ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je comprend mieux ta rage mais j idéalisé juste l amour ç est tous. Quand on aime vraiment on baise pas ailleurs comme ça c est nul je trouve mais bon toi tu trouves ça normal ....Chacun voit l église au milieu du village à sa manière ... No j ai jamais cru qu une femme soit acquise,elles sont tellement courtisée pour se faire sauter que lorsque elles veulent se venger ou passer à autre chose c est facile et tellement bon pour votre ego...ensuite souvent ben il y a plus que les miettes à ramasser comme cette histoire ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je comprend mais sérieusement je me demande comment vous faites à agir comme ça sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="ombrelino"]Je comprend mais sérieusement je me demande comment vous faites à agir comme ça sur le moment[/quote] Comme tu as réagi à l'époque en la laissant parce que tu ne te sentais pas prêt... D'ailleurs je pense toujours que votre communication personnelle était inexistante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 En tous cas une chose est sure, elle a bien fait de ne pas attendre que tu te décides et elle a bien fait d'aller construire sa famille avec quelqu'un d'autre, de certainement plus humble, moins présomptueux, et avec les pieds sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="Elieza78"]En tous cas une chose est sure, elle a bien fait de ne pas attendre que tu te décides et elle a bien fait d'aller construire sa famille avec quelqu'un d'autre, de certainement plus humble, moins présomptueux, et avec les pieds sur terre.[/quote] Girl power,les femmes ont toujours raison dans leur choix même si elles pleurent tous les jours et qu elles sont malheureuses .. Quelle objectivité ! Oph,je pose juste la question sincèrement! Une rupture c est hard après plusieurs années et quand on aime vraiment se jeter comme ça sur le 1er qui passe ...faut avoir le mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je ne crois pas que ce soit une question de mental Chacun réagit à sa façon certains méme n attendent pas d avoir officiellement rompu pour être avec quelqu un d autre Ca n est pas dû girl Power parce que ce n est pas typiquement féminin comme réaction Ne juge pas les autres en fonction de ton éducation ou de tes principes Chacun fait ce qu il peut ou veut Je pourrais parce exemple te dire que tu es exactement au même point que quand elle t a quitté Tu as eu des histoires avec d autres femmes tu les as sûrement suffisamment aime pour être avec elles mais toujours pas assez pour t engager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="oph2104"]Mince Emma je voulais voir s'il capterait l ironie de ma réponse ^^ tant pis on saura jamais. L idée que peut être on puisse avoir envie de s amuser quand on en a marre des caprices de son ex ca doit pas être facile a capter pour lui. Qu'on puisse aller mal et preferer passer du temps avec des gens agréables ca aussi il captera pas vu que lui en 2 mois il souffrait deja plus. Quant au girl power c'est son argument préféré meme si il a aucun sens vu que les réponses des hommes vont dans le même sens.[/quote] Ok alors après faut pas retourner pleurer après l ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="oph2104"]Et moi je dirais que dans la vie on largue qui on veut mais apres faut pas chouiner si la personne en question refait sa vie. Mais ce qu'il y a de bien avec ton post c'est que les personnes ici croyant pouvoir raisonner leurs exs par des déclarations d amour comprendrons comment seront accueillis leurs sentiments.[/quote] Hahah exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="Elieza78"]En tous cas une chose est sure, elle a bien fait de ne pas attendre que tu te décides et elle a bien fait d'aller construire sa famille avec quelqu'un d'autre, de certainement plus humble, moins présomptueux, et avec les pieds sur terre.[/quote] Chacun son [url=http://www.dailymotion.com/video/xd0310_les-pieds-dans-la-gueule-short_fun]truc[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="michelmichelmichel"][quote="Elieza78"]En tous cas une chose est sure, elle a bien fait de ne pas attendre que tu te décides et elle a bien fait d'aller construire sa famille avec quelqu'un d'autre, de certainement plus humble, moins présomptueux, et avec les pieds sur terre.[/quote] Chacun son [url=http://www.dailymotion.com/video/xd0310_les-pieds-dans-la-gueule-short_fun]truc[/url].[/quote] Ah mais CHUCK!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Vous pouvez arrêter de troller on est arrivé à la page 10 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 [quote="lilydr"][quote="ombrelino"]La perle c est toi qui vient de l écrire. Le cliché du c était mieux avant...laisse moi rire ....[/quote] Au temps pour moi. J'avais pas compris que le coup du "c'est la société dans laquelle on vit [u]de nos jours[/u]" ne valait comme argument que lorsque TOI, tu l'invoquais ou le validais. T'es vachement agréable comme mec, puis on a pas du tout l'impression de pisser dans un violon quand on te parle. Dans 10 ans t'en seras toujours au même stade avec cette mentalité, d'ailleurs, y a 10 ans t'en étais déjà là. Entre temps certains fondent des foyers, se marient et n'en sont plus à presque 40 ans à se lamenter sur des nanas quittées 10 ans plus tôt. Mais après tout, c'est ta vie.[/quote] MERCI !!! Gros looser qui à peur d'aimer et d'être aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 [quote="ombrelino"][quote="Soulmate"]Laissez tomber... Dans "ombrelino" on peut lire "NOMBRILE" en inversant les lettres :D[/quote] Dans soulmate,il y a "SAOULE" :D[/quote] Non tu ne sais pas lire "SOUL" ce qui veut dire "Âme" mais toi d'âme tu n'en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 [quote="Soulmate"][quote="lilydr"][quote="ombrelino"]La perle c est toi qui vient de l écrire. Le cliché du c était mieux avant...laisse moi rire ....[/quote] Au temps pour moi. J'avais pas compris que le coup du "c'est la société dans laquelle on vit [u]de nos jours[/u]" ne valait comme argument que lorsque TOI, tu l'invoquais ou le validais. T'es vachement agréable comme mec, puis on a pas du tout l'impression de pisser dans un violon quand on te parle. Dans 10 ans t'en seras toujours au même stade avec cette mentalité, d'ailleurs, y a 10 ans t'en étais déjà là. Entre temps certains fondent des foyers, se marient et n'en sont plus à presque 40 ans à se lamenter sur des nanas quittées 10 ans plus tôt. Mais après tout, c'est ta vie.[/quote] MERCI !!! Gros looser qui à peur d'aimer et d'être aimé.[/quote] Petite âme qui a besoin d insulter car je partage pas ta vision des choses... c est pathétique quand même ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 bon bah moi je la trouve intéressante ton histoire Ombrelino, merci de nous la partager ;) Je comprends très bien ce que tu exprimes, je comprends aussi ton ex... J’espère que ça va quand même pour elle...tu as de ses nouvelles??? Et toi, ça va??? Car j'imagine que ça doit être un peu déstabilisant quand même.... Ne serait ce que se revoir dix ans après...Et avec unne déclaration en plus... Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que vous avez été honnêtes l'un envers l'autre, dans le passé et aujourd'hui... Et aussi fidèles à vous même et à vos désirs, et c'est peut être le plus important tout ça je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour louloute, Merci pour ton post. En effet, c était une relation honnête. Oui cette situation m a beaucoup perturbé,10 ans après c est bizarre de se revoir et d entendre tous ça. Je n ai pas cherché à avoir de ses nouvelles car je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie. J espère que ça va. Elle a quand même une vie de couple et un homme qui l aime. Peu être qu'elle s'est raisonnée depuis. J ai essayé de être soft dans ma manière de lui dire que ce n' était pas partagé aujourd'hui. Cette discussion aurait été salutaire à l époque mais bon c est la vie. On a rarement ce que l on veut quand on le souhaite,on l a souvent quand on y pense plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 [quote="oph2104"][quote="ombrelino"]Vous pouvez arrêter de troller on est arrivé à la page 10 lol[/quote] Pardon mais pourquoi vous continuez ? Je pense qu'il a ete clair sur le fait qu'il est juste la pour troller. Vous espérez atteindre la page 20 ?[/quote] Heu j ai dis ça pour votre truc sur Chuck toi et ton copain Michel. Le truc qui n à rien avoir avec mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Peut être que cette discussion l'a quand même été salutaire, au moins pour elle... Et sûrement que tu as pû en tirer un enseignement toi aussi, donc salutaire ça l'est dans ce cas... Ce qui nous touche a toujours quelque chose à nous apporter... Enfin de mon point de vue ;) Et oui c'est sans doute une bonne chose de ne pas chercher à prendre de ses nouvelles, tu as raison... Et c'est bien d'avoir été le plus doux possible pour lui dire que ses sentiments n'étaient pas (plus) partagés... Tout le meilleur pour toi, et pour elle et sa famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 [quote="ombrelino"][quote="Soulmate"][quote="lilydr"] Au temps pour moi. J'avais pas compris que le coup du "c'est la société dans laquelle on vit [u]de nos jours[/u]" ne valait comme argument que lorsque TOI, tu l'invoquais ou le validais. T'es vachement agréable comme mec, puis on a pas du tout l'impression de pisser dans un violon quand on te parle. Dans 10 ans t'en seras toujours au même stade avec cette mentalité, d'ailleurs, y a 10 ans t'en étais déjà là. Entre temps certains fondent des foyers, se marient et n'en sont plus à presque 40 ans à se lamenter sur des nanas quittées 10 ans plus tôt. Mais après tout, c'est ta vie.[/quote] MERCI !!! Gros looser qui à peur d'aimer et d'être aimé.[/quote] Petite âme qui a besoin d insulter car je partage pas ta vision des choses... c est pathétique quand même ton post[/quote] Je ne t'insulte pas, tu ne partage pas ma vision c'est ok, mais en même temps personne ne partage la tienne non plus. Troller looser..! ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 heu si si, pour ma part je comprends très bien son point de vue ...heu sinon ça vire un peu cour de récré là non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés