que passé un certain âge (12 ans?) on puisse sincèrement croire qu'on n'a rien à se reprocher sur rien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) s'il y a mensonge il faut en rester là? genre tu trompe l'autre, tu ne t'excuses même pas et l'autre doit accepter cette situation?!ça c'est de la "justice"! de la vrai! :lol: J ai jamais trompé personne , je comprends pas trop ta reflexion...en gros si on sent que l autre n est pas honnête dans son comportement je préfère trancher Modifié le 27 septembre 2016 par ombrelino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés