Aller au contenu

Plan cul menteur !

Domino

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis navré pour ton collègue. On est tous sur la sellette pour les AVC. C'est le grand hasard de la vie.

Tes histoires sont compliquées car tu veux bien qu'elles le soient hein. Si tu t'interdisais de te "rapprocher" comme tu dis des gens mariés, en couple ou à problème en général ta vie serait déjà plus simple.

Avec ton collègue par exemple, dès le départ quelque par tu as dit "mhmm pourquoi pas" alors que si c'était directement un bon gros "NEVER" vous vous ne vous seriez jamais rapproché car ton comportement aurait été différent.

Je suis un hommes et avec mes amies, connaissances etc, je vois très facilement chez lesquels c'est catégoriquement never et les quelles c'est "pourquoi pas". L'attitude n'est pas la même. Je parle même pas de celle ou c'est "quand tu veux". Là c'et impossible de le raté.

Bref, tout est question d'attitude. Ouverte ou fermée à plus qu'une simple amitié.

Je suis navré pour ton collègue. On est tous sur la sellette pour les AVC. C'est le grand hasard de la vie.

Tes histoires sont compliquées car tu veux bien qu'elles le soient hein. Si tu t'interdisais de te "rapprocher" comme tu dis des gens mariés, en couple ou à problème en général ta vie serait déjà plus simple.

Je suis tout à fait d'accord !

Je l'ai cherché à aller sur un site de rencontre..

Avec ton collègue par exemple, dès le départ quelque par tu as dit "mhmm pourquoi pas" alors que si c'était directement un bon gros "NEVER" vous vous ne vous seriez jamais rapproché car ton comportement aurait été différent.

Je suis un hommes et avec mes amies, connaissances etc, je vois très facilement chez lesquels c'est catégoriquement never et les quelles c'est "pourquoi pas". L'attitude n'est pas la même. Je parle même pas de celle ou c'est "quand tu veux". Là c'et impossible de le raté.

Bref, tout est question d'attitude. Ouverte ou fermée à plus qu'une simple amitié.

Cela faisait bien 2 ans que mon collègue me faisait des avances, auxquelles j'ai toujours dit un clair et net "NERVER". Puis à force j'ai baissé ma garde, on a joué un peu au chat et à la souris et voilà..

Donc crois-moi je m'en suis beaucoup voulue, ça m'a beaucoup pris la tête, oui il y a de la responsabilité de ma part, mais lui aussi n'aurait pas du..

Bref il s'est rien passé mis à part un "smack".

Tout ce qu'on fait, ce ne sont pas des "erreurs", mais des "expériences".

Je n'ai jamais eu d'histoires aussi compliquées, j'y suis vraiment pour quelque chose car je pense que je me cherche... :roll:

J'ai pas dit que c'était des erreurs, seulement que tu en est en partie responsable.

Oui il n'aurait pas du, c'est sûr mais tu ne contrôles qu'une seule chose sur Terre c'est toi et tes actes, pas ceux des autres. Trop facile de dire "c'est pas que moi c'est lui aussi". ça c'est quand on est enfant :)

Après, es bien ou mal ? C'est en fonction de tes principes et de ton système de valeur. Pour moi c'est mal mais cela n'implique que moi car j'ai un système de valeurs assez stricte que je n'impose qu'a moi même.

Pour le coup du site de rencontre bah voilà hein. Pas de bol, Sur internet il faut l'avouer à rarement les gens les plus équilibré du monde hein. Il faut se l'avouer. Une personne avec une vie agréable et équilibrée n'a pas besoin du net pour rencontrer des gens.

J'y suis aller aussi, dans une période de ma vie que je qualifierais de sombre et par curiosité également. Mais mon dieu, j'ai vite fuit après avoir tenté plusieurs rencontres.. Mais se fut une expérience intéressante et j'ai bien pus confirmer que c'est dans la vraie vie que je veux rencontrer ma femme (Si je ne l'avais pas déjà (re) trouvée.

Modifié par Ludvik

Tu cherchais un plan cul...lui aussi.

Et la religion du plan Q, c'est on pose pas de question, on "baise", on se casse et c'est plié.

Or là...il y a eu plus que ça.

Parce que toi tu avais envie de plus peut etre. Et que lui aussi est rentré dans ce schéma pour continuer à baiser a l'oeil.

Sauf qu'il n'était pas net le gars alors que toi tu l'étais.

Mais a la base c'était juste pour du Q. Et vs vs êtes donnés ce qui était prévu dans le pacte.

S'il est infidèle c'est son problème. C'est un enfoire fini, c'est archi clair.

En fait tu avais envie d'une relation, une vraie et tu t'es cachée derrière cet artifice de plan q.

Voila la leçon à en tirer;)

Et la religion du plan Q, c'est on pose pas de question, on "baise", on se casse et c'est plié.

Parce que toi tu avais envie de plus peut etre. Et que lui aussi est rentré dans ce schéma pour continuer à baiser a l'oeil.

Mais a la base c'était juste pour du Q. Et vs vs êtes donnés ce qui était prévu dans le pacte.

En fait tu avais envie d'une relation, une vraie et tu t'es cachée derrière cet artifice de plan q.

Et pour compléter cet avis éclairé. La règle no1 du plan cul c'est NO SENTIMENTS. Dès qu'il y en a d'un côté ou de l'autre (mais pas les deux). C'est fini terminé stop à tout.

Oui je cherchais un plan cul (chose jamais faite).

Oui je pensais faire comme tu dis : "on baise" et BASTA

Sauf que c'est lui dès qu'il m'a parlé qui était à fond.

J'en avais parlé avec une amie : dans un plan cul, dès qu'un des 2 s'attache, il a perdu et on arrête.

Je me rappelle lui avoir envoyé des messages du portugais quelques jours après qu'on se parle, et elle m'avait déjà dit "ah ba je crois qu'il va perdre".

J'ai expliqué de nombreuses fois au portugais que je ne voulais pas être en couple, que s'il s'attachait à moi il devrait partir. C'est lui qui petit à petit m'a montré qu'il s'attachait à moi, et moi qui gardait des barrières et mon mur.

Je ne suis pas du tout prête à être en couple, après 6 ans et demi de relation j'ai besoin de me retrouver avec moi.

Ne serait-ce que manger à côté de lui (genre une salade), hé bien c'était "trop sérieux" pour moi ! :|

Oui je cherchais un plan cul (chose jamais faite).

Oui je pensais faire comme tu dis : "on baise" et BASTA

Sauf que c'est lui dès qu'il m'a parlé qui était à fond.

J'en avais parlé avec une amie : dans un plan cul, dès qu'un des 2 s'attache, il a perdu et on arrête.

Je me rappelle lui avoir envoyé des messages du portugais quelques jours après qu'on se parle, et elle m'avait déjà dit "ah ba je crois qu'il va perdre".

J'ai expliqué de nombreuses fois au portugais que je ne voulais pas être en couple, que s'il s'attachait à moi il devrait partir. C'est lui qui petit à petit m'a montré qu'il s'attachait à moi, et moi qui gardait des barrières et mon mur.

Je ne suis pas du tout prête à être en couple, après 6 ans et demi de relation j'ai besoin de me retrouver avec moi.

Ne serait-ce que manger à côté de lui (genre une salade), hé bien c'était "trop sérieux" pour moi ! :|

Tu soulignes parfaitement ton erreur :D

"Il me disait qu'il s'attachait"... Toi tu as mis des barrières. C'était ton erreur. Tu devais mettre un bon gros mur de 20m par 4 de large avec barbelés dessus et fossé de 5m devant. Qui signifie un formidable PERDUUUUUUUUUU. Voilà, tu sais comment faire pour la prochaine fois :) Car oui, si plan cul tu recherches, situation comme celle-ci tu va revivre et plus d'une fois.

Tu soulignes parfaitement ton erreur :D

"Il me disait qu'il s'attachait"... Toi tu as mis des barrières. C'était ton erreur. Tu devais mettre un bon gros mur de 20m par 4 de large avec barbelés dessus et fossé de 5m devant. Qui signifie un formidable PERDUUUUUUUUUU. Voilà, tu sais comment faire pour la prochaine fois :) Car oui, si plan cul tu recherches, situation comme celle-ci tu va revivre et plus d'une fois.

AH AH tu m'a tué ! :lol:

Ok la prochaine fois je me construit un château digne de la belle au bois dormant :mrgreen:

Non mais j'ai jamais eu de plan cul (si, un mais il y a très longtemps), et pour l'instant je crois que je vais rester SEULE, mais vraiment SEULE ! J'ai eu ma dose ! :lol:

Merci à tous pour vos commentaires et avis, ça fait plaisir ;)

Je me rends compte que je suis un peu beaucoup dépendante affective donc j'ai acheté des livres dessus et on va travaillé sur tout ça ;)

Je ne sais pas encore si je le revois ou pas.

D'un côté j'en ai plus rien à fout** de sa pauvre gueule... mais étant rancunière un petit plan genre il vient me voir, j'arrive en retard , je lui laisse 5 minutes pour m'expliquer et je me casse serait pas mal comme vengeance personnelle... Mais bon je sais pas s'il va ''oser'' m'écrire !

Dernièrement (il a mis une photo du mariage en photo de profil, en mettant ''la seule et l'unique''.) mais oui bien sûr, la seule et l'unique !

La pauvre franchement..

1 semaine après ce dernier post, voici où j'en suis : j'ai beaucoup parlé avec JackDaniels (que je remercie grandement ;) ).

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part du mec (ça doit vous étonner dis donc! :lol: ), vendredi dernier j'ai envoyé un message du genre "salut, alors ton retour en France ?", et je n'ai jamais eu de réponse.

Ça m'a "libérée" de lui envoyer ce message, car du coup je n'étais plus dans l'attente : j'ai essayé de lancer une perche pour avoir des explications, mais c'est un lâche, qui ne porte pas ses corones... :siffle:

Je m'en vais me retrouver avec moi-même :-Old ,

et les plans cul c'est vraiment pas fait pour moi :-Uzi !

Merci à tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé et fais avancer !

Belle semaine à tous ! :bisou:

1 semaine après ce dernier post, voici où j'en suis : j'ai beaucoup parlé avec JackDaniels (que je remercie grandement ;) ).

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part du mec (ça doit vous étonner dis donc! :lol: ), vendredi dernier j'ai envoyé un message du genre "salut, alors ton retour en France ?", et je n'ai jamais eu de réponse.

Ça m'a "libérée" de lui envoyer ce message, car du coup je n'étais plus dans l'attente : j'ai essayé de lancer une perche pour avoir des explications, mais c'est un lâche, qui ne porte pas ses corones... :siffle:

Je m'en vais me retrouver avec moi-même :-Old ,

et les plans cul c'est vraiment pas fait pour moi :-Uzi !

Merci à tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé et fais avancer !

Belle semaine à tous ! :bisou:

pourquoi tu lui envoie pas une photo de son mariage sur son téléphone?

ça peut être rigolo! :lol:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault