Aller au contenu

Retour de mon ex 10 ans après mdr

Messages recommandés

Bonjour louloute,

Merci pour ton post. En effet, c était une relation honnête.

Oui cette situation m a beaucoup perturbé,10 ans après c est bizarre de se revoir et d entendre tous ça.

Je n ai pas cherché à avoir de ses nouvelles car je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie.

J espère que ça va. Elle a quand même une vie de couple et un homme qui l aime. Peu être qu'elle s'est raisonnée depuis.

J ai essayé de être soft dans ma manière de lui dire que ce n' était pas partagé aujourd'hui. Cette discussion aurait été salutaire à l époque mais bon c est la vie. On a rarement ce que l on veut quand on le souhaite,on l a souvent quand on y pense plus...

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous pouvez arrêter de troller on est arrivé à la page 10 lol

Pardon mais pourquoi vous continuez ? Je pense qu'il a ete clair sur le fait qu'il est juste la pour troller.

Vous espérez atteindre la page 20 ?

Heu j ai dis ça pour votre truc sur Chuck toi et ton copain Michel. Le truc qui n à rien avoir avec mon sujet

Peut être que cette discussion l'a quand même été salutaire, au moins pour elle...

Et sûrement que tu as pû en tirer un enseignement toi aussi, donc salutaire ça l'est dans ce cas...

Ce qui nous touche a toujours quelque chose à nous apporter...

Enfin de mon point de vue ;)

Et oui c'est sans doute une bonne chose de ne pas chercher à prendre de ses nouvelles, tu as raison...

Et c'est bien d'avoir été le plus doux possible pour lui dire que ses sentiments n'étaient pas (plus) partagés...

Tout le meilleur pour toi, et pour elle et sa famille...

Au temps pour moi. J'avais pas compris que le coup du "c'est la société dans laquelle on vit de nos jours" ne valait comme argument que lorsque TOI, tu l'invoquais ou le validais. T'es vachement agréable comme mec, puis on a pas du tout l'impression de pisser dans un violon quand on te parle. Dans 10 ans t'en seras toujours au même stade avec cette mentalité, d'ailleurs, y a 10 ans t'en étais déjà là. Entre temps certains fondent des foyers, se marient et n'en sont plus à presque 40 ans à se lamenter sur des nanas quittées 10 ans plus tôt. Mais après tout, c'est ta vie.

MERCI !!! Gros looser qui à peur d'aimer et d'être aimé.

Petite âme qui a besoin d insulter car je partage pas ta vision des choses... c est pathétique quand même ton post

Je ne t'insulte pas, tu ne partage pas ma vision c'est ok, mais en même temps personne ne partage la tienne non plus.

Troller looser..! ;-D