Carrie007 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 "De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".Abby Ewing ^^ Et Paige Matheson plussoierait j'en suis sûre :lol: :lol: ;) :lol: :lol: Valène est choquée et trouve qu'Abby est une garce!!! :-BamMais Abby assume parfaitement d'être une garce et en rajoute une couche, balançant en arrière ses beaux cheveux dorés d'un gracieux mouvement de la tête: "de toute façon, Valène, tu sais très bien que Gary n'est le père que d'un seul de tes jumeaux! Oui c'est moi qui le lui ai dit! Ahahahah * rire gras*"* faut vraiment que j'arrête de regarder des soaps* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 P * * E (je sais pas si ça va passer au niveau de la modération) Pourquoi ca ne passerait pas ? C'est ainsi que l'on nomme une femme qui te baise et demande de l'argent après, non ?@Purplerain13 : Dis lui que ces ventes serviront à rembourser le montant dû au titre de la promesse d achat et que puisqu'elles ne pourront pas couvrir la totalité de la somme, tu reviendras vers elle afin qu'elle couvre le delta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Et Paige Matheson plussoierait j'en suis sûre :lol: :lol: ;) :lol: :lol: Valène est choquée et trouve qu'Abby est une garce!!! :-BamMais Abby assume parfaitement d'être une garce et en rajoute une couche, balançant en arrière ses beaux cheveux dorés d'un gracieux mouvement de la tête: "de toute façon, Valène, tu sais très bien que Gary n'est le père que d'un seul de tes jumeaux! Oui c'est moi qui le lui ai dit! Ahahahah * rire gras*"* faut vraiment que j'arrête de regarder des soaps* :mrgreen: Sans oublier le toisement de son regard bleu irisé "années 80" :twisted: Puisque c'est ça, Valène s'en va recoiffer ses couettes (en pleurant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Puisque c'est ça, Valène s'en va recoiffer ses couettes (en pleurant) ben oui, Valène elle ne sait faire que ça , pleurnicher, pleurnicher, pleurnicher, :lol: en attendant Paige elle couche avec Greg (entre deux Abbys^^) et même avec Mac (si c'était pas son père) (mais bon c'est un détail hein ) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Franchement Paige t'as déconné, il était over moche Greg en plus!!! :ODésolé Purplerain pour le trollage, il est évidemment que tu dois envoyer ton ex sur les roses, les conseils sont bons, t'as plus qu'a!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Franchement Paige t'as déconné, il était over moche Greg en plus!!! :ODésolé Purplerain pour le trollage, il est évidemment que tu dois envoyer ton ex sur les roses, les conseils sont bons, t'as plus qu'a!!! Paige couche avec tout ce qui bouge et qui a plus de 14 ans, c'est ça le principe :lol: Oui Purplerain, pardon, et oui en effet, envoie le balader! et en prime, envoie la réplique de Carrie, euh d'Abby :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je suis la paige s'il faut, un nouvel objectif, un nouveau biscuit .. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplerain13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci pour vos réponses, le mail réponse est prêt bien au chaud dans les brouillons, j'attend une relance de sa part et je lui balance (chose qui devrait vite arriver quand elle verra que j'ai mis à jour mes annonces sans lui avoir répondu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je suis la paige s'il faut, un nouvel objectif, un nouveau biscuit .. <3 La série est finie depuis 1993 et je crains que Paige, depuis, ne saute plus sur grand-monde! :lol: :lol:et bravo Purplerain pour ta résolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 +1 :) C'est bien et quelque part c'est quand même moche qu'une personne soit aussi bête pour envoyer ce genre de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 +1 :) C'est bien et quelque part c'est quand même moche qu'une personne soit aussi bête pour envoyer ce genre de message... Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 +1 :) C'est bien et quelque part c'est quand même moche qu'une personne soit aussi bête pour envoyer ce genre de message... Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée.... :shock: Bien une nana ça ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée.... :shock: Bien une nana ça ! :mrgreen: J'aurais plutôt gratté la voiture, si j'étais une des ces connasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu peux toujours mêler l'utile à l'agréable ! :mrgreen: Mais je suis sûre que tu n'aies pas une de ces filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés