Aller au contenu

Plan d'un soir ou plan d'une vie


Messages recommandés

Bonsoir

Je ne poste pas pour une histoire de cœur mais plutôt de cul.
Enfin comprenons nous bien ..

J'ai beaucoup de prétendants, enfin beaucoup ils se comptent sur les doigts des mains.. Voire même d'une seule main. Bon ok ils sont moins de 5 :mrgreen:
Bref ces jeunes ne sont intéressés que par un plan cul.
Ou est le probleme me direz vous? Hé bien le probleme cest que j'ai l'impression, la certitude en fait que je n'attire que pour Ca.. :o

A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?
Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:

Des idées?

J'en ai en ce moment 3 ( collègues et ce que je croyais des potes) qui me proposent Ca !! J'ai rien demandé moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Oui_vraiment!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Oui_vraiment"]A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?
Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:[/quote]
Et bien parfois, le manque d'estime de soit-même fait que l'on envois pas les bon messages inconscients...
Tu aimes probablement te faire draguer (et il n'y a rien de mal celà, c'est bien agréable quand c'est bien fait!), ça te rassures sûrement de savoir que tu plait aux hommes (Et c'est à nouveau bien naturel), mais, si ouvre toutes les portes chaque fois que quelqu'un te drague, non pas parce que tu pense que cette personne pourrais te convenir, mais parce que ça te fait juste du bien de te laisser draguer, tu envois le message suivant "je m'en fiche de ce que tu es toi, en tant qu'homme, j'aime juste sentir que tu m'aime", et donc les hommes en question répondent à ta demande, "je vais te donner de l'affection, couchons ensemble".

Tant que tu ne te diras pas que le plus important n'est pas de te montrer disponible a n'importe quelle relation, mais plutôt de te montrer disponible pour celui qui saura t'en donner plus, tu restera un plan Q.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Allys

Merci pour ta réponse.

Mais Ca cest quand je rencontre quelqu'un de nouveau effectivement ils ne savent pas ce que je vaux ou qui je suis donc îls tentent le plan cul.

Mais quand ce sont des amis?? Ou des collègues???
Je me laisse pas draguer par n'importe qui dans n'importe quelle situation!
Quand je suis dans un bar ou en boîte et que je suis en mode hyper sexy oui ok
Mais quand ce sont des soit disant des potes que je connais depuis un certain temps et qui te balancent ça alors que rien ne le présageait?

Je ne parle pas vraiment des mecs qui me draguent, et non je laisse pas la porte ouverte à n'importe qui..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu le fais inconsciemment?
Comment as tu réagi à leur proposition? Dans quel contexte (sans te mentir à toi même), ces demandes sont arrivees? Genre le mec te dit bonjour en te faisant la bise et te dis à la machine à café "au fait un plan Q avec moi ça t'intéresse"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Allys, et je rajouterai que c'est bien souvent...à notre corps défendant!
On renvoie de nous, une image qui ne nous appartient pas, qui nous dépasse, mais dont on est nécessairement "responsable" (même inconsciemment!!). Du moins, en partie (ne pas oublier que la personnalité de l'autre interagit avec ce qu'on renvoie, nous et si 3 collègues te proposent ça, j'imagine qu'il y en a bien pluss qui ne te demandent...rien ;-) ) . Et responsable ne veut pas dire coupable, ni conscient...

tu peux regarder à ce sujet le fil rigolo de Tambourin sur les images mentales

http://forum.jerecuperemonex.com/papotages/images-mentales-t57224.html?hilit=mentales

(qui ne m'épargne pas :lol: :lol: )

ce qui est important à comprendre c'est ce QUI renvoie de toi cette image et le cas échéant c'est peut-être une chose dont tu peux parler avec un des éconduits: qu'est-ce qui t'a fait penser que ça pourrait m’intéresser?

Une fois qu'il sera certain que ce n'est pas une question piège pour lui arracher les yeux (ou autre chose :mrgreen: ) je pense que sa réponse pourrait être intéressante..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Oui_vraiment"][quote="Emmanuel-"]Mets une culotte[/quote] Je met des pantys déjà . Mais merci pour ton intervention ultra interessante[/quote] C'est de l'humour, pas toujours sensé être constructif (: c'est pour détendre (ou pas)
Mais je comprend ton souci. J'ai le même.. mais en sens inverse. Plutôt à la recherche de quelquechose de léger en ce moment et je n'ai que du "lourd" en face. Peu de chose à faire, et puis dans ton cas, d'une histoire légère peut débuter une histoire ensuite plus profonde.. ? (sans jeu de mot)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allys"]Peut-être que tu le fais inconsciemment?
Comment as tu réagi à leur proposition? Dans quel contexte (sans te mentir à toi même), ces demandes sont arrivees? Genre le mec te dit bonjour en te faisant la bise et te dis à la machine à café "au fait un plan Q avec moi ça t'intéresse"?[/quote]
Bah le dernier en date, je lui ai tout simplement dit " le plan cul ne m'intéresse pas"
Et c'est quelqu'un à qui je parle de temps en temps, c'est pas le pote que je vois tout les jours et qui pourrait être influencé par mon comportement'. Et jusque là nos conversations étaient orientées plutôt voiture ( achat) boulot et voilà. Je ne lui ai même jamais parlé de ma vie personnelle.

Mon collègue ce sont des gros sous entendus. Je l'envoie balader en disant non mais à mon avis si je le frappe pas îl comprendra pas lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maenavia"]Et bien tu dois avoir une tenue vestimentaire/une démarche qui laisse penser que tu es ouverte / la manière dont tu parles de tes relations précedentes etc[/quote] :mrgreen: je m'habille en Burkini :mrgreen:

Mdr merci pour le fou rire. Ça me fait penser aux gens qui disent que c'est la faute des nanas si elles se font violees :D
En ce qui concerne mes relations précédentes.. Euh.. Je ne raconte pas ma vie aux mecs que je connais pas.. Et les relations que j'ai eu ont toujours été sérieuse et longues
Mais là je me justifie alors que vraiment ta réponse ne sert à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ce que tu me dit.
Mais comment c'est venu dans la conversation? Comment on passe de voiture et boulot à plan Q?
Détrompe toi... Quelqu'un que tu vois de temps en temps, à le temps de l'observer...
Tu me dirais le mec je le connais pas du tout il est arrivé et m'a posé la question direct... la oui... je m'interroge raid.
Quand aux sous entendus, tu réagis comment? Parfois quand on est gêné on rit, et l'autre prend ça pour un j'adore que tu me dise ce genre de choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Paige"]Je suis d'accord avec Allys, et je rajouterai que c'est bien souvent...à notre corps défendant!
On renvoie de nous, une image qui ne nous appartient pas, qui nous dépasse, mais dont on est nécessairement "responsable" (même inconsciemment!!). Du moins, en partie (ne pas oublier que la personnalité de l'autre interagit avec ce qu'on renvoie, nous et si 3 collègues te proposent ça, j'imagine qu'il y en a bien pluss qui ne te demandent...rien ;-) ) . Et responsable ne veut pas dire coupable, ni conscient...

tu peux regarder à ce sujet le fil rigolo de Tambourin sur les images mentales

http://forum.jerecuperemonex.com/papotages/images-mentales-t57224.html?hilit=mentales

(qui ne m'épargne pas :lol: :lol: )

ce qui est important à comprendre c'est ce QUI renvoie de toi cette image et le cas échéant c'est peut-être une chose dont tu peux parler avec un des éconduits: qu'est-ce qui t'a fait penser que ça pourrait m’intéresser?

Une fois qu'il sera certain que ce n'est pas une question piège pour lui arracher les yeux (ou autre chose :mrgreen: ) je pense que sa réponse pourrait être intéressante..[/quote]
J'ai déjà posé la question à une personne y a longtemps. Il m a dit " cest ton regard" mdr

Mais je crois que je dois avoir une espèce de jeu corporel qui doit les laisser croire que.. Mais cest inconsciemment car les mecs qui me proposent Ca ne m'intéresse même pas!! :D Je veux dire consciemment je voudrais pas d eux lol

Je pense paraître comme je te l'ai dit je pense plus sure de moi que je ne le suis réellement.

J'ai déjà essayé d analyser les différentes raisons et forcément ya quelque chose chez moi qui doit leur envoyer un signal mais personnellement je ne vois pas lequel.
Et franchement c'est fatiguant.
Je ne veux pas dégagé ce type de chose
Je ne veux pas qu'on me propose Ca car ça me met mal à l'aise. Et ensuite je deviens agressive :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une impression les mauvais gars te font du rendre dedans, et évidemment tu ne vois plus que ça alors que les bons gars eux sont discrets n'osent (surement) pas faire le premier pas vers toi et tu ne peux pas les voir ! :)
C'est un peu comme les gens qui pensent qu'il y a de plus en plus de connard, c'est normal ils sont bien plus visible que les autres alors on ne voit plus qu'eux ! ^^

Regardes au-delà de ce que tu vois ! (les gens bien, ceux que j'aime très fort reconnaitront cette référence !) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allys"]J'entends ce que tu me dit.
Mais comment c'est venu dans la conversation? Comment on passe de voiture et boulot à plan Q?
Détrompe toi... Quelqu'un que tu vois de temps en temps, à le temps de l'observer...
Tu me dirais le mec je le connais pas du tout il est arrivé et m'a posé la question direct... la oui... je m'interroge raid.
Quand aux sous entendus, tu réagis comment? Parfois quand on est gêné on rit, et l'autre prend ça pour un j'adore que tu me dise ce genre de choses...[/quote]
Le mêc en question on s'est vu que deux fois et ya longtemps.
Bref on discute la semaine dernière par message, et on parle du beau temps.
Il me dit qu'au taf cest relou îl fait chaud je lui dis oui je comprend bien. Et la îl me dit " et cest pas toi fais que jai moins chaud" --> euhhh je lui demande ce que ça veut dire. Il me répond donc tu sais bien ce que ça veut dire.

Tu en déduis quoi toi?

Je lui dis direct si cest un plan q qu'il cherche que Ca ne m'intéresse pas. Et Jai coupe court à la conversation. On a avait jamais parlé de rien avant Ca!! Je savais qu'il me trouvait mignonne mais voilà sans plus quoi.

Et mon collègue îl a commencé par des sms à répondre à chaque commentaire des choses salaces jusqu'à me proposer le plan occasionnels Car je suis pas son genre mais pour Ca pourquoi pas.

C'est vrai qu'on a tendance à sourire ou à ne rien dire mais on devrait pas. Mon collègue cest plus compliqué mais les autres je me gêne pas pour les envoyer bouler.

J'entends aussi que ça doit être ma faute inconsciente. Je sais que je suis quelque part responsable et c'est bien pour ça que je pose la question car j'aimerai essayer de comprendre si quelque chose fait que je laisse penser que :D
On me dit aussi le fait que je sois trop sympa, à taquiner les mecs . Ils pensent que c'est une ouverture. Je suis trop naïve je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="NicoYo"]Ce n'est qu'une impression les mauvais gars te font du rendre dedans, et évidemment tu ne vois plus que ça alors que les bons gars eux sont discrets n'osent (surement) pas faire le premier pas vers toi et tu ne peux pas les voir ! :)
C'est un peu comme les gens qui pensent qu'il y a de plus en plus de connard, c'est normal ils sont bien plus visible que les autres alors on ne voit plus qu'eux ! ^^

Regardes au-delà de ce que tu vois ! (les gens bien, ceux que j'aime très fort reconnaitront cette référence !) :lol:[/quote]
Je sais que certains tentent avec toutes.
Mais quand même je dois dégager un truc pas net pour que Ca m arrive !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne veux pas qu'on me propose Ca car ça me met mal à l'aise. Et ensuite je deviens agressive :D [/quote] Alors, peut-être, j'ai envie de dire, la vraie question n'est pas "pourquoi on me propose un plan Q" mais "pourquoi ça me gêne autant?"

parce qu'encore une fois, ça définit les gens qui te le proposent et pas toi...y'a rien de mal à proposer un plan Q (si c'est fait avec un minimum de tact^^), y'a rien de mal à l'accepter ou à le refuser !

et peut-être que ce ne sont pas tes signaux que tu décryptes mal mais les signaux des autres. Comme dit Allys, avant LA proposition, il y a peut-être des attitudes de ces hommes qui tennnnnnnnndent vers ça et que tu ne décryptes pas.

Il m'est arrivé une fois de m'amuser comme une folle dans une piscine avec un mec, mon mec était là aussi, du coup, pour moi il n'y avait aucune ambiguité, mais pour moi seulement, parce que pour lui, sauter, jouer à se couler, était un signal de "je veux baiser avec toi" :shock: quand sa main, au gré d'une coulade, s'est montrée entrepreneuse, je l'ai repoussée bien sûr, (la main) et j'ai cessé de jouer dans la piscine.

Je me rappelle de cette situation comme fort désagréable mais en même temps, je n'ai rien fait de mal, ni lui non plus! j'ai joué sans arrière pensée, il a cru qu'il y avait une arrière pensée, il a tenté sa chance, j'ai dit non, il a respecté ça, fin de l'histoire.

C'est pour ça que je dis: pourquoi est-ce si vexatoire qu'on te propose un plan Q? ça ne fait pas de toi une salope ou une pute? ça ne veut pas dire qu'on ne te proposera QUE des plans Q et que tu ne seras pas capable de séduire un homme par ton Q ET le reste!

Comme dit Sandstorm, on ne va pas s'habiller en nonne mais on ne va pas non plus s'empêcher de s'amuser, de sourire, de rire, sans distinction de sexe et du reste!

Pour moi il y a un reél pbme le jour où un mec ne comprend pas ton "non" là ok, mais sinon, ben ça veut dire que tu es super belle, c'est tout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="NicoYo"]On va partir du principe que tu es un peu trop bien foutue pour être une femme qui cherche l'amour alors... je vois que ça :/[/quote] C'est vrai que côté dimensionnel .. Je ne suis pas plate.
Mais je pense pas que ça soit mes fesses ou mes seins qui lancent des signaux inverses de ce que je veux lol
Mais je pense que je dois avoir un comportement déplacé qui leur laisse penser Ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Paige"][quote]Je ne veux pas qu'on me propose Ca car ça me met mal à l'aise. Et ensuite je deviens agressive :D [/quote] Alors, peut-être, j'ai envie de dire, la vraie question n'est pas "pourquoi on me propose un plan Q" mais "pourquoi ça me gêne autant?"

parce qu'encore une fois, ça définit les gens qui te le proposent et pas toi...y'a rien de mal à proposer un plan Q (si c'est fait avec un minimum de tact^^), y'a rien de mal à l'accepter ou à le refuser !

et peut-être que ce ne sont pas tes signaux que tu décryptes mal mais les signaux des autres. Comme dit Allys, avant LA proposition, il y a peut-être des attitudes de ces hommes qui tennnnnnnnndent vers ça et que tu ne décryptes pas.

Il m'est arrivé une fois de m'amuser comme une folle dans une piscine avec un mec, mon mec était là aussi, du coup, pour moi il n'y avait aucune ambiguité, mais pour moi seulement, parce que pour lui, sauter, jouer à se couler, était un signal de "je veux baiser avec toi" :shock: quand sa main, au gré d'une coulade, s'est montrée entrepreneuse, je l'ai repoussée bien sûr, (la main) et j'ai cessé de jouer dans la piscine.

Je me rappelle de cette situation comme fort désagréable mais en même temps, je n'ai rien fait de mal, ni lui non plus! j'ai joué sans arrière pensée, il a cru qu'il y avait une arrière pensée, il a tenté sa chance, j'ai dit non, il a respecté ça, fin de l'histoire.

C'est pour ça que je dis: pourquoi est-ce si vexatoire qu'on te propose un plan Q? ça ne fait pas de toi une salope ou une pute? ça ne veut pas dire qu'on ne te proposera QUE des plans Q et que tu ne seras pas capable de séduire un homme par ton Q ET le reste!

Comme dit Sandstorm, on ne va pas s'habiller en nonne mais on ne va pas non plus s'empêcher de s'amuser, de sourire, de rire, sans distinction de sexe et du reste!

Pour moi il y a un reél pbme le jour où un mec ne comprend pas ton "non" là ok, mais sinon, ben ça veut dire que tu es super belle, c'est tout ;)[/quote]
Ca rejoins un peu ce que je disais sur le fait que j'étais plutôt vraiment dans la bonne humeur avec les gens à sourire à taquiner les mecs et sans doute que là où MOI ( je le met en grand car je me connais) je n'ai aucune arrière pensée bah les mecs ils pensent que je les charme pu que je les allume : :o
Je comprend là situation de la piscine car moi aussi j'aurai réagi comme toi sans arrière pensée mais je suis sûre qu'en racontant Ca à mes amies elles m'auraient " oui mais cest toi qui les cherche"
Tu crois qu'on cherche vraiment Ca? Je ne pense pas.

Non ya pas de mal à ce qu'ils tentent leur chance.
Ils peineront :D
Et comme dit Nico cest sans doute que je ne vois qu'eux car ils sont moins discrets et que Ca me fait plus de peine.

C'est sur que je me considère pas comme une salope même si maenevia je m'habille vraiment pas comme une nonne lol
C'est pas moins qui leur dit " je suis open" cest eux qui pensent le comprendre !
Sans doute que les signaux je les vois mais je me dis plutôt " nan mais oui tu te fais des films, ce mêc cest ton pote ou ce mêc est marié ou.." Je me trouve des excuses ( encore ces signaux que je veux pas voir .. Ça ressemble à ce que tu me disais)
Sans doute que finalement il doit avoir des choses que je laisse couler et le mec doit se dire vas y fonce mon gars cest open.
'Sinon non je suis ni belle ni sexy lol ya pas plus simple que moi. Parfois je me dis même que Ca aurait été bien d'avoir quelque chose pour moi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="NicoYo"]Paige souligne un point intéressant, pour ça te gêne ? O O[/quote] C'est pas que ça me gêne mais je me dis juste que ces mecs pourraient apprendre à mieux me connaître pour une relation durable plutôt que dun plan dun soir.
Je suis déçue de l'image de nana légère que je dois renvoyer en fait.
Ça me gêne pas car je sais dire non et parfois même sans détour.
Puis je sais pas te dire " je mérite qu'on me propose que ca, je suis pas assez bien pour qu'on s'intéresse à moi que pour une histoire de fesse"
Et j ai l'impression qu'on propose Ca à des filles par dépit car on veut pas d'elles pour autre chose. Comme si j'étais pas assez interessante pour le découvrir ( sans jeu de mot)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y en a qui peuvent se monter tout un scénario sur la base d'un seul sourire, alors...

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des choses que tu dois laisser couler et qui peuvent donner à penser que...

Ne sois pas plus discrète, mais ne laisse pas tout couler. Après il n'y a pas mort d'homme, mais ça doit te travailler si tu postes à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Daenyan"]Peut-être que tu es justement un peu trop accessible ? surtout si ce sont juste des potes, même si tu passes de bons moments avec eux, faut garder quelques limites.[/quote] Desolee t'es une fille ou un mec ?
Parce que je veux bien croire qu'inconsciemment je dois dégager un truc qui les laisse penser Ca mais je ne crois pas et je ne permet pas de dire que la raison cest moi et mon comportement.
Je ne suis pas tactile avec mes potes, je ne les draguent pas etc
Par contre être face à moi, ils s'imaginent des choses et je peux rien faire pour eux, si mon regard ou ma gestuelle personnelle, et pas envers eux, leur met des idées pas nettes dans leur slip euh dans leur tête.
Je suis naturelle avec les gens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fille.

Je ne pense pas que tu fasses des gestes ou un regard particulièrement, qui fait qu'ils pensent que tu es partante pour un plan Q. Quand je parle d'être accessible, je ne parle nullement d'être aguicheuse.

Pour faire une comparaison, la nana "bloc de glace" qui joue la reine de neiges, je ne crois pas que beaucoup oseraient lui proposer un PQ (alors que si ça se trouve elle est tout à fait d'accord). La nana ultra sympa et accessible, super ouverte avec les gens (et pas sur le plan sexuel), je pense que là il y en a qui tentent en se disant qu'ils ne risquent pas de prendre un coup ou une réponse ultra méprisante. Je parle de ça, aucunement d'un comportement que tu aurais.

Perso, je ne suis pas réputée pour être ultra chaleureuse parce que j'ai un aspect un peu froid, alors que j'adore discuter avec les gens, mais il me faut du temps, et dans les faits j'ai peu de potes parce que justement les gens vont peu vers moi.
Modifié par Daenyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Oui_vraiment"][quote="NicoYo"]Paige souligne un point intéressant, pour ça te gêne ? O O[/quote] C'est pas que ça me gêne mais je me dis juste que ces mecs pourraient apprendre à mieux me connaître pour une relation durable plutôt que dun plan dun soir.
Je suis déçue de l'image de nana légère que je dois renvoyer en fait.
Ça me gêne pas car je sais dire non et parfois même sans détour.
Puis je sais pas te dire " je mérite qu'on me propose que ca, je suis pas assez bien pour qu'on s'intéresse à moi que pour une histoire de fesse"
Et j ai l'impression qu'on propose Ca à des filles par dépit car on veut pas d'elles pour autre chose. Comme si j'étais pas assez interessante pour le découvrir ( sans jeu de mot)[/quote]
Ce ne sont que des propositions, rien ne t'est imposé donc il n'y a aucune problème. C'est pas question d'intérêt ou de mérite, que ce soit les hommes ou les femmes c'est la même chose "si tu ne veux que du sexe" --> "ne demande que du sexe" .
Tu peux même être reconnaissante envers ces gars de ne pas te faire un plan sur la comète juste pour une levrette... (la poésie :mrgreen: ). Je comprends ta frustration tu as envie du grand amour et on te propose rien qui s'y rapproche et le mérite n'y changera rien.

Pour te donner un exemple mon ex était la reine du "je ne savais pas", "je n'ai rien fait". J'ai mis du temps à lui expliquer que danser comme une salope au milieu des gars, accepter des invitations au resto, dormir avec quelqu'un tu ne connais pas : ça ne se faisait pas !! ;)
Pour autant j'ai été le premier a bénéficié de sa connerie et de son comportement déplacé ;) Les premiers mois ou j'étais fou amoureux d'elle, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de dormir avec moi presque tous les soirs même en sachant ce que je ressentais pour elle :lol: C'était pas une allumeuse, elle comprenait juste pas qu'un mec peut se faire des films rien que pour un regard ou un sourire :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu crois qu'on cherche vraiment Ca? Je ne pense pas.[/quote] Non bien sûr que non!
et je pense que les seules limites qu'il faut garder, sont celles que tu souhaites


donc soit tu te soumets (et je choisis ce mot volontairement) aux codes de notre société (et tu rigoles pas trop avec des mecs qui ne t’intéressent pas :/ c'est triste mais bon...) soit tu décides que tu t'en fous mais alors bien sûr, sois prête à en renvoyer un certain nombre dans leur 22 :mrgreen:

tu trouveras AUSSI des mecs super sympas avec qui tu peux délirer, déconner et qui comprennent tout à fait bien qu'il n'y a rien "d’ambigu" (je pense encore au meilleur pote de mon mec^^)

la vie est trop courte pour t'encombrer des connards/ces: occupe toi des gens qui t'interessent, écarte les autres de ta vie, sans perdre de temps

EDIT: je reviens sur ce que tu dis.
[quote]Je suis déçue de l'image de nana légère que je dois renvoyer en fait. [/quote] Pourquoi "légère"? c'est quoi "légère"? :? une fille qui accepte les plans Q et qui aime ça, est une fille...[i]légère[/i]? et celle qui reste vierge jusqu'à 50 ans, elle est...[i]lourde [/i]du coup? :?

pourquoi associer une liberté sexuelle, une envie sexuelle, à une "légèreté" qui est connotée négativement?

pourquoi ces filles là ne seraient pas plutôt des filles bien dans leur basket qui assument une sexualité, éventuellement débridée?

le pbme vient de là: du fait que ça te gêne, et ça te gêne car pour toi c'est signe de MAL

Si tu essayais plutôt d'y voir "l'image d'une nana libérée que tu envoies"?
Il est, pour moi, tout aussi discriminant de dire qu'une fille en mini jupe veut se faire violer que de dire qu'une fille qui coucherait avec tout ce qui passe serait une pute!

chacun fait ce qu'il veut de son cul, de sa tête, de son corps! et j'ai connu des filles très bien, qui aimaient le sexe et couchaient avec chaque mec qui leur plaisait,( ET qui n'hésitaient pas à envoyer chier les autres) comme j'ai connu des belles garces, capables de dire "je t'aime" à 2 mecs différents le même soir (oui oui)

les mecs te proposent ça parce que tu es naturelle comme tu dis, du coup, ils passent sur leur timidité et oui ils peuvent se dire qu'ils ont une chance. Et alors? ça n'est pas pour autant qu'ils te manquent de respect...te manquer de respect serait, insister, te coincer dans un bureau, t'envoyer des trucs salaces alors que tu as dit "non"...

Et comme je t'ai dit, ce n'est pas parce que tu as des gens qui lorgnent sur ton cul, que ça empêchera quiconque de lorgner sur ton coeur...aussi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Daenyan"]Bah il y en a qui peuvent se monter tout un scénario sur la base d'un seul sourire, alors...

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des choses que tu dois laisser couler et qui peuvent donner à penser que...

Ne sois pas plus discrète, mais ne laisse pas tout couler. Après il n'y a pas mort d'homme, mais ça doit te travailler si tu postes à ce sujet.[/quote]
Ca me travaille parce que à mon age j'ai l'impression de ne rencontrer que ce type de propositions et qu'on m'en a fait une juste avant le post en fait.
Je voulais un regard extérieur car si j écoute certaines de mes amies, j'ai l'impression que c'est moi qui provoque la situation :/
Tu as raison je devrais plutôt focaliser sur de ne pas laisser passer des sous entendus ou des choses pour éviter tout malentendu..
Quand je lis Nico je comprend mieux lol je suis genre naïve à me dire "'mais c'est mon collègue îl va pas me draguer on est collègue il ne me voit plus comme une nana désirable !! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Paige"][quote]Tu crois qu'on cherche vraiment Ca? Je ne pense pas.[/quote] Non bien sûr que non!
et je pense que les seules limites qu'il faut garder, sont celles que tu souhaites


donc soit tu te soumets (et je choisis ce mot volontairement) aux codes de notre société (et tu rigoles pas trop avec des mecs qui ne t’intéressent pas :/ c'est triste mais bon...) soit tu décides que tu t'en fous mais alors bien sûr, sois prête à en renvoyer un certain nombre dans leur 22 :mrgreen:

tu trouveras AUSSI des mecs super sympas avec qui tu peux délirer, déconner et qui comprennent tout à fait bien qu'il n'y a rien "d’ambigu" (je pense encore au meilleur pote de mon mec^^)

la vie est trop courte pour t'encombrer des connards/ces: occupe toi des gens qui t'interessent, écarte les autres de ta vie, sans perdre de temps

EDIT: je reviens sur ce que tu dis.
[quote]Je suis déçue de l'image de nana légère que je dois renvoyer en fait. [/quote] Pourquoi "légère"? c'est quoi "légère"? :? une fille qui accepte les plans Q et qui aiment ça, est une fille...[i]légère[/i]? et celle qui reste vierge jusqu'à 50 ans, elle est...[i]lourde [/i]du coup? :?

pourquoi associer une liberté sexuelle, une envie sexuelle, à une "légèreté" qui est connotée négativement?

pourquoi ces filles là ne seraient pas plutôt des filles bien dans leur basket qui assument une sexualité, éventuellement débridée?

le pbme vient de là: du fait que ça te gêne, et ça te gêne car pour toi c'est signe de MAL

Si tu essayais plutôt d'y voir "l'image d'une nana libérée que tu envoies"?
Il est, pour moi, tout aussi discriminant de dire qu'une fille en mini jupe veut se faire violer que de dire qu'une fille qui coucherait avec tout ce qui passe serait une pute!

chacun fait ce qu'il veut de son cul, de sa tête, de son corps! et j'ai connu des filles très bien, qui aimaient le sexe et couchaient avec chaque mec qui leur plaisait,( ET qui n'hésitaient pas à envoyer chier les autres) comme j'ai connu des belles garces, capables de dire "je t'aime" à 2 mecs différents le même soir (oui oui)

les mecs te proposent ça parce que tu es naturelle comme tu dis, du coup, ils passent sur leur timidité et oui ils peuvent se dire qu'ils ont une chance. Et alors? ça n'est pas pour autant qu'ils te manquent de respect...te manquer de respect serait, insister, te coincer dans un bureau, t'envoyer des trucs salaces alors que tu as dit "non"...

Et comme je t'ai dit, ce n'est pas parce que tu as des gens qui lorgnent sur ton cul, que ça empêchera quiconque de lorgner sur ton coeur...aussi :lol:[/quote]
J'avais besoin d'entendre ça! Je kiffe cette réponse!!
Tu as raison je devrais simplement accepter que je fais trop d effet à certains ;)
:lol:

Plus sérieusement tu as tout à fait raison.
Ça me gênait car j'avais l'impression que c'était pas bien, que du coup je trouverai jamais personne et blabla
Après la situation actuelle ( ex qui m à larguée et pote qui propose ca sans savoir pour ex) fait que je me suis sentie un peu mal ..
Mais en réalité tant que je sais où sont mes limites morales je ne devrais que les appliquer et pas m emcombrzr du reste!!

Merci pie cette réponse super vu autrement.. Et si c'était l'autre le probleme pas moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Daenyan"]Je suis une fille.

Je ne pense pas que tu fasses des gestes ou un regard particulièrement, qui fait qu'ils pensent que tu es partante pour un plan Q. Quand je parle d'être accessible, je ne parle nullement d'être aguicheuse.

Pour faire une comparaison, la nana "bloc de glace" qui joue la reine de neiges, je ne crois pas que beaucoup oseraient lui proposer un PQ (alors que si ça se trouve elle est tout à fait d'accord). La nana ultra sympa et accessible, super ouverte avec les gens (et pas sur le plan sexuel), je pense que là il y en a qui tentent en se disant qu'ils ne risquent pas de prendre un coup ou une réponse ultra méprisante. Je parle de ça, aucunement d'un comportement que tu aurais.

Perso, je ne suis pas réputée pour être ultra chaleureuse parce que j'ai un aspect un peu froid, alors que j'adore discuter avec les gens, mais il me faut du temps, et dans les faits j'ai peu de potes parce que justement les gens vont peu vers moi.[/quote]
Oui je comprend.
Au début je suis plutôt froide mais ensuite ça va mieux. Cependant plus je m'en fous du mêc en face de moi et plus je suis naturelle. Et vice versa si le mêc me plait je dis rien, je suis coincée.
Donc au final c'est pas avec ceux avec qui je rigole qui ont le plus de chance :D

Mais finalement je crois que paige et les autres ont raison je ne devrais pas y prêter attention car je sais dire non si Ca me convient pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois deviner un peu comment tu te comportes, tu te prends pas la tête, t’es naturel et tu fais un peu tout ce qui te passe par la tête sans prendre en considération les gars autour de toi MAIS malheureusement ce qui pour toi n'est rien pour nous est un appel assez clair. Oui tu es naïves et tu me fais penser à mon ex, le monde il est tout beau, il est tout rose ! :p
C'est pas une critique, j'adore ce type de personnalité et je suis un peu comme ça surtout en soirée! :lol: Ça fait tellement du bien de pas être régis par les mêmes règles que les autres ! :mrgreenn:
Je compte pas le nombre de soirées ou mon ex était en pleure parce que je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être une fille qui est naturellement sympa et sociable.Tu dois donner l'image de quelqu'un d’indépendante, qui assume ses désirs, en plus peut être de dégager un certain charme. Par conséquent, tu attires les hommes qui cherchent ce type de relation. Si tu ajoutes à cela la chaleurs, l'été et les vacances: tu deviens une véritable proie. :D

Bon après c'est juste mon avis.
Modifié par tintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="sandstorm"][quote="NicoYo"]je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:[/quote] ben faut continuer. comme ça ton ex elle va piquer une crise :lol:[/quote] Déjà quand elle a appris que ce sont des copines à elle qui venaient me réconforter et voir si je faisais pas de connerie, ça a bien jasé, je crois que je peux faire difficilement mieux :lol:
Si montrer mon cul ça suffisait je suis même pas sûre que je le ferai, c'est un moment unique entre moi et mes fesses ! :mrgreen: :roll:
Les nanas ont du mal à comprendre la complicité qu'on a avec notre derrière ! 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="NicoYo"][quote="sandstorm"][quote="NicoYo"]je courrais cul nu au milieu de la piste de danse, ahhhh ma jeunesse ! :lol:[/quote] ben faut continuer. comme ça ton ex elle va piquer une crise :lol:[/quote] Déjà quand elle a appris que ce sont des copines à elle qui venaient me réconforter et voir si je faisais pas de connerie, ça a bien jasé, je crois que je peux faire difficilement mieux :lol:
Si montrer mon cul ça suffisait je suis même pas sûre que je le ferai, c'est un moment unique entre moi et mes fesses ! :mrgreen: :roll:
Les nanas ont du mal à comprendre la complicité qu'on a avec notre derrière ! 8-)[/quote]
mec t'as trouvé le partenaire parfait! alors inutile de te soucier de ton ex. je comprends mieux pourquoi maintenant tu te portes si bien après cette rupture :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allys"][quote="Maenavia"]Et bien tu dois avoir une tenue vestimentaire/une démarche qui laisse penser que tu es ouverte[/quote] Ha oui? Heu... c'est quoi une tenue vestimentaire et une demarche qui laisse penser que...[/quote] Une tenue vestimentaire avec la totale : talon, jupe courte et décolletée
et pour la démarche : fille qui roule du cul par exemple
[quote="Oui_vraiment"]A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?
Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:

Des idées? [/quote]
Oui mes réponses ne servent à rien dans le sens où ce sont des choses évidentes
Modifié par Maenavia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maenavia"]Une tenue vestimentaire avec la totale : talon, jupe courte et décolletée
et pour la démarche : fille qui roule du cul par exemple[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock:
Et? Quand on porte une tenue telle que celle que tu décris ça veut dire "baisez moi"?
Bravo je viens de tomber de ma chaise... J'imaginais même pas que des personnes pensaient encore comme ça en 2016...
Merde alors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maenavia"]Oui quand on s'habille hyper sexy (voir vulgaire) faut pas s'étonner de renvoyer un signal de "baisez moi"[/quote
Et qui dit ce qui est sexy voir vulgaire? Ou est le code de bonne conduite qui explique ça, que je m'y réfère... Au passage dis moi comment s'habiller pour pas renvoyer cette image?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la différence entre être sexy ou être vulgaire est comme je le disais plus haut :
talon + jupe courte + décolletée = vulgaire. ça fais vraiment too much et ça renvoi vraiment un mauvais message je trouve.
Et puis sinon tu peux être sexy sans être vulgaire quand tu ne combine pas tous ces éléments en même temps.

Mais ça c'est mon code à moi.
Le mieux serait de demander des avis masculins sur ce qu'il pense que telle ou telle tenue renvoi comme image mais là encore on aurait des avis différents en fonction des gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maenavia"]Pour moi la différence entre être sexy ou être vulgaire est comme je le disais plus haut :
talon + jupe courte + décolletée = vulgaire. ça fais vraiment too much et ça renvoi vraiment un mauvais message je trouve.
Et puis sinon tu peux être sexy sans être vulgaire quand tu ne combine pas tous ces éléments en même temps.

Mais ça c'est mon code à moi.
Le mieux serait de demander des avis masculins sur ce qu'il pense que telle ou telle tenue renvoi comme image mais là encore on aurait des avis différents en fonction des gars.[/quote]
Donc en tant que fille tu penses, que ta tenue, s'il elle est trop sexy pourrais donner à penser que tu es une fille qui veut juste baiser? Ça me rend triste pour toi... Que tu te prive de s'habiller comme bon te semble en raison de l'image que ça renvois de toi... Tu es quand même bien formatée par la société... Et cette loi tacite qui dit qu'une femme ne dois pas être sexy, sinon c'est normal qu'elle se fasse harcelée ou violee...
Oui ça me rend triste, un jour tu te rendra peut être compte que quoique tu fasse si le gars en face à envie d'y voir un appel à la baise, tu ne pourras rien y faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...