Aller au contenu

Passer à autre chose c'est un bon plan

waden

Messages recommandés

J'ai revu mon ex ce soir, et je l'ai trouvée aigrie, détestable en contradiction avec celle que j'ai connu. Et la conclusion de tout cela : je n'ai eu aucun pincement au cœur. On ne peut vraiment pas rester bloqué sur un fantôme du passé. Pour parachever la chose, je dirai même que je n'ai pas eu en face de moi la personne que j'ai connu, c'était une coquille vide.

J'ai connaissance des changements dans sa vie en matière professionnelle, mais ce n'est pas de mon ressort. Ca a été un formidable test pour savoir si ma motivation était bonne. Elle est intacte, pour être franc elle en a été renforcée, j'ai hâte de franchir un nouveau cap.

Merci à vous encore, j'avance plus déterminé que jamais.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut waden!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça arrive aussi quand on a de bons rapports avec. C'est juste un point de rupture où on se demande si son ex répond à nos aspirations d'aujourdhui, sans forcément avoir de sentiments négatifs à son égard. Ça prouve qu'on a évolué et qu'on se pose les bonnes questions pour soi-même.

En tout cas, bonne chance à toi.

Merci à mon voisin du dessus, et pour répondre à Oops : lors de notre discussion elle était souriante, disposée à écouter, pour quelqu'un qui se targe de demander à être amis, c'est tendu comme attitude. une semaine elle a changé du tout au tout. Alors je préfère éviter de la fréquenter à l'avenir. Même de cela, j'en retire du bon.

Au fur et à mesure que les jours passent, les défauts sont mis à jour : Elle s'est excusée de son comportement, sans que je ne lui demande et le long de la conversation de but en blanc elle me reproche de vouloir attirer son attention, qu'elle sature de moi. Tant est si bien que je n'amorce au grand jamais la conversation. C'est quoi cette inversion des rôles là, mon petit doigt me dit de la laisser mariner dans son jus vite fait bien fait.

Au fur et à mesure que les jours passent, les défauts sont mis à jour : Elle s'est excusée de son comportement, sans que je ne lui demande et le long de la conversation de but en blanc elle me reproche de vouloir attirer son attention, qu'elle sature de moi. Tant est si bien que je n'amorce au grand jamais la conversation. C'est quoi cette inversion des rôles là, mon petit doigt me dit de la laisser mariner dans son jus vite fait bien fait.

Mais tu n'es pas en SR , Waden? Comment se fait-il que vous avez des "conversations"?

C'est elle qui vient me voir, moi je n'demande rien. Une fois fait, jme tais.

Ce n'est pas ça un SR waden ;-) un SR c'est ne pas répondre aux sollicitations de l'autre. Sinon, en répondant, même si tu te contentes juste de répondre, tu remets à chaque fois 2 euros dans la machine

Bien sûr tu fais comme tu veux, mais je pense que tu as dit, toi, ce que tu avais à dire à ton ex, elle doit maintenant se débrouiller toute seule pour faire son propre deuil, tu n'es ni son punchingball ball, ni son psy, ni sa maman...

Non, mais c'est quand même cocasse, faut avouer. Elle s'imagine que je lui rampe aux pieds alors que j'arrive très bien vivre sans elle. Je voulais juste pas passer pour un rustre, mais je crois qu'il va falloir.

Mais Paige, tu as raison, ceci dit, le faut d'avoir pu passer outre, ne me fait pas replonger, c'est juste que la situation est bizarre.

Le truc bizarre c'est que, elle remets de l'huile sur le feu et l'instant d'après, me balance qu'elle fait une saturation de moi, que soit disant j'ai besoin de capter son attention. A aucun moment je n'ai montré de signe d'attachement dans mes propos, j'ai répondu de manière polie mais rien de plus. Donc la question qui demeure, quel intérêt ?

Dois-je lui dire franchement que j'arrive être heureux sans elle, et que la majorité de ma vie en a été ainsi ?

Merci encore d'éclairer ma lanterne.