Aller au contenu

Plan cul menteur !


Domino

Messages recommandés

Bonjours à tous !


Petit résumé de ma vie sentimentale : Je me suis séparée de mon ex en juin dernier, après 6 ans 1/2 de relation (dont 2 ans à vivre ensemble). La raison : on ne s'entendait plus, on a fait le tour de la relation. C'est lui qui a décidé de me quitter, mais quand il l'a fait je me suis sentie soulagée, car il n'étais plus très cooçl avec moi (maniaque, froid et distant au quotidien). Bref, après avoir pleuré 10 jours, un matin je me suis réveillée et je suis passée à autre chose. Depuis il ne me manque pas du tout ! :mrgreen:


1 mois 1/2 de célibat plus tard, au lendemain d'une soirée bien arrosée, je m'ennuyais chez moi. :lol:

Je suis allée sur le site Bad** sur un coup de tête, je voulais savoir ce que je "valais" je pense. Et puis pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui "passer du bon temps" :lol: (je compte pas me remettre en couple de suite).

Au bout de 5 minutes sur le site, un mec pas maaaal physiquement vient me parler. On accroche de suite, et on parle jusqu'à tard dans la soirée. Puis pendant 3/4 jours on s'envoie des messages via le site toute la journée, jusqu'à ce que je lui donne mon numéro. Je lui explique à ce moment-là que je ne cherche pas de relation sérieuse, mais que j'aimerais bien me trouver un "sexfriend" assez régulier. Mais je lui explique aussi qu'il ne m'aura pas dans son lit dès le premier soir car avant de me dévoiler physiquement je dois avoir confiance en la personne.


Bref, on se voit, j'étais très stressée (première fois que je rencontre quelqu'un trouvé sur le net). Le courant passe super bien, il a fait 45 minutes de route pour venir me voir. On passe la soirée sur une petite plage au bord d'un lac (superbe cadre quoi!) On s'embrasse et on se câline, rien de plus. Il n'essaye pas une fois d'aller plus loin, ce que j'apprécie grandement.


Puis les fois d'après on s'est revus et tout s'est très bien passé. On s'écrit toujours autant.

C'est un portugais qui est venu travailler en France. Il m'explique qu'en septembre il part 3 semaines voir sa famille et ses amis.

Un jour je lui demande son Facebook, il m'a dit qu'il me le donnerais lorsqu'il m'aurait raconté certaines choses de sa vie, car il avait toute sa vie sur Facebook apparemment. Je récupère quand même son Instagram et son Snapchat. Un soir je fouine vraiment à fond l'Instagram de ses collègues et copains (il m'en avait parlé et envoyé des photos avec eux donc je les ai reconnu). Puis j'en ai retrouvé un sur Facebook, et c'est ainsi que j'ai retrouvé le portugais sur Facebook. Sa photo de profil était .. un magnifique bébé d'environ 1 an, avec des beaux yeux bleus. Au début ça me fait un choc, je me dis "bon ba il a un gosse quoi". Je tombe aussi sur le Facebook de la mère de sa fille avec des photos de eux d'eux, datant de l'année dernière. Je ne comprends pas trop car il m'a dit qu'il était depuis 3 ans en France et sa fille a moins d'un an d'après la photo.. Mais après je me dis que je ne sais rien de cette histoire, et donc que je ne peux pas me permettre de juger. Donc je lui dis rien et "j'attends" qu'il m'en parle.


Un soir on rigole bien et on s’envoie quelques photos de nous petits. Il m’envoie à un moment une photo datant de 2/3 ans, avec une fille (qui est en fait la mère de son enfant). Je lui demande si c'était son ex, il me dit que oui, puis je lui demande par curiosité pourquoi il n'est plus avec. Il me répond "parce que je ne l'aime pas".


On s'entend toujours aussi bien et on devient de plus en plus proches. Ça ne le dérange pas de m'embrasser devant les gens ou de me tenir par la taille quand on se retrouve. La relation devient un peu ambiguë car il commence à me dire que je ne suis pas une fille comme les autres, qu'il m'apprécie vraiment, et que si ça continue il allait tomber amoureux.. Petit à petit je commence à m'attacher mais je ne laisse rien paraitre.

On qualifie notre relation de "flirt" : ce n'est plus un "simple plan cul", ni un couple, mais un entre-deux.


Arrive la semaine avant qu'il parte 3 semaines au Portugal


On devait se voir le week-end d'avant, mais il m'a dit quelques jours avant qu'on se voit qu'il était désolé, il avait l'anniversaire d'un copain à lui. Ils partaient à 6 mecs passer une soirée au bord d'un lac, en camping sauvage. Moi je passais la soirée avec mes copines. A cette soirée, il m'appelle, je ne réponds pas, puis mes copines me disent "mais pourquoi tu ne réponds pas ??!!" donc on s'appelle. Il me dit qu'il lui reste 2% de batterie, q'uil voulait m'avoir au téléphone avant que son portable s'éteigne, que je lui manquais et qu'il était bourré. (alors qu'il est très sportif, il mange toutes les 3 heures et il ne boit jamais de l'alcool). On parle bien puis on raccroche, j'explique la conversation à mes copines et on rigole.


On se revoit ensuite quelques jours avant qu'il parte. Il ne m'a toujours pas donné son Facebook ou expliqué l'histoire de sa fille, mais je ne dis rien, je ne suis rien censé savoir ;)

On passe encore une super soirée on parle beaucoup, on rigole, il me montre des photos de la fameuse soirée avec ses copains, etc. On se quitte, il me dit que je vais vraiment lui manquer.


2 jours après son départ, pas de nouvelles de sa part, je lui envoie un message via Whats' App pour lui demander si tout va bien. Il me répond de nombreuses heures plus tard en me répondant qu'il n'a Internet que lorsqu'il est chez ses parents et qu'il court de partout. On parle un peu mais il se déconnecte vite. En rigolant je lui dis "je suis sure que je te manque même pas, tu m'a déjà oubliée :lol: ", il me réponds "tu me manques beaucoup, tu le sais" je lui réponds que non,il me redis plusieurs fois que si je lui manques.


Un jour je fouine (oui je suis très curieuse..), et je tombe sur les profil de son ami / collègue qui avait mis les photos de la "fameuse" soirée où il avait bu. Je regarde les photos, mais ce que le portugais m'avait caché, c'est qu'avec ces photos, il y avait un texte en portugais... Merci Facebook qui me traduit tout ça, en résumé son ami disait : "c'était une super soirée, je parle pour tous ceux qui étaient là : tu es quelqu'un de formidable, on te souhaite tout le bonheur du monde pour vous 3 : toi, ta femme et ta fille". Et là, je beugue. Je me dis que ça se trouve j'ai rien compris.


Je lui envoie un message comme quoi il faut qu'on s'appelle . Il me réponds quelques heures plus tard en s'excusant du retard, il est allé chercher un ami à l'aéroport. Je l'appelle, en lui demandant qu'il m'explique sa "double vie". En résumé : il me dit "on va dire que je suis avec la mère", sa fille n'était pas prévue, je lui demande s'il va se marier, il me réponds que tout le monde veut mais pas lui. Il me dit aussi que quand il est venu me parler, ça aurait dû être juste sexuel, mais qu'il s'est attaché à moi, ce n'était pas prévu, et donc que tout ce qu'il avait dit sur moi il le pensait.. Je dois ensuite couper court à la conversation car il était tard, ma soeur pétait un plomb.


Quelques jours plus tard je tombe sur le post d'un autre collègue à lui (il faut savoir que les portugais ont tous leurs profils Facebook PUBLICS! ) , "en voyage au¨Portugal, pour le mariage de mon ami". Ce fameux ami qu'il est donc aller chercher à l'aéroport alors...


Les jours passent, pas de nouvelles de sa part, on arrive à sa 2ème semaine de vacances. Un jour je lui envoie "?". Il me réponds quelques jours plus tard "Je t'explique tout quand je rentre en France. Je veux juste que tu saches que tu me manque vraiment <3". Je réponds "OK".

Puis quelques jours plus tard il m'envoie "Hello I miss you so much <3".

Un soir , un peu alcoolisée, je lui envoie quelques photos de moi (en tout bien tout honneur, juste ma tête). Le lendemain je lui envoie un message en m'excusant pour les photos, que j'étais bourrée. Il me réponds que c'est pas grave, qu'il a bien aimé recevoir ces photos.

La semaine dernière, c'était sa dernière semaine de vacances. J'ai craqué et je lui ai envoyé 2/3 messages du genre "j'ai repris le sport", et une photo de moi allant à une soirée. Je suis retournée sur Facebook, et sa photo de profil a changé : une photo de son mariage (ils posent tout les 2, on ne ressent rien sur la photo , pas de vraie photo de mariage quoi^^).


Il est revenu en France dimanche dernier, depuis je n'ai pas de nouvelles.

J'ai eu le temps de digérer tout ça, mais je me pose vraiment beaucoup de questions sur lui, et j'aimerais avoir des réponses à mes questions.

Je ne voyais déjà pas en couple de suite avec, mais là c'est MORT de CHEZ MORT ! :lol:


J'hésite entre :

- le voir pour avoir des explications, en le faisant venir (donc 1h30 de route aller retour) et en lui laissant 5 minutes pour tout m'expliquer et ensuite Adios Amigos :arrow:

- le zapper complètement :arrow: (mais j'aime avoir le dernier mot et j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire !).


J'hésite donc entre lui écrire, mais j'ai pas envie qu'il croit que je suis fan de lui et donc qu'il fasse l'inverse de ce que je veux : qu'il me zappe :lol: .

Donc je me laisse 2 semaines pour voir ce que je fais.

Pensez-vous qu'il va oser me réécrire ? :twisted:


Merci à tout ceux qui ont lu ! :roll:

Modifié par Domino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Domino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es tombée sur un suprême connard menteur, manipulateur, infidélité une vraie baltringue. T'attache surtout pas tu va vraiment souffrir pour rien.


Si ça te dérange pas de coucher avec lui va y, mais utilise le que comme un objet. Un god qui bouge tout seul rien d'autre. Il ne mérite pas plus de considération de toute façon.


Ensuite, c'est entre ta conscience et toi après. Il a une femme au pays mais veux se vider les couilles en France. Fin de l'histoire. ça te va comme rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappe le.


Ecoute, c'est vieux comme le monde. Tu es la dernière roue du carosse, celle avec qui il est le moins honnête. Il t'a menti, même dans le cadre d'une relation juste sexfriend, on a au moins l'honnêteté de mettre les choses au clair pour que les deux protagonistes sachent à quoi s'attendre. L'honnêteté, c'est pour tous les aspects de la vie, tu n'es pas une fille de rien qu'on peut baratiner comme on veut pour la mettre dans son lit. Et pourtant il te prend pour ça, un peu de blabla emballé dans du "je ne m'y attendais pas, tu me manques, laisse moi t'expliquer, je ne l'aime pas je suis dans cette histoire pour ma fille, blablablabla", fouille un peu le net, ça regorge d'histoires identiques.


Il n'y a que les actes qui comptent, et ses actes sont d'être en couple avec la mère de sa fille, de te mentir pour mieux te mettre dans son lit (que ce soit par omission ou en te disant ouvertement qu'il est libre).


Même si c'est dur, très très dur, que tu es très attachée, que tu aimes avoir le dernier mois, crois moi, refuse catégoriquement de lui parler. C'est comme ça que tu auras le dernier mot, en lui montrant que tu es capable de zapper de ta vie sans ciller celui qui est capable de te traiter comme ça.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ôn est pas tous comme ça les portugais ;-)


Ca ma fait rire pour les profils publics des portugais ( le mien est publique )


Je ne reviendrai pas sur les rencontres internet basé à 98% sur la manipulation ( qui ce démontre encore une fois )


Oui zappe le, c'est un beau con qui a profité de ta naïveté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappe le.


[...]

Il t'a menti, même dans le cadre d'une relation juste sexfriend, on a au moins l'honnêteté de mettre les choses au clair pour que les deux protagonistes sachent à quoi s'attendre. L'honnêteté, c'est pour tous les aspects de la vie, tu n'es pas une fille de rien qu'on peut baratiner comme on veut pour la mettre dans son lit. Et pourtant il te prend pour ça, un peu de blabla emballé dans du "je ne m'y attendais pas, tu me manques, laisse moi t'expliquer, je ne l'aime pas je suis dans cette histoire pour ma fille, blablablabla", fouille un peu le net, ça regorge d'histoires identiques.

[...]

 

Le pire du pire... C'est dès qu'on s'est parlés il m'a dit qu'il était franc.

Et avant qu'on se voit je lui ai dit plusieurs fois que je voulais de la franchise. On ne se connaissait pas encore, il aurait pu me dire qu'il avait une copine, au moins que je le sache quoi !

Car il a fait quand même cocu sa femme avec moi ! :x


(Je suis pour la fidélité dans le couple, si tu as envie de tromper ton mec ou ta copine, tu la quittes et basta!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es tombée sur un suprême connard menteur, manipulateur, infidélité une vraie baltringue. T'attache surtout pas tu va vraiment souffrir pour rien.


Si ça te dérange pas de coucher avec lui va y, mais utilise le que comme un objet. Un god qui bouge tout seul rien d'autre. Il ne mérite pas plus de considération de toute façon.


Ensuite, c'est entre ta conscience et toi après. Il a une femme au pays mais veux se vider les couilles en France. Fin de l'histoire. ça te va comme rôle ?

 

Je suis toute fraiche célibataire, donc je me voyais pas non plus en couple avec lui de suite. Je me suis construite une barrière avec le temps, donc j'ai été triste genre 1 semaine après c'est passé :lol:


Je l'utiliserais bien comme un gode humain car on s'entend super bien sexuellement, mais il ne mérite même pas de voir et toucher mon corps une fois de plus ! Et je ne veux pas être son vide couille, sachant surtout qu'il a une famille maintenant ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ôn est pas tous comme ça les portugais ;-)


Ca ma fait rire pour les profils publics des portugais ( le mien est publique )


Je ne reviendrai pas sur les rencontres internet basé à 98% sur la manipulation ( qui ce démontre encore une fois )


Oui zappe le, c'est un beau con qui a profité de ta naïveté ..

 

J'ai rien contre les portugais hein :lol:

Mais c'est vraiu que tous, vous avez vos profils facebooks OUVERTS :D donc on peut tout voir !


Pour les rencontres internet, je n'en avais jamais fait, mais je savais qu'il fallait se méfier... Mais alors de là à penser tomber sur une histoire comme ça ... :lol:


Pourtant j'essaye de travailler ma naiveté depuis plusieurs années :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le pire du pire... C'est dès qu'on s'est parlés il m'a dit qu'il était franc. "


En même temps, il n'allait pas te dire qu'il était un menteur...

 

Oui mais il aurait pu me dire "écoute j'ai déjà quelqu'un, mais elle est loin.." ou un truc comme ça ^^

Car quand on s'est parlés, il m'a dit qu'il voyait quelqu'un régulièrement.. Mais il parlait de son ancien PQR.

D'ailleurs il me disait quand elle lui écrivait et il m'a même transféré les photos qu'elle lui envoyait (en me demandant au préalable de les supprimer après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Oui mais il aurait pu me dire "écoute j'ai déjà quelqu'un, mais elle est loin.." ou un truc comme ça ^^ "


Il est fort possible qu'il pratique les sites de rencontres et que cette technique de la vérité ait fait fuir des femmes... donc il sait ce qu'il ne doit plus dire et comment agir pour obtenir ce qu'il souhaite à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pense que sa femme doit vraiment avoir les oreilles qui sifflent !


Par contre il avait eu du mal à me l'avouer, mais il m'avait dit le nombre de filles avec qui il a couché... Il avait mis du temps à m'avouer que c'était .. une quarantaine !


Merci pour vos messages, j'aime bien essayer de comprendre et analyser tout ça, ça m'intéresse :)


Et oui, un vrai tocard ! :lol: 8-)


A côté de ça, je me suis fait draguée pendant un moment par mon collègue, qui est marié. Cela fait 3 ans que je suis dans cette entreprise (PME).

On s'entendait super bien, on rigolait tout le temps, on parlait de tout et de rien et petit à petit on s'est rapprochés, c'est devenu mon ami, confident et lui pareil..

Un jour on s'est embrassés (1 semaine après que je sois célibataire), lui voulait continuer moi je bloquais, même si j'étais tentée.

Quelques jours après je lui ai dit qu'il fallait tout arrêter, qu'il était MARIE, et que ça ne mènerait à rien.

Il s'est excusé de me "perturber" (oui parce que du coup je ne savais plus où j'en étais) et il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse digérer tout ça.. Moi je m'en suis voulue d'avoir "joué" avec lui, mais d'un côté lui aussi avait des reproches à se faire.


Bref, il m'a un peu évité et a été froid avec moi pendant 1 semaine, puis c'est moi qui ai pris de la distance. Quelques semaines après on s'est bien reparlés. On devait passer 1 semaine à travailler que tout les 2 car beaucoup de boulot, et mon autre collègue était en vacances. Le lundi tout va bien, on rigole, on travaille etc.

Le lendemain je suis arrivée au boulot, mon patron m'apprend que mon collègue a fait un AVC..

Hier ça faisait 3 semaines qu'il a fait son AVC, il a déjà été opéré 2 fois, est dans le coma et en plus a attrapé une merde aux poumons à l'hôpital... :? :shock:


Voilà pour la petite histoire...


J'ai du mal à digérer tout ça, car il n'a que 33 ans quoi.. :(


Bref... à croire que je n'attire que des hommes mariés et les histoires sans queue ni tête ! 2016 n'est vraiment pas mon année :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...