Aller au contenu

Retour de mon ex 10 ans après mdr

Messages recommandés

Avant les gens se trompaient et personne le savait ..aujourd'hui au moins il y a une certaine honnêteté

Mais bien sur. Tu n'as jamais entendu les histoires ou toute la ville sait qui est la maitresse de qui, ou l'amant de qui? Sérieusement...

Honnêteté de dire a ton mec ou ta nana que tu le/la trompe? Perso, si j'en arrive au stade ou je suis capable de tromper mon mec, je le quitte, parce que c'est assez révélateur de l'état de notre relation.

Une connaissance qui travaillait dans un motel m a dit un jour:" tu peux pas t imaginer le nombre de personnes que je connais et que j étais sur de leur fidélité, se retrouver le temps d une heure avec une autre au motel" il a travaillé la des années 75 à fin 90

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La perle c est toi qui vient de l écrire. Le cliché du c était mieux avant...laisse moi rire ....

Au temps pour moi. J'avais pas compris que le coup du "c'est la société dans laquelle on vit de nos jours" ne valait comme argument que lorsque TOI, tu l'invoquais ou le validais. T'es vachement agréable comme mec, puis on a pas du tout l'impression de pisser dans un violon quand on te parle. Dans 10 ans t'en seras toujours au même stade avec cette mentalité, d'ailleurs, y a 10 ans t'en étais déjà là. Entre temps certains fondent des foyers, se marient et n'en sont plus à presque 40 ans à se lamenter sur des nanas quittées 10 ans plus tôt. Mais après tout, c'est ta vie.

Tu sais lily ce qui compte au final c est d avoir une vie bien remplie et des histoires à raconter :D

Et puis quand je vois ce qui se passe pour ces couples arrive à 40 ans...je me dis que la vie essaie peu être de m épargner le pire :D

Parce que le pire pour toi alors ce serait d avoir construit un foyer, d avoir fait des enfants ?

Les gens divorcent mais au moins ils ont essayé de construire

Ton ex a essayé , ca a fonctionné 10 ans et puis pour des raisons que nous ne connaissons pas ca se termine

Mais au moins elle a tenté et ç est bien, ç est courageux d avoir ete au bout de ses envies

Oph, saches quand même que quand je suis revenue vers elle, elle m a nié et refais sa vie à peine 2 mois après notre séparation. ..c est pas un ange quand même !

Pour le reste ,ensuite je ai compris qu il fallait prendre plus soins de soi que des autres .car au final rien ne est éternel. On peut être le meilleur un jour et être considérer comme le pire le lendemain.

J espère un jour construire cette famille mais parceque je le souhaite avec la femme adéquate pas parcequ il est temps.

Tu sais lily ce qui compte au final c est d avoir une vie bien remplie et des histoires à raconter :D

Et puis quand je vois ce qui se passe pour ces couples arrive à 40 ans...je me dis que la vie essaie peu être de m épargner le pire :D

Parce que le pire pour toi alors ce serait d avoir construit un foyer, d avoir fait des enfants ?

Les gens divorcent mais au moins ils ont essayé de construire

Ton ex a essayé , ca a fonctionné 10 ans et puis pour des raisons que nous ne connaissons pas ca se termine

Mais au moins elle a tenté et ç est bien, ç est courageux d avoir ete au bout de ses envies

No, pire c est de le faire pour les mauvaises raisons

Il n y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons

Il y a des mariages d amour qui foirent

Il y a dès mariage de raison qui fonctionnent

Il y en a qui se marie pour leur famille, pour faire des enfants pour payer moins d impôt pour s aimer jusqu'à ce la mort gnagnagna etc etc

Quand au fait qu elle est retrouvée quelqu un au bout de deux mois

Tu t en es remis au bout de deux mois

Donc.....

Oph, saches quand même que quand je suis revenue vers elle, elle m a nié et refais sa vie à peine 2 mois après notre séparation. ..c est pas un ange quand même !

T avais qu'a pas la quitter !! C'est pas un chien que t attache au bord d une route en attendant de changer d avis ! C'est un etre humain que tu as blessé et qui te faisait plus confiance !!

Douter c est pas jeter les gens comme des chiens. J avais besoin d une période de réflexion,elle a été voir ailleurs 15j après,elle l a regretté et est revenue vers moi après 2 mois mais le mal était fait. Je ne lui faisait plus confiance pour cela elle ne me faisait plus confiance pour l engagement.

Bref , ça aurait été mieux que je ne sache jamais cela car de toute façon pour moi aujourd'hui ça change rien au final.

J ai juste trouver cette situation atypique et j ai voulu partager cette expérience avec vous ;)

Il n y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons

Il y a des mariages d amour qui foirent

Il y a dès mariage de raison qui fonctionnent

Il y en a qui se marie pour leur famille, pour faire des enfants pour payer moins d impôt pour s aimer jusqu'à ce la mort gnagnagna etc etc

Quand au fait qu elle est retrouvée quelqu un au bout de deux mois

Tu t en es remis au bout de deux mois

Donc.....

Je me suis fait une raison au bout de 2 mois,je l ai vraiment oublié de toutes mes pensées au bout de 2 ans quand elle s est mariée