Domino Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 J'ai tout supprimé de lui samedi matin, hier soir je le suis rendue compte que je l'avais toujours sur snapchat (l'application ne l'a pas supprimé)/ donc je lui ai envoyé un truc comme quoi il était lâche.Il m'a dit ''je sais pas quoi te dire'', je lui ai répondu ''j'ai toujours été franche avec toi tu pourrais l'être avec moi au moins une fois'' puis il m'a dit que ce samedi il avait une formation dans la ville où j'habite (il est à 45 min de ma ville), et que donc il veut m'expliquer tout ça en réel, pas par texto. Ne vous inquiétez pas je veux juste savoir comment il va réussir à m'expliquer tout ça. Je sais pas s'il va tenter de me retourner le cerveau mais ça ne marchera pas,. je vais lui laisser 5 minutes pour l'expliquer et je me casse. et juste après j'appelle JackDaniels pour le débriefing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Gare à ton cul ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ecoute, si tu te sens vraiment prête... Bon, on attend le compte rendu ! Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 si on se base sur les comportements passés du monsieur, il a toujours dit à Domino qu'il allait lui expliquer, mais il ne l'a jamais fait (et ce pendant la relation et après). le plus probable c'est que Domino va aller à ce rdv en espérant avoir une réponse honnête, par curiosité pour voir si cet homme a une once de dignité et d'honneteté. elle risque d'être extrêmement déçue. sans compter qu'il est aussi possible que cet homme annule au dernier moment le rdv, pour montrer à Domino à quel point il la méprise profondément. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'avoue que je n'y aurais pas été, je l'aurais envoyé voir ailleurs, car il m'aurait déjà trop faire perdre mon temps avec ses mensonges. Pour l'avoir déjà fait, tu perds toujours ton temps avec un menteur, parce que tu ne sais jamais s'il te dit la vérité. Et bizarrement, le menteur a toujours une bonne raison pour t'avoir menti comme un arracheur de dents. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je plussois Sand.Vu son comportement jusqu'à lors.Si il vient et s'excuse et t'explique tout. Ce sera de l'ordre du miracle.Après il peut avoir peur que tu balances a son épouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je pense surtout qu'il lui a dit ca pour qu'elle le lache un peu et samedi bien possible qu'elle est plus de nouvelle ..Et comme dit juste au dessus, maintenant qu'il sait que tu sais, il a des craintes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 On verra bien ^^Je me fais pas d'illusions pour le voir, soit il va me dire que finalement il peut pas, soir il va me planter au dernier moment. Mais je m'en fous, c'est ma ville, j'ai prévu d'y aller samedi donc qu'il soit là ou pas, peu m'importe!Mais si il me plante, pourquoi alors m'avoir répondu et EN PLUS m'avoir dit qu'il venait vers chez moi ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Hélas, tu es tombée dans le piège. Tu te demandes pourquoi ceci, pourquoi cela. Alors que tu devrais t'en moquer complètement. Clairement, tu ne t'en moques pas. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Car t'arrête pas de le relancer LOLIl ta dit ce que tu voulais entendre en espérant que tu le lèche si il te contact pas, du moins je le vois ainsi mais il viendra peut être .. ;-)Édit : oui elle fait la forte mais je lui est dis que ca la touchait encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Nia nia nia :PJe suis tombée dans le piège de "je veux comprendre", c'est tout. C'est mon côté curieux, fouine et bisounours qui veut tout ça^^Après sinon il ne me manque pas du tout, j'ai mon cheval et mon petit chat pour compenser ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est toi qui voit, Domino, mais après avoir reconnu qu'il t'avait fait perdre ton temps, tu acceptes de lui en accorder encore. Il y a comme une incohérence dans tout ça, que tu ne sembles pas voir.Je te rappelle que le temps, c'est très précieux quand on a qu'une vie. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai mis lèche au lieu de laisse, c'est tout moi ca, de rendre involontairement une chose coquine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je sais que le temps est précieux.. Avant hier cela faisait 1 mois que mon collègue a fait son AVC.. Il commence à peine à se réveiller s'est choppé une infection des poumons à l'hôpital, et ne bouge toujours pas son côté droit.. :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai mis lèche au lieu de laisse, c'est tout moi ca, de rendre involontairement une chose coquine ;-)AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés