Aller au contenu

Plan d'un soir ou plan d'une vie

Oui_vraiment

Messages recommandés

Paige souligne un point intéressant, pour ça te gêne ? O O

C'est pas que ça me gêne mais je me dis juste que ces mecs pourraient apprendre à mieux me connaître pour une relation durable plutôt que dun plan dun soir.

Je suis déçue de l'image de nana légère que je dois renvoyer en fait.

Ça me gêne pas car je sais dire non et parfois même sans détour.

Puis je sais pas te dire " je mérite qu'on me propose que ca, je suis pas assez bien pour qu'on s'intéresse à moi que pour une histoire de fesse"

Et j ai l'impression qu'on propose Ca à des filles par dépit car on veut pas d'elles pour autre chose. Comme si j'étais pas assez interessante pour le découvrir ( sans jeu de mot)

Ce ne sont que des propositions, rien ne t'est imposé donc il n'y a aucune problème. C'est pas question d'intérêt ou de mérite, que ce soit les hommes ou les femmes c'est la même chose "si tu ne veux que du sexe" --> "ne demande que du sexe" .

Tu peux même être reconnaissante envers ces gars de ne pas te faire un plan sur la comète juste pour une levrette... (la poésie :mrgreen: ). Je comprends ta frustration tu as envie du grand amour et on te propose rien qui s'y rapproche et le mérite n'y changera rien.

Pour te donner un exemple mon ex était la reine du "je ne savais pas", "je n'ai rien fait". J'ai mis du temps à lui expliquer que danser comme une salope au milieu des gars, accepter des invitations au resto, dormir avec quelqu'un tu ne connais pas : ça ne se faisait pas !! ;)

Pour autant j'ai été le premier a bénéficié de sa connerie et de son comportement déplacé ;) Les premiers mois ou j'étais fou amoureux d'elle, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de dormir avec moi presque tous les soirs même en sachant ce que je ressentais pour elle :lol: C'était pas une allumeuse, elle comprenait juste pas qu'un mec peut se faire des films rien que pour un regard ou un sourire :roll:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois qu'on cherche vraiment Ca? Je ne pense pas.

Non bien sûr que non!

et je pense que les seules limites qu'il faut garder, sont celles que tu souhaites

donc soit tu te soumets (et je choisis ce mot volontairement) aux codes de notre société (et tu rigoles pas trop avec des mecs qui ne t’intéressent pas :/ c'est triste mais bon...) soit tu décides que tu t'en fous mais alors bien sûr, sois prête à en renvoyer un certain nombre dans leur 22 :mrgreen:

tu trouveras AUSSI des mecs super sympas avec qui tu peux délirer, déconner et qui comprennent tout à fait bien qu'il n'y a rien "d’ambigu" (je pense encore au meilleur pote de mon mec^^)

la vie est trop courte pour t'encombrer des connards/ces: occupe toi des gens qui t'interessent, écarte les autres de ta vie, sans perdre de temps

EDIT: je reviens sur ce que tu dis.

Pourquoi "légère"? c'est quoi "légère"? :? une fille qui accepte les plans Q et qui aime ça, est une fille...légère? et celle qui reste vierge jusqu'à 50 ans, elle est...lourde du coup? :?

pourquoi associer une liberté sexuelle, une envie sexuelle, à une "légèreté" qui est connotée négativement?

pourquoi ces filles là ne seraient pas plutôt des filles bien dans leur basket qui assument une sexualité, éventuellement débridée?

le pbme vient de là: du fait que ça te gêne, et ça te gêne car pour toi c'est signe de MAL

Si tu essayais plutôt d'y voir "l'image d'une nana libérée que tu envoies"?

Il est, pour moi, tout aussi discriminant de dire qu'une fille en mini jupe veut se faire violer que de dire qu'une fille qui coucherait avec tout ce qui passe serait une pute!

chacun fait ce qu'il veut de son cul, de sa tête, de son corps! et j'ai connu des filles très bien, qui aimaient le sexe et couchaient avec chaque mec qui leur plaisait,( ET qui n'hésitaient pas à envoyer chier les autres) comme j'ai connu des belles garces, capables de dire "je t'aime" à 2 mecs différents le même soir (oui oui)

les mecs te proposent ça parce que tu es naturelle comme tu dis, du coup, ils passent sur leur timidité et oui ils peuvent se dire qu'ils ont une chance. Et alors? ça n'est pas pour autant qu'ils te manquent de respect...te manquer de respect serait, insister, te coincer dans un bureau, t'envoyer des trucs salaces alors que tu as dit "non"...

Et comme je t'ai dit, ce n'est pas parce que tu as des gens qui lorgnent sur ton cul, que ça empêchera quiconque de lorgner sur ton coeur...aussi :lol:

Bah il y en a qui peuvent se monter tout un scénario sur la base d'un seul sourire, alors...

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des choses que tu dois laisser couler et qui peuvent donner à penser que...

Ne sois pas plus discrète, mais ne laisse pas tout couler. Après il n'y a pas mort d'homme, mais ça doit te travailler si tu postes à ce sujet.

Ca me travaille parce que à mon age j'ai l'impression de ne rencontrer que ce type de propositions et qu'on m'en a fait une juste avant le post en fait.

Je voulais un regard extérieur car si j écoute certaines de mes amies, j'ai l'impression que c'est moi qui provoque la situation :/

Tu as raison je devrais plutôt focaliser sur de ne pas laisser passer des sous entendus ou des choses pour éviter tout malentendu..

Quand je lis Nico je comprend mieux lol je suis genre naïve à me dire "'mais c'est mon collègue îl va pas me draguer on est collègue il ne me voit plus comme une nana désirable !! "

Tu crois qu'on cherche vraiment Ca? Je ne pense pas.

Non bien sûr que non!

et je pense que les seules limites qu'il faut garder, sont celles que tu souhaites

donc soit tu te soumets (et je choisis ce mot volontairement) aux codes de notre société (et tu rigoles pas trop avec des mecs qui ne t’intéressent pas :/ c'est triste mais bon...) soit tu décides que tu t'en fous mais alors bien sûr, sois prête à en renvoyer un certain nombre dans leur 22 :mrgreen:

tu trouveras AUSSI des mecs super sympas avec qui tu peux délirer, déconner et qui comprennent tout à fait bien qu'il n'y a rien "d’ambigu" (je pense encore au meilleur pote de mon mec^^)

la vie est trop courte pour t'encombrer des connards/ces: occupe toi des gens qui t'interessent, écarte les autres de ta vie, sans perdre de temps

EDIT: je reviens sur ce que tu dis.

Pourquoi "légère"? c'est quoi "légère"? :? une fille qui accepte les plans Q et qui aiment ça, est une fille...légère? et celle qui reste vierge jusqu'à 50 ans, elle est...lourde du coup? :?

pourquoi associer une liberté sexuelle, une envie sexuelle, à une "légèreté" qui est connotée négativement?

pourquoi ces filles là ne seraient pas plutôt des filles bien dans leur basket qui assument une sexualité, éventuellement débridée?

le pbme vient de là: du fait que ça te gêne, et ça te gêne car pour toi c'est signe de MAL

Si tu essayais plutôt d'y voir "l'image d'une nana libérée que tu envoies"?

Il est, pour moi, tout aussi discriminant de dire qu'une fille en mini jupe veut se faire violer que de dire qu'une fille qui coucherait avec tout ce qui passe serait une pute!

chacun fait ce qu'il veut de son cul, de sa tête, de son corps! et j'ai connu des filles très bien, qui aimaient le sexe et couchaient avec chaque mec qui leur plaisait,( ET qui n'hésitaient pas à envoyer chier les autres) comme j'ai connu des belles garces, capables de dire "je t'aime" à 2 mecs différents le même soir (oui oui)

les mecs te proposent ça parce que tu es naturelle comme tu dis, du coup, ils passent sur leur timidité et oui ils peuvent se dire qu'ils ont une chance. Et alors? ça n'est pas pour autant qu'ils te manquent de respect...te manquer de respect serait, insister, te coincer dans un bureau, t'envoyer des trucs salaces alors que tu as dit "non"...

Et comme je t'ai dit, ce n'est pas parce que tu as des gens qui lorgnent sur ton cul, que ça empêchera quiconque de lorgner sur ton coeur...aussi :lol:

J'avais besoin d'entendre ça! Je kiffe cette réponse!!

Tu as raison je devrais simplement accepter que je fais trop d effet à certains ;)

:lol:

Plus sérieusement tu as tout à fait raison.

Ça me gênait car j'avais l'impression que c'était pas bien, que du coup je trouverai jamais personne et blabla

Après la situation actuelle ( ex qui m à larguée et pote qui propose ca sans savoir pour ex) fait que je me suis sentie un peu mal ..

Mais en réalité tant que je sais où sont mes limites morales je ne devrais que les appliquer et pas m emcombrzr du reste!!

Merci pie cette réponse super vu autrement.. Et si c'était l'autre le probleme pas moi ;)

Je suis une fille.

Je ne pense pas que tu fasses des gestes ou un regard particulièrement, qui fait qu'ils pensent que tu es partante pour un plan Q. Quand je parle d'être accessible, je ne parle nullement d'être aguicheuse.

Pour faire une comparaison, la nana "bloc de glace" qui joue la reine de neiges, je ne crois pas que beaucoup oseraient lui proposer un PQ (alors que si ça se trouve elle est tout à fait d'accord). La nana ultra sympa et accessible, super ouverte avec les gens (et pas sur le plan sexuel), je pense que là il y en a qui tentent en se disant qu'ils ne risquent pas de prendre un coup ou une réponse ultra méprisante. Je parle de ça, aucunement d'un comportement que tu aurais.

Perso, je ne suis pas réputée pour être ultra chaleureuse parce que j'ai un aspect un peu froid, alors que j'adore discuter avec les gens, mais il me faut du temps, et dans les faits j'ai peu de potes parce que justement les gens vont peu vers moi.

Oui je comprend.

Au début je suis plutôt froide mais ensuite ça va mieux. Cependant plus je m'en fous du mêc en face de moi et plus je suis naturelle. Et vice versa si le mêc me plait je dis rien, je suis coincée.

Donc au final c'est pas avec ceux avec qui je rigole qui ont le plus de chance :D

Mais finalement je crois que paige et les autres ont raison je ne devrais pas y prêter attention car je sais dire non si Ca me convient pas

Honnêtement je crois deviner un peu comment tu te comportes, tu te prends pas la tête, t’es naturel et tu fais un peu tout ce qui te passe par la tête sans prendre en considération les gars autour de toi MAIS malheureusement ce qui pour toi n'est rien pour nous est un appel assez clair. Oui tu es naïves et tu me fais penser à mon ex, le monde il est tout beau, il est tout rose ! :p

C'est pas une critique, j'adore ce type de personnalité et je suis un peu comme ça surtout en soirée! :lol: Ça fait tellement du bien de pas être régis par les mêmes règles que les autres ! :mrgreenn:

Je compte pas le nombre de soirées ou mon ex était en pleure parce que je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:

Tu dois être une fille qui est naturellement sympa et sociable.Tu dois donner l'image de quelqu'un d’indépendante, qui assume ses désirs, en plus peut être de dégager un certain charme. Par conséquent, tu attires les hommes qui cherchent ce type de relation. Si tu ajoutes à cela la chaleurs, l'été et les vacances: tu deviens une véritable proie. :D

Bon après c'est juste mon avis.

Modifié par tintin

je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:

ben faut continuer. comme ça ton ex elle va piquer une crise :lol:

Déjà quand elle a appris que ce sont des copines à elle qui venaient me réconforter et voir si je faisais pas de connerie, ça a bien jasé, je crois que je peux faire difficilement mieux :lol:

Si montrer mon cul ça suffisait je suis même pas sûre que je le ferai, c'est un moment unique entre moi et mes fesses ! :mrgreen: :roll:

Les nanas ont du mal à comprendre la complicité qu'on a avec notre derrière ! 8-)

je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:

ben faut continuer. comme ça ton ex elle va piquer une crise :lol:

Déjà quand elle a appris que ce sont des copines à elle qui venaient me réconforter et voir si je faisais pas de connerie, ça a bien jasé, je crois que je peux faire difficilement mieux :lol:

Si montrer mon cul ça suffisait je suis même pas sûre que je le ferai, c'est un moment unique entre moi et mes fesses ! :mrgreen: :roll:

Les nanas ont du mal à comprendre la complicité qu'on a avec notre derrière ! 8-)

mec t'as trouvé le partenaire parfait! alors inutile de te soucier de ton ex. je comprends mieux pourquoi maintenant tu te portes si bien après cette rupture :lol:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Et bien tu dois avoir une tenue vestimentaire/une démarche qui laisse penser que tu es ouverte

Ha oui? Heu... c'est quoi une tenue vestimentaire et une demarche qui laisse penser que...

Une tenue vestimentaire avec la totale : talon, jupe courte et décolletée

et pour la démarche : fille qui roule du cul par exemple

A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?

Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:

Des idées?

Oui mes réponses ne servent à rien dans le sens où ce sont des choses évidentes

Modifié par Maenavia
"Happiness only real when shared."