marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 tu sais tres bien que ce n'est pas une amitié que tu veux. Tu la veux pres de toi, tu te sent mieux a son contact. Tu espere plus evidament, mais en aucun cas une amitié.La tu te fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 J'en suis conscient, et puis pourquoi cela serait mal d'etre amis ? Sa peu arriver je pense mais il faut comprendre toutes les conséquences. On ne sait pas fait de mal pendant notre relation. Donc pourquoi s'interdire de se voir ? bref je verrai comment cela évolue au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Pourquoi quand je lui est dit que cette amitié naitera peu etre a t'elle pleurer ? j'aurai mieux fait de me taire, et laisser tout sa reposer en paix.Je le repète j'ai dit peu etre ! donc si elle m'appele c'est bien quelle cherche des nouvelles non ? Modifié le 30 janvier 2017 par martinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 On ne sait pas pourquoi, peut etre a elle eu un conjonctivite fondroyante....seul elle le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Non non lol ! bon ben j'ai répondu 2 h après simplement, et elle ma répondu quelques heure aprés mais dans les détails, par contre j'ai pas répondu a ses détails Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 ca en fait des details 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Oué bon je vais pas rentrer dans les détails😉 moi j'ai fait simple "j'ai passer un bon week end et toi ?" et elle ma dit quelle avait fait un loto le soir et dimanche brocante et repos. bref je pourrais lui dire si elle gagné ceci ou cela mais je pense pas se soit nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 T'a un lien de ton histoire marcfilt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu es dans l'interpretation la. http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=55346Tu pourras voir toute les erreurs que j'ai faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je penser que tu voulais des détails,pourquoi me demander se que j'ai fait ? si vraiement elle s'en fouter elle me contacterai pas ... bref merci je vais regarder sa tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Non des détails je n'en veut pas. C'est juste pour te faire comprendre que l'état dans lequel tu es te fait tout interpreter.Essai de prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 J'ai déjà vécu cela mais que veut tu ... Mon ex ex elle m'avait tout dit le pire du pire l'impossible retour ! Et pourtant un jour paf elle est revenue mais c'était trop tard ... Faut juste ne pas tout interpreter et tu a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ou alors faut lui lui demander les choses clairement et si ça convient pas tu lui dis adios et tu continue ta route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Coucou à tous ! Aujourdhui j'ai l'impression d'être déjà plus stable de façon générale. Je ne suis plus vraiment triste, je crois, toujours mais beaucoup moins. Et je me vois très bien dans le futur ainsi, sans lui. Je ne veux pas qu'il revienne!J'ai la sensation que ça va vraiment aller. Ça reste quand même bancal, je continue d'avoir des angoisses et des peurs, je reste fragile, vraiment.. Mais j'espère que c'est positif malgré tout, tout ça!Et vous, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour lapinou, Sa peu aller ... Super cette énergie positive ! Puisse t'elle te porter très loin ! Mais attention aux montagnes russes ... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés