Domino Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Sandstorm j'ai déjà essayé par téléphone (la fois où je l'ai appelé), et par texto aussi. Il ne veut pas m'expliquer par texto il veut m'expliquer tout ça en face. Ça aurait été facile pour moi et pour lui mais il veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et pourquoi tu ne cantonnes pas à ce qui est plus facile pour toi ? s'il ne veut pas t'expliquer par texto, alors c'est tout, ne lui permets pas de s'expliquer. Pourquoi ne comprends-tu pas qu'il fait ce qu'il veut, de toute façon tu acceptes ? Dis lui, ok, tu préfères en face à face, mais je ne fonctionne pas comme ça, alors dommage, je ne saurais pas pourquoi tu as fait ça. Le mec est en couple, comprends le, en couple, t'as été une roue de secours, il s'est foutu de toi, il a été malhonnête avec toi, il t'a utilisé, et tu trouves encore le moyen d'accepter quelque chose qui lui facilite la vie à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Totalement d'accord ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 en fait il ne veut pas par texto parce que a) il ne veut pas laisser de trace et b) il veut éviter de répondre alors que par texto c'est réponse ou pas. et tu es fixée. je pense donc que tu aurais dû insister que par sms c'est très bien et c'est faisable. je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligée d'accepter tout ce qu'il te dit. pose ton cadre à toi. si j'étais à ta place j'aurais insisté pour qu'il m'explique par texto: soit le texto soit rien. et s'i décide de ne pas répondre, au moins là c'est fini. tu bloques son tel, etc. et tu passe une fois pour toute à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Coucou les amis, Vous m'avez conseillé donc je vous doit le fin mot de l'histoire : Vendredi soir, sur Instagram, sa femme est venu me parler : "tu connais Simon ? je suis sa copine donc arrête de lui écrire". En même temps Simon était en train de me dire à peu près quand on pourrait se voir. Je lui ai envoyé "tu diras à ta copine/femme qu'elle évite de me menacer". après je lui ai dit que je ne serais pas dispo, et donc qu'il devait m'appeller ou c'était rien. Il m'a finalement appelé je vous fait un résumé : - Moi : "bon donc tu peux tout m'expliquer là ?" - Lui : "ba pose moi les questions que tu veux" Et après en résumé il a dit : qu'au début je devais être qu'un PQ, mais il s'est attaché à moi, qu'il s'était marié avec la femme pour sa fille (nié ??!), qu'il n'aimait pas sa femme d'amour, que si elle continuait à le faire chier il allait la quitter (ça fait même pas 1 mois qu'il est marié avec), et j'ai eu 3 secondes d'excuses "je suis désolée pour tout". Sur ce j'ai fait genre j'étais toujours intéressée : "et nous 2 ??" il m'a répondu "je sais pas", j'ai répondu que "moi je savais : qu'il allait continuer sa petite vie de son côté et moi du mien, SALUT !" et je lui ai raccroché au nez. Etant donné que tout ce que je voulais dire je n'ai pas pu car ma mère était dans la pièce d'à côté, je me suis lâchée sur les messages : "j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais et menteur que toi, tu mens à ta famille, à ta femme, à tout le monde, tu te mens à toi-même, un jour les gens biens te tournerons le dos, car oui la roue tournera un jour. Va continuer ta pauvre vie, remplie de mensonges, va retromper ta femme, un jour tu te retrouveras seul". Il a pas du tout aimé et m'a répondu "ne t'inquiète pas, je vais rentrer chez moi et embrasser la femme que j'aime" Voilà. Je savais certaines choses depuis longtemps mais j'ai eu la fin complète de l'histoire. Je m'en vais à la découverte de mon "moi", que j'ai laissé de côté de nombreuses années et je vous fais de gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 je pense que tu as très bien géré la chose, bravo Domino! juste une remarque le "ne t'inquiéte pas, je vais rentrer chez moi et embrasser la femme que j'aime" après t'avoir dit qu'il ne l'aimait pas, et parce qu'il a été démasqué et que t'as pas gobé son blabla...comment dire, c'est nul de chez nul. quel goujat celui là pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui ça m'a beaucoup énervé la façon dont d'un coup il a changé de discours ! ça prouve que j'ai touché un point sensible ;) J'ai eu le droit aussi à "de toute façon tu commençais à m'aimer blablabla" je lui ai répondu "ah bon ? tu es dans ma tête pour savoir ça ? je crois pas non ! sache que tu n'a jamais été dans mon cœur et tu ne le seras jamais". Sur ce après avoir envoyé ce dernier message, j'ai tout bloqué : son tel, facebook, et autres réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 La blague du jour ! Tout à l'heure j''étais au travail, mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas. Ayant des soucis avec mon cheval en ce moment, je me dis que ça doit être le vétérinaire. Je réponds et là j'entends "Allô oui c'est Simon. Je t'appelle pour m'excuser de tout ce que j'ai fait. Tu mérites pas du tout ce que je t'ai fait, tu es quelqu'un de formidable et j'ai été un connard avec toi. Quand tu m'a dit que j'étais la pire personne que tu ai pu rencontrer ça m'a fait du mal, et plusieurs fois j'ai hésiter à t'appeller." Moi j'étais sur le cul, je lui ai demandé plusieurs fois : "mais pourquoi tu m'appelle maintenant ? 1 mois/1 mois et demi après qu'on se' soit expliqués ?" Et là il m'a redit que c'était pour s'excuser qu'il appelait, etc. et là je lui dit "venant d'un mec qui dans le dernier message me disait je vais embrasser la femme que j'aime tu me fais bien rire ! et là il me dit "oui je l'aime ma femme quand même sinon je ne marierais pas avec, mais j'aime bien la nouveauté et j'ai pas arrêter de penser à ce qu'on a vécu, et à quel point tu es formidable. Voilà voilà, monsieur a t'il été pris de remords, ou bien voulait-il se donner bonne conscience ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Domino"]La blague du jour ! Tout à l'heure j''étais au travail, mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas. Ayant des soucis avec mon cheval en ce moment, je me dis que ça doit être le vétérinaire. Je réponds et là j'entends "Allô oui c'est Simon. Je t'appelle pour m'excuser de tout ce que j'ai fait. Tu mérites pas du tout ce que je t'ai fait, tu es quelqu'un de formidable et j'ai été un connard avec toi. Quand tu m'a dit que j'étais la pire personne que tu ai pu rencontrer ça m'a fait du mal, et plusieurs fois j'ai hésiter à t'appeller." Moi j'étais sur le cul, je lui ai demandé plusieurs fois : "mais pourquoi tu m'appelle maintenant ? 1 mois/1 mois et demi après qu'on se' soit expliqués ?" Et là il m'a redit que c'était pour s'excuser qu'il appelait, etc. et là je lui dit "venant d'un mec qui dans le dernier message me disait je vais embrasser la femme que j'aime tu me fais bien rire ! et là il me dit "oui je l'aime ma femme quand même sinon je ne marierais pas avec, mais j'aime bien la nouveauté et j'ai pas arrêter de penser à ce qu'on a vécu, et à quel point tu es formidable. Voilà voilà, monsieur a t'il été pris de remords, ou bien voulait-il se donner bonne conscience ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Bah il a du vouloir aller voir par chez Domino si jamais, sur un malentendu, y'avait quand même pas une petite ouverture.... J'espère que tu l'as bien envoyé bouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 ahhhhhhhhhh, il y a des mecs je vous jure. :evil: :evil: :evil: Quand je pense que je culpabilise pour des trucs moins grave je me dis qu'il y en a qui se pose moins de questions :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est l'effet Domino... une fois qu'on a semé sa connaritude partout bah y'a plus rien... alors on s'excuse! Pardon pour ma connerie, pardon au famille tout ca :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote]C'est l'effet Domino... une fois qu'on a semé sa connaritude partout bah y'a plus rien... alors on s'excuse! Pardon pour ma connerie, pardon au famille tout ca :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il m'a dit 2 fois ''je t'appelle pas pour te demander une seconde de chance mais ...'' mais j'ai senti qu'il tentait quand même ! Je lui ai dit que c'était mort, pourquoi il voulait que je lui pardonnes de toute façon on se reverra jamais. Puis j'ai laissé le blanc s'installer et je lui ai dit ''c'est bon tu as fini ? Ok bon va salut'' Je lui ai envoyé '' Mais sache que c'est pas juste en m'appelant comme ça que ça enlèvera tout ce que je pense de toi. Je pense toujours tout ce que j'ai dit et je le penserais toujours ''. Comme ça il voit que ça a servi à rien d'essayer de se faire pardonner. Il vient de répondre ''T'as raison et je ne peux rien faire. Comme je t'ai dit j'avais juste envie de m'excuser. Toi t'es une fille formidable je me suis laissé aller par ta beauté et après par ta personnalité. Si un jour tu me pardonnes dit moi le stp. Bonne soirée '' AH AH AH ce mec est vraiment une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Vadrielio"][quote]C'est l'effet Domino... une fois qu'on a semé sa connaritude partout bah y'a plus rien... alors on s'excuse! Pardon pour ma connerie, pardon au famille tout ca :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Double six je crois la !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés