Aller au contenu

Plan d'un soir ou plan d'une vie

Oui_vraiment

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne poste pas pour une histoire de cœur mais plutôt de cul.

Enfin comprenons nous bien ..

J'ai beaucoup de prétendants, enfin beaucoup ils se comptent sur les doigts des mains.. Voire même d'une seule main. Bon ok ils sont moins de 5 :mrgreen:

Bref ces jeunes ne sont intéressés que par un plan cul.

Ou est le probleme me direz vous? Hé bien le probleme cest que j'ai l'impression, la certitude en fait que je n'attire que pour Ca.. :o

A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?

Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:

Des idées?

J'en ai en ce moment 3 ( collègues et ce que je croyais des potes) qui me proposent Ca !! J'ai rien demandé moi!!!

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Oui_vraiment!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

A votre avis quelles raisons seraient à l origine de ce type de relation qu'on me propose? Qu'est qui fait que je n'ai pas une tête d'une nana pour autre chose que des plans cul?

Mon comportement? Mes paroles? Jai pas l'impression de donner l'image d'une nana qui s'en fout des relations sérieuses :?:

Et bien parfois, le manque d'estime de soit-même fait que l'on envois pas les bon messages inconscients...

Tu aimes probablement te faire draguer (et il n'y a rien de mal celà, c'est bien agréable quand c'est bien fait!), ça te rassures sûrement de savoir que tu plait aux hommes (Et c'est à nouveau bien naturel), mais, si ouvre toutes les portes chaque fois que quelqu'un te drague, non pas parce que tu pense que cette personne pourrais te convenir, mais parce que ça te fait juste du bien de te laisser draguer, tu envois le message suivant "je m'en fiche de ce que tu es toi, en tant qu'homme, j'aime juste sentir que tu m'aime", et donc les hommes en question répondent à ta demande, "je vais te donner de l'affection, couchons ensemble".

Tant que tu ne te diras pas que le plus important n'est pas de te montrer disponible a n'importe quelle relation, mais plutôt de te montrer disponible pour celui qui saura t'en donner plus, tu restera un plan Q.

Hello Allys

Merci pour ta réponse.

Mais Ca cest quand je rencontre quelqu'un de nouveau effectivement ils ne savent pas ce que je vaux ou qui je suis donc îls tentent le plan cul.

Mais quand ce sont des amis?? Ou des collègues???

Je me laisse pas draguer par n'importe qui dans n'importe quelle situation!

Quand je suis dans un bar ou en boîte et que je suis en mode hyper sexy oui ok

Mais quand ce sont des soit disant des potes que je connais depuis un certain temps et qui te balancent ça alors que rien ne le présageait?

Je ne parle pas vraiment des mecs qui me draguent, et non je laisse pas la porte ouverte à n'importe qui..

Peut-être que tu le fais inconsciemment?

Comment as tu réagi à leur proposition? Dans quel contexte (sans te mentir à toi même), ces demandes sont arrivees? Genre le mec te dit bonjour en te faisant la bise et te dis à la machine à café "au fait un plan Q avec moi ça t'intéresse"?

Et bien tu dois avoir une tenue vestimentaire/une démarche qui laisse penser que tu es ouverte / la manière dont tu parles de tes relations précedentes etc

pffff on va pas s'habiller comme des nones quand on veut avoir une relation sérieuse quand même!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je suis d'accord avec Allys, et je rajouterai que c'est bien souvent...à notre corps défendant!

On renvoie de nous, une image qui ne nous appartient pas, qui nous dépasse, mais dont on est nécessairement "responsable" (même inconsciemment!!). Du moins, en partie (ne pas oublier que la personnalité de l'autre interagit avec ce qu'on renvoie, nous et si 3 collègues te proposent ça, j'imagine qu'il y en a bien pluss qui ne te demandent...rien ;-) ) . Et responsable ne veut pas dire coupable, ni conscient...

tu peux regarder à ce sujet le fil rigolo de Tambourin sur les images mentales

http://forum.jerecuperemonex.com/papotages/images-mentales-t57224.html?hilit=mentales

(qui ne m'épargne pas :lol: :lol: )

ce qui est important à comprendre c'est ce QUI renvoie de toi cette image et le cas échéant c'est peut-être une chose dont tu peux parler avec un des éconduits: qu'est-ce qui t'a fait penser que ça pourrait m’intéresser?

Une fois qu'il sera certain que ce n'est pas une question piège pour lui arracher les yeux (ou autre chose :mrgreen: ) je pense que sa réponse pourrait être intéressante..

Mets une culotte

Je met des pantys déjà . Mais merci pour ton intervention ultra interessante

C'est de l'humour, pas toujours sensé être constructif (: c'est pour détendre (ou pas)

Mais je comprend ton souci. J'ai le même.. mais en sens inverse. Plutôt à la recherche de quelquechose de léger en ce moment et je n'ai que du "lourd" en face. Peu de chose à faire, et puis dans ton cas, d'une histoire légère peut débuter une histoire ensuite plus profonde.. ? (sans jeu de mot)

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Peut-être que tu le fais inconsciemment?

Comment as tu réagi à leur proposition? Dans quel contexte (sans te mentir à toi même), ces demandes sont arrivees? Genre le mec te dit bonjour en te faisant la bise et te dis à la machine à café "au fait un plan Q avec moi ça t'intéresse"?

Bah le dernier en date, je lui ai tout simplement dit " le plan cul ne m'intéresse pas"

Et c'est quelqu'un à qui je parle de temps en temps, c'est pas le pote que je vois tout les jours et qui pourrait être influencé par mon comportement'. Et jusque là nos conversations étaient orientées plutôt voiture ( achat) boulot et voilà. Je ne lui ai même jamais parlé de ma vie personnelle.

Mon collègue ce sont des gros sous entendus. Je l'envoie balader en disant non mais à mon avis si je le frappe pas îl comprendra pas lol

Et bien tu dois avoir une tenue vestimentaire/une démarche qui laisse penser que tu es ouverte / la manière dont tu parles de tes relations précedentes etc

:mrgreen: je m'habille en Burkini :mrgreen:

Mdr merci pour le fou rire. Ça me fait penser aux gens qui disent que c'est la faute des nanas si elles se font violees :D

En ce qui concerne mes relations précédentes.. Euh.. Je ne raconte pas ma vie aux mecs que je connais pas.. Et les relations que j'ai eu ont toujours été sérieuse et longues

Mais là je me justifie alors que vraiment ta réponse ne sert à rien.

J'entends ce que tu me dit.

Mais comment c'est venu dans la conversation? Comment on passe de voiture et boulot à plan Q?

Détrompe toi... Quelqu'un que tu vois de temps en temps, à le temps de l'observer...

Tu me dirais le mec je le connais pas du tout il est arrivé et m'a posé la question direct... la oui... je m'interroge raid.

Quand aux sous entendus, tu réagis comment? Parfois quand on est gêné on rit, et l'autre prend ça pour un j'adore que tu me dise ce genre de choses...