Aller au contenu

Plan cul menteur !

Domino

Messages recommandés

J'ai tout supprimé de lui samedi matin, hier soir je le suis rendue compte que je l'avais toujours sur snapchat (l'application ne l'a pas supprimé)/ donc je lui ai envoyé un truc comme quoi il était lâche.

Il m'a dit ''je sais pas quoi te dire'', je lui ai répondu ''j'ai toujours été franche avec toi tu pourrais l'être avec moi au moins une fois'' puis il m'a dit que ce samedi il avait une formation dans la ville où j'habite (il est à 45 min de ma ville), et que donc il veut m'expliquer tout ça en réel, pas par texto.

Ne vous inquiétez pas je veux juste savoir comment il va réussir à m'expliquer tout ça. Je sais pas s'il va tenter de me retourner le cerveau mais ça ne marchera pas,. je vais lui laisser 5 minutes pour l'expliquer et je me casse. et juste après j'appelle JackDaniels pour le débriefing ;)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on se base sur les comportements passés du monsieur, il a toujours dit à Domino qu'il allait lui expliquer, mais il ne l'a jamais fait (et ce pendant la relation et après). le plus probable c'est que Domino va aller à ce rdv en espérant avoir une réponse honnête, par curiosité pour voir si cet homme a une once de dignité et d'honneteté. elle risque d'être extrêmement déçue. sans compter qu'il est aussi possible que cet homme annule au dernier moment le rdv, pour montrer à Domino à quel point il la méprise profondément.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

J'avoue que je n'y aurais pas été, je l'aurais envoyé voir ailleurs, car il m'aurait déjà trop faire perdre mon temps avec ses mensonges. Pour l'avoir déjà fait, tu perds toujours ton temps avec un menteur, parce que tu ne sais jamais s'il te dit la vérité. Et bizarrement, le menteur a toujours une bonne raison pour t'avoir menti comme un arracheur de dents.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

On verra bien ^^

Je me fais pas d'illusions pour le voir, soit il va me dire que finalement il peut pas, soir il va me planter au dernier moment. Mais je m'en fous, c'est ma ville, j'ai prévu d'y aller samedi donc qu'il soit là ou pas, peu m'importe!

Mais si il me plante, pourquoi alors m'avoir répondu et EN PLUS m'avoir dit qu'il venait vers chez moi ?^^

C'est toi qui voit, Domino, mais après avoir reconnu qu'il t'avait fait perdre ton temps, tu acceptes de lui en accorder encore. Il y a comme une incohérence dans tout ça, que tu ne sembles pas voir.

Je te rappelle que le temps, c'est très précieux quand on a qu'une vie.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.