Aller au contenu

Passer à autre chose c'est un bon plan

waden

Messages recommandés

Non.

Ne lui réponds plus rien, pour bien lui montrer que tu n'as aucunement besoin de capter son attention.

Là, c'est elle qui se rend compte qu'elle te perd vraiment, qu'elle perd complètement son emprise sur toi, même si c'est elle qui a choisi de partir, et son égo le refuse. Elle t'a quitté, tu as tourné la page, laisse la assumer maintenant, vraiment assumer ce que c'est que d'avoir choisi de te quitter. Au pire, si tu as vraiment besoin d'un dernier message pour ne pas passer pour le gars qui fait le mort, dis lui que tu lui souhaites d'être heureuse et adieu.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc bizarre c'est que, elle remets de l'huile sur le feu et l'instant d'après, me balance qu'elle fait une saturation de moi, que soit disant j'ai besoin de capter son attention. A aucun moment je n'ai montré de signe d'attachement dans mes propos, j'ai répondu de manière polie mais rien de plus. Donc la question qui demeure, quel intérêt ?

Dois-je lui dire franchement que j'arrive être heureux sans elle, et que la majorité de ma vie en a été ainsi ?

Merci encore d'éclairer ma lanterne.

Moi, ce que je me pose comme question c'est quel type de "relation" tu souhaites avoir avec elle?

Pote? connaissance? plus rien? ou revenir ?

Parce que de mon ressenti, tu es hyper contradictoire (d'après ce que je lis...)

Si tu souhaitais réellement être pote, tu lui aurais déjà dit ce que tu pensais, point... si tu voulais couper les ponts, tu l'aurais déjà fait.... alors??

Voilà, Nicoyo a vu juste, merde quoi, j'ai l'impression que c'est elle qui n'a pas réussi à passer à autre chose. Je ne me sens pas contradictoire Paige, j'ai pas l'intention de me remettre avec elle, surtout avec ce que j'ai pu voir ce week end et ce qu'elle m'a balancé. Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent m'exaspèrent.

Le point positif dans tout ça, c'est que JE sais ce que je veux, et ou je veux aller.

Voilà, Nicoyo a vu juste, merde quoi, j'ai l'impression que c'est elle qui n'a pas réussi à passer à autre chose. Je ne me sens pas contradictoire Paige, j'ai pas l'intention de me remettre avec elle, surtout avec ce que j'ai pu voir ce week end et ce qu'elle m'a balancé. Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent m'exaspèrent.

Le point positif dans tout ça, c'est que JE sais ce que je veux, et ou je veux aller.

euh, C'est Kakahuèt hein qui t'a dit ça, pas moi, mais ceci dit, j'aurai pu te le dire ;-)

tu sais ce que tu veux? et alors, tu veux quoi? tu n'as pas répondu à la question de Kakahuèt? ni à la mienne d'ailleurs: pourquoi continues-tu à satisfaire ses désirs et à lui parler alors que TOI n'a plus rien à lui dire? elle est là , la contradiction :/

perso, quand j'ai plus rien à dire à qqu'un ben je cesse de lui parler et je ne vais sûrement pas jouer la "bonne oreille" pour lui faire plaisir :/

Ah, mais ne te méprends pas, je n'y suis pas attaché. J'ai conscience que cette personne n'existe plus, et arrive vivre seul, et pour ainsi dire je me sens moins enchaîné. C'est juste que cette conduite est bizarre, soit. Quand je serai prêt, la prochaine sera contente du résultat, mais avant toute chose, JE serai content du résultat avant de la connaitre ;)

Bon, souhaitez moi bonne chance, j'ai absolument pas envie d'y aller mais je dois me rendre à la préfecture. J'ai été déclaré apte à la conduite, alors on y va :D

Rhooo voila que je me mélange les pinceaux, :p

Je répondais juste par politesse, en temps normal je n'ai plus rien à lui dire. Moi ce que je veux ? RIen avec elle, en tout cas pas avec la personne qu'elle est devenue entendons nous bien.

J'espère qu'ici, ce n'est pas contradictoire.

la politesse n'a pas lieu d'être ici, car AVANT d'être poli, il faut songer à survivre, puis vivre. Or entretenir un lien avec cette fille ne te fait PAS rien, et c'est normal !!! d'autant plus si elle est désagréable.

Donc foin de politesse: au revoir et salut chez elle

bon courage pour la pref' ;-)

Rhooo voila que je me mélange les pinceaux, :p

Je répondais juste par politesse, en temps normal je n'ai plus rien à lui dire. Moi ce que je veux ? RIen avec elle, en tout cas pas avec la personne qu'elle est devenue entendons nous bien.

J'espère qu'ici, ce n'est pas contradictoire.

Pas grave pour les pinceaux, s'en en les mélangeant qu'on fait des chefs d'oeuvre il paraît.

Bha pour moi c'est contradictoire parce que si tu ne veux "plus rien avec la personne qu'elle est devenue" (sous entendu, c'est devenue une étrangère de part sa façon d'être) alors il ne faut tout simplement pas répondre.

Perso, je ne réponds pas (ou alors une seule fois) par "politesse" aux gens qui m'appellent pour de la pub ou des amis lointains qui m'envoient un sms qui ne veut rien dire de concret, j'ai assez à faire avec mes amis proches... (oui j'ai des Curly ^^)

J'ai peur (mais j'espère que ce n'est qu'une impression) que la notion "d'amitié avec un(e) ex" te sois un peu floue...

Je peux te dire que pour que ce genre de choses soit vraiment considérée comme de la VRAIE amitié, il faut beaucoup de temps et que chacun ait fait son petit bout de chemin chacun de son côté....et là ce n'est juste pas le cas.

Méfies toi quand même de ne pas te cahcer les choses à TOi, je pense que ce serait le plus pénalisant.

Faut du courage pour être pote avec son ex quand tu t’es fait larguer, accroches toi et penses bien au moment ou tu vas croiser son Next ça va t'aider à y voir plus clair ! ;) Modifié par NicoYo

Non, Kakahuet, elle ne l'est absolument pas, je l'ai déjà expérimenté et ca se passe très bien, la première fois ou ça s'est passé, tout était clair des le départ, de son coté comme du mien. La ce n'est pas le cas. Alors je préfère décliner l'offre, mais sans le lui dire, elle s'évanouira d'elle même.