plerod Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Elle m'envoi "dispo pour parler ?" et m'appelle deux fois, à l'instant, je sais pas si je dois répondre quelque chose ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite princesse Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) bonsoir depuis quand avez vous rompus ? perso je ne lui repondrai pas , elle a voulu la rupture et comme tu le dis ça ne fais que qqs jours que tu es en SR , prends du recul savoir où tu en es , où elle de son côté en est , comprendre ce qui n 'a pas fonctionné dans votre relation , reprendre trop tôt ne permet pas de s 'analyser de plus SR a ete rompu donc pas assez de manque et elle semble en colére donc rien à esperer sous l influence de la colére , rien de positif du moins ... quels âges avez vous respectivement? Modifié le 17 septembre 2016 par petite princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plerod Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bonsoir depuis quand avez vous rompus ?Deux semaines mais SR que depuis lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plerod Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite princesse Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 je viens de te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plerod Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Petit princesse tu m'as envoyé des mails en fait, et je t'ai répondu par mail du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ce que je voulais dire Paul c'est que c'est incroyable d oser dire que pour une femme le silence est pire que les coups ou les insultes.Par contre pour moi le SR sert a s occuper de soi, a se reconstruire, a passer a autre chose, pas a faire réagir qui que ce soit, mais la c etait meme pas le sujet de mon message chacun utilise le SR comme il a envie de le faire. Je suis d'accord avec toi miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Non mais Plerod, attends...tu es son père? son frère? son mari? son amoureux? son amant? son ami? non tu n'es rien de tout ça, et NON tu n'es pas son ami. S'il y a confusion là-dessus, tant pis pour elleelle n'a pas d'amis? qu'elle mange un curly comme dirait notre ami Kakahuèt!peut-être aussi que si elle se comporte aussi mal avec tout le monde, ceci explique cela...tu n'es pas né pour protéger mademoiselle, et croire ça te permet à toi de te donner un "beau" rôle, prestigieux et bon pour l'égo, sauf qu'au bout du compte, il te tuec'est un peu comme le "pas chiche!" quand on était gamins! on était content de réussir un "pas chiche" mais certains sont morts en sautant du 1er étage pour prouver qu'ils étaient chiches. A un moment donné il faut savoir dire "pas chiche de te consoler alors que c'est toi qui viens de me plaquer" On devrait ouvrir un topic intitulé "50 mauvaises choses qui pourraient vous arriver si vous acceptez l'amitié de votre ex" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés